Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMar 3 Mar - 7:31

Shino ne supportait pas d'être enfermé. Mais alors pas du tout. Il avait toujours été libre comme l'air et totalement indépendant de tout. Et voilà qu'il se retrouvait dans un endroit complètement paumé, enfermé dans une cellule d'une prison plutôt inhabituelle. Et ça le rendait malade. D'ailleurs il venait de vomir tout dans le lavabo. Enfin pas grand chose en fin de compte puisqu'il avait du mal à avaler quoi que ce soit ces temps-ci. La cellule était sombre, mais Shino avait l'habitude de l'obscurité et n'en était donc pas incommodé.
Un peu mal au point, notre jeune asiatique se tenait debout, le bras levé et posé contre le mur à hauteur de sa tête qu'il avait posé contre celui-ci. Il respirait doucement, les yeux fermés, dégoûté par ce goût amer dans sa bouche. Finalement il se redressa en soupirant, passa une main sur son visage pâle, comme d'ordinaire, puis se tourna vers sa couche. Un peu de repos ne pourrait lui faire que du bien et d'ailleurs, il était tard, les autres devaient déjà dormir. Il allait encore avoir des ennuis s'il ne faisait pas la même chose en vitesse.

Shino s'allongea mollement sur sa couche particulièrement inconfortable et fixa le plafond un bon moment. Il aurait bien aimé faire un retour en arrière. Il se demandait encore et toujours comment les flics avaient découvert leur gang. Pourtant tout s'était parfaitement déroulé avec discrétion et anonymat. Bon sang qu'est-ce qui avait bien pu clocher ! Un traître... un traître parmi eux c'était la seule alternative. Quel imbécile avait donc osé !! Shino finit par fermer les yeux, bien décidé à dormir et prendre des forces. Mais ce fut impossible. Dans les cellules voisines, des types ronflaient comme des avions ou marmonnaient dans leur sommeil. Les nerfs à fleur de peau, Shino tenta d'ignorer des bruits agaçants. Mais rien n'y fit. Au bout de dix minutes, les oreilles bourdonnantes, Shino se leva et attrapa les barreaux de sa cellule pour hurler :


- Heikou mure saru !! (Taisez-vous bande de primates !)

Comme à chaque fois qu'il était particulièrement énervé, Shino parlait sa langue d'origine. Ca pouvait déstabiliser plus d'un mais peu importait.
Quelques prisonniers grognèrent. Shino bouillonnait de rage. Oui vraiment il avait les nerfs à vif en ce moment !


- Jin'roku... (Crétins)

Il donna un fulgurant coup de pied dans la porte de sa cellule. Le bruit résonna un écho pendant un long moment...


Dernière édition par Shino Karazu le Lun 20 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMar 3 Mar - 9:18

Il commençait à se faire tard, et Ethan n’était pas accompagné, ce soir. Il avait perdu une bonne partie de son après-midi à se prendre en photo, persuadé qu’il était vraiment irrésistible. Finalement, après avoir contemplé les icônes en soupirant, il se leva et quitta son appartement. Il n’était pas fatigué, et vue l’heure, il était fort probable qu’il puisse épier les prisonnières d’une aile quelconque alors que celles-ci dormaient.
Marchant en sifflotant, comme à son habitude, l’ex-agent dut bientôt prendre une décision. Dans quelle aile aller ? Pas l’aile C, puisqu’elle ne comportait pas encore de femmes. Il restait donc la A et la B. Comme il ne parvenait pas à se décider, le narcissique s’empara d’une pièce et joua donc sa direction à pile ou face. Pile, il pénétra donc dans l’aile B… qui était plutôt agitée, ce soir. Enfin, ceci était dû à la symphonie de ronflements jouée par les captifs assoupis, mais c’était plutôt désagréable. L’aîné des Blight prit cependant sur lui, ce n’était de toute façon pas ça qui allait lui faire perdre patience.

S’avançant dans l’allée, il ne vit que des hors-la-loi allongés, et il s’arrêta devant la cellule d’une jeune femme endormie. Elle était en tenue légère et ses draps avait glissé au bas de son lit, aussi était-elle bien exposée à la vue du maître, qui ne se gêna pas pour l’admirer comme un pervers. Accoudé aux barreaux, le poing maintenant sa joue, le meurtrier arborait un sourire béat et ne prêtait même plus attention aux ronflements pourtant puissants des visiteurs du royaume des rêves.
Une voix d’homme retentit. Celui-ci s’exprimait dans une autre langue, qu’Ethan ne comprenait pas. Peu importait, il n’était pas rare d’entendre les prisonniers se plaindre. Néanmoins, l’objet des convoitises du manipulateur avait froncé les sourcils, comme si le cri de Shino avait eu plus de chance de la tirer de sa torpeur que les ronflements des autres. Mécontent, le mâle en rut ne dit cependant rien, car elle ne s’était pas réveillée. Il continua donc de l’observer, mais suite aux grognements des ronfleurs, l’asiatique avait repris la parole. Il semblait énervé. Et pour couronner le tout, il donna un coup de pied dans la porte, coup qui résonna un moment. Suite à ce fracas, la prisonnière s’était réveillée et, s’apercevant qu’elle était épiée et que la couverture avait glissé, s’était empressée de remettre les draps sur elle, préférant ignorer le maître. Cette fois, c’en était trop. L’homme au chapeau marcha jusqu’à la cellule B-03 et jeta sur Shino un regard froid.


- C’est toi, l’agitateur ? Tu sais que tu as fait peur à la fille que j’étais en train d’observer ? Et tu sais ce que ça coûte, de me déranger pendant mes instants de détente ?

Plongeant une de ses mains gantées dans la poche intérieure de son manteau, Ethan en sortit l’objet haï de tous les prisonniers : la télécommande. Il entra le numéro de cellule du trouble-fête et lui envoya une décharge de quelques secondes.

- Maintenant, tu sais. Bien, et si tu arrêtais de beugler pour dormir en paix, à présent ? Remarque, si tu veux, je peux continuer à t’envoyer des décharges, ça ne me dérange pas. En tout cas, si tu ne te calmes pas vite fait, je vais t’y aider, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMer 4 Mar - 5:12

Shino sentait sa tête exploser. Non seulement à cause des horribles ronflements et gémissements de ces bandes de roublards mais il avait aussi une affreuse migraine depuis hier. Et un Shino dans un état comme ça est d’une humeur massacrante et ces gros lards avaient de la chance qu’il soit enfermé dans cette satanée cellule, sinon on ne donnait pas cher de leur peau. Il les aurait certainement étranglé un par un dans leur bruyant sommeil tien ! Mais malheureusement il n’aurait pas ce plaisir là. Shino eut beau hurler et frapper contre la porte de sa cellule, c’est à peine s’il eu du changement. Quelques grognements réprobateurs simplement et rien d’autre. Shino serrait les barreaux entre ses doigts, sur le point d’exploser. Il n’avait pas du tout remarqué le type qui venait d’arriver un peu plus loin. Il aurait peut-être du être un soupçon plus vigilant mais avec une humeur pareille, ce ne fut pas le cas du tout. C’est alors qu’il l’entendit finalement approcher. L’homme en question lui fit alors brutalement face. Croisant son regard, Shino plissa légèrement ses yeux et ses sourcils pour le lorgner avec humeur et désapprobation. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là ? Un gardien ? Il ne l’avait jamais vu celui-ci.
Shino eu à peine le temps de l’observer. Il était grand, la peau mate, l’air grave avec des cheveux sombres. Pas vraiment un type auquel on offrirait facilement la charité. D’un ton apparemment énervé, il lui reprocha d’avoir fait peur à une fille qu’il observait. Shino haussa un sourcil. Ca lui faisait une belle jambe tien… quel intérêt pouvait on avoir à regarder une nana dormir ? Shino ne voyait pas du tout. Mais alors pas du tout du tout où était le problème. Il termina par une question, demandant si il savait ce qui en coûtait de la déranger dans un moment de détente. Détente ? On aurait tout entendu…
Shino esquissa un sourire moqueur quand soudain, l’homme tira de sa poche intérieure une petite télécommande. Le sourire de Shino s’évanouit, et poussant un cri, il eu juste la possibilité de faire un pas en arrière avant d’être parcouru d’un douloureux courant électrique. Une fois la souffrance passagère terminée, Shino se redressa, ses yeux bleus ayant prit une teinte glaciale et encore plus sombre. S’il avait eu une arme sur lui il l’aurait égorgé sur le champ !… mais bien entendu ce n’était pas le cas. Dommage.
L’homme continua avec ironie et lui dit d’arrêter de beugler pour dormir en paix. Dans le cas contraire il continuerait son petit jeu. Il ajouta que s’il ne se calmait pas vite fait, il l’aiderait à sa façon. Shino esquissa de nouveau un sourire railleur.


- Au moins j’aurais été mis au courant.

Une touche d’humour, comme à son habitude. Etais-ce interdit ? Non. Mais le manque de respect était totalement déconseillé. Dis Shino t’as pas lu le règlement ?
Notre jeune asiatique ricana puis reprit un air fermé et froid, faisant toujours face à l’homme, il reprit deux des barreaux entre ses mains.


- Moi je veux bien dormir. C’est ces pechnos le problème, pas moi. D’ailleurs ça m’étonne que ta nana en question s’est pas déjà mise à hurler on dirait un troupeau d’ours décérébrés.

Shino se mit à sourire de sa propre plaisanterie tout en fixant son vis-à-vis également de mauvaise humeur. Il aurait du se méfier, il le savait. Ca allait encore lui retomber dessus mais il ne pouvait pas s’empêcher de faire son malin évidemment. Il n’était ici que depuis une ou deux semaines tout au plus. Il apprendrait bien assez tôt à se calmer, même s’il n’en avait pas vraiment l’intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyJeu 5 Mar - 5:13

Après la décharge, Shino avait adressé au maître un regard foudroyant, froid comme un venin. Il avait l’attitude d’un meurtrier, en tout cas, ou plus simplement d’une personne dont l’humeur était tout sauf bonne. Il se permit de faire un jeu de mots, ce qui fit sourire Ethan. Eh, mais c’est qu’il avait de l’humour ! Enfin un prisonnier qui ne passait pas son temps à se plaindre ou à grogner ! L’agent Blight avait trouvé la perle rare, un peu comme Smeagol tombant sur l’Anneau Unique. Ses lèvres s’étirant en un large sourire d’une blancheur éclatante, l’homme aux allures de mannequin se prit au jeu et poursuivit par un autre jeu de mots.

- Bien, je suis heureux de voir que le courant passe, entre nous.

Prenant un air songeur, il fronça les sourcils et adopta un air sceptique.

- Non, attends, ça fait deux fois « courant »… Je devrais pouvoir trouver mieux… Bon ! Et si on disait que tu t’étais attiré mes foudres ?

Tout en gardant son sourire pouvant faire office de phare en pleine nuit, l’ancien policier écouta les plaintes de l’asiatique. Il assigna aux ronfleurs une image d’ours décérébrés, ce qui était plutôt amusant. Et alors que le membre du personnel éclatait de rire, le plaintif affichait un air froid.

- Des ours décérébrés, hein ? Hey, remarque, ça m’arrangerait bien que ce soit le cas. Au moins, j’aurais droit à de longues vacances pendant leur période d’hibernation ! Et puis, des ours, c’est mignon, tu ne trouves pas ? Non, je ne pense pas que l’image leur colle bien… Ceci dit, ça m’a bien fait rire. Vu que tu n’es pas aussi ennuyeux que les autres, tu as bien mérité une photo dédicacée de moi ! Mais attention, ne la donne à personne.

Plongeant de nouveau sa main dans les revers de son manteau, il sortit une photo en noir et blanc de lui-même, sur laquelle il prenait une pose de mannequin, le tout gratifié d’une signature et d’un petit mot « En souvenir de la chance que tu as eu de me rencontrer ». C’était parfaitement risible, ridicule, mais il n’en avait pas conscience. Et puis, pour une personne s’arrêtant sur le physique, ç’aurait même pu être un beau cadeau. Mais il y avait fort à parier que Shino n’y voyait aucune utilité, à moins d’être soudain fasciné par la dynastie des Blight. L’homme au chapeau envoya la photo sur le lit et adressa à l’homme face à lui un autre sourire.

- Ne me remercie pas, c’est normal, tu l’as méritée. Par contre, évite de trop la regarder, veux-tu ? Tu risquerais d’être jaloux de ma grande beauté. Bien, je me présente, Ethan Blight, ancien membre du FBI, pour vous servir !

Il fit une courte révérence tout en tenant son chapeau, agitant son autre bras en un geste théâtral. Lorsqu’il posa de nouveau son regard sur le prisonnier, il avait changé d’attitude ; son sourire avait cédé la place à un sourire ironique, son regard était moqueur. Il affichait clairement le peu d’estime qu’il avait pour son interlocuteur.

- C’était de l’ironie, bien sûr. Si quelqu’un devait servir quelqu’un ici, ce serait assurément toi. Car tu dois t’en douter, tu n’es maintenant guère plus utile qu’à nous servir docilement ou à servir de cobaye pour je ne sais quelle expérience.

Pianotant de nouveau sur la télécommande, il envoya une nouvelle décharge au captif, semblant prendre un malin plaisir à lui infliger cette douleur. Il se mit soudain à entonner une chanson, comme un psychopathe heureux d’avoir coincé sa proie.

Tu n’es rien ici, yohoo ! ♪
T’es à notre merci, yohoo ! ♪
On se servira d’toi, yohoo ! ♪
Et toi tu subiras, yohoo ! ♪


Chaque « yohoo » fut ponctué d’une autre décharge. Le pauvre Shino qui n’avait fait que se plaindre de l’assourdissante cacophonie produite par les ronflements des autres détenus devait le regretter amèrement, à présent.

- Sympa, comme chanson, non ? Moi, je la trouve entraînante. Eh, petite chose ridicule, et si tu me disais ce qui t’a mené en ces lieux ?

La provocation, voilà une manière de jauger le contrôle qu’avait l’asiatique sur lui-même. Et c’est avec un malin sourire qu’Ethan attendait sa réaction. Il aimait tester les gens, et il n’avait aucune raison d’être tendre avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyJeu 5 Mar - 7:58

Apparemment ce type là avait également de l’humour. Manque de bol, si Shino aimait bien en user lui-même, il ne supportait pas bien celui des autres. Etrange ? Idiot ? Oui c’était bien possible mais notre jeune asiatique ne fonctionnait comme personne d’autre. Fort heureusement d’ailleurs, il ne désirait ressembler à personne. Et les points communs le faisaient rager également. Mince il n’était pas né pour ressembler à un X ou Y inconnu du bataillon non ? Quand je vous dit qu’il est bizarre notre ancien gangster ! Le Gardien reprit pour tant son ironie, disant qu’il y avait deux fois courant. Shino prit un air blasé puis leva les yeux au ciel d’un air déconcerté. Les détails qui tues… Shino détestait ça également. Quelle importance ?
Attiré ses foudres ? Shino posa son front contre les barreaux de la porte et fit une moue comme toute réponse. De toute manière il doutait que cet homme en attende une. Celui-ci arbora un grand sourire aux dents blanche et Shino expliqua enfin la cause de son humeur exécrable : ces ronflements de ces « ours décérébrés ». Le type en face de lui éclata soudain de rire et lui fit part que ça l’arrangerait que ce soit le cas puisque qu’il serait tranquille pendant leur hibernation et qu’en plus de ça ils étaient mignon. Shino fit une grimace peu convaincue. Il n’avait vu d’ours en vrai mais le peu qu’il connaissait d’eux étaient qu’il mangeait du miel, de la viande, du poisson, qu’ils grognaient à longueur de temps. Le gardien ajouta enfin que Shino l’avait bien fait rire et qu’il méritait une photo dédicacée. Le jeune asiatique se détacha de sa porte pour se redresser, arquant un sourcil. Une photo de ce gars là ? C’était quoi cette plaisanterie ? Sûrement une tradition de ces étranges pays occidentaux… c’était bête à en pleurer.

Son vis-à-vis sortit donc une photo en noir et blanc de sa manche et le lança sur la couche à peine défaite de notre prisonnier qui suivit nonchalamment le vol plané du cliché. Il se tourna alors de nouveau vers son interlocuteur qui continua en disant qu’il n’avait pas à le remercier parce qu’il l’avait mérité, lui déconseillant également de trop la regarder au risque de devenir jaloux. Shino le regarda avec incompréhension. Lui jaloux ? Pour quelle raison ? A quoi ça pouvait bien lui servir de ressembler à une couverture de magazine ringard ? Non très peu pour lui, franchement. L’homme se présenta enfin sous le nom d’Ethan Blight. Un nom que ne connaissait pas du tout Shino, évidemment. Ancien membre du FBI ?!! Les yeux de Shino s’assombrirent plus que jamais. Un flic ? Il manquait plus que ça !! L’homme commença alors une révérence comique. Shino perdit un peu de son humeur obscure et ne pu s’empêcher de s’amuser de cette pitrerie. Ce gars là avait tout d’un clown… et il était fort heureux pour Shino qu’il ne lisait pas ses pensées… tout le monde ne s’évanouissait pas devant son sourire de pub pour dentifrice hein ? Ce serait sûrement ennuyeux pour lui. Quoique… ce narcissique pourrait s’en contenter à vie remarque.
Celui-ci redressa son visage et Shino perdit définitivement son sourire. Là il n’avait plus l’air de rigoler du tout. Il n’avait pourtant rien fait !! Lisait-il dans les pensées finalement ?
Un peu refroidit, Shino fit un pas en arrière. Il répliqua qu’ici se serait plutôt à notre prisonnier de le servir, et qu’il était inutile. Shino lui lança un regard de nouveau glacial également. De quel droit disait-il ça ? Il n’était le serviteur de personne ! Jamais ! Ce type rêvait !

Shino se prit soudain une nouvelle décharge. Poussant un cri de surprise, il recula de nouveau en grimaçant. C’était fortement désagréable ! Il se mit soudain à chantonner, appuyant de nouveau sur sa télécommande à chaque Yohoo ridicule. Notre pauvre Shino, traversé par des courants électriques très douloureux, finit par se laisser glisser contre un mur, gémissant de douleur. Plus l’homme appuyait, plus Shino enrageait. Allait-il cesser ce jeu ridicule bon sang !! L’appelant ensuite « petite chose ridicule », qui finit par énerver Shino carrément, il lui demanda son nom.
Rouge de frustration et de rage, le jeune asiatique se releva et se jeta soudain à la gorge de l’homme. Enfin il aurait bien aimé mais il agrippa seulement les barreaux dans un cri de colère.


- Ahou !! hi yarinaosu itsumo !! (Idiot ne recommence jamais !)

Autant dire qu’il était dans tous ses états et rêvait de faire payer ça à ce gardien de malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMer 11 Mar - 4:56

Shino fut vaincu par la succession de décharges, il fallait dire que c’était sûrement très désagréable, et Ethan était le genre d’homme à profiter pleinement de cet objet de torture. Il trouvait cela amusant de voir la combativité des détenus s’évanouir, ne serait-ce qu’un court instant. C’était un nouveau jouet pour lui, il n’avait jamais eu d’objets de ce genre dans son ancienne vie, aussi s’en servait-il beaucoup. Du moins pour le moment, car sans doute s’en lasserait-il rapidement ; il ne fallait pas oublier que sa spécialité était le mental.
L’asiatique se releva finalement. Quelle résistance ! L’ex-agent lui avait pourtant envoyé un bon nombre de décharges… Où trouvait-il la force de se relever encore et de se montrer si énergique aussi rapidement ? Le narcissique en profita pour observer sereinement sa proie. Des yeux bleus, des cheveux d’un blond tendant vers le blanc… Il n’avait pas l’apparence de quelqu’un qui se néglige, bien au contraire. Il ne devait pas aimer le naturel, car un asiatique répondant à ces caractéristiques, ça ne courrait pas les rues. Pour le moment, il restait sur la défensive, il se montrait même coopératif. Lui, au moins, n’était pas aussi rebelle que les autres. Ou alors, il savait jouer la carte de la finesse. Ça le rendait d’autant plus intrigant.
Finalement, il agrippa les barreaux, vociférant quelque chose dans sa langue natale. Si Ethan ne comprenait pas ses paroles, il voyait sans mal la vague de colère qui était montée en Shino comme une déflagration. Toujours aussi impassible, l’homme au chapeau pencha la tête sur le côté, à la manière d’un chien cherchant à comprendre ce qu’on attend de lui. Il reprit cependant bien vite l’une de ses poses de mannequin et afficha un sourire malicieux.


- Ce que tu peux être facile à piéger ! C’est dingue ! J’ai dit quoi, allez… Trois mots ? Mais bon, c’est si typique des prisonniers que nous avons ici… Ahlàlà, dire que je croyais que tu étais différent…

Plongeant de nouveau sa main gantée sous son manteau, c’est vers son holster qu'elle se dirigea cette fois. Sortant son arme de service, il la pointa sans préavis sur l’asiatique et conserva son sourire. Un sourire serein, un regard lourd de sens. Le coup partit et dessina une traînée de sang sur la joue de la cible. Ethan était un excellent tireur et il s’était donc arrangé pour que la balle ne fasse que frôler la peau blafarde de l’ancien gangster. Et il conservait toujours ce sourire, qui pouvait se montrer plus inquiétant qu’autre chose, à vrai dire. Le tireur était totalement détendu, il n’avait pas hésité une seconde, faisant foi d’une détermination et d’un sang-froid implacables. Peut-être cela suffirait-il à calmer le rebelle.

- Oups, je n’avais pas mis le cran de sûreté ! Oh, attends, rectification, je l’ai enlevé, plutôt. Tu sais, je n’ai rien compris à tes dernières paroles, mais ce que je peux affirmer, c’est que quand un détenu nous parle dans une autre langue sur un ton colérique, ce n’est pas pour faire notre éloge. Peut-être les autres gardiens se moquent-ils de tes paroles, mais moi, je n’apprécie pas tellement ça, vois-tu… Alors nous allons passer un marché ; tu ne parles plus dans une autre langue en ma présence, et je ne te tirerai plus dessus. Ça te va ? Sinon, ça ne m’ennuie pas de faire couler ton sang. D’ailleurs, si tu souhaites vérifier si je suis sérieux, tu n’as qu’à le demander.

L’agent Blight tendit l’oreille ; les ronflements s’étaient arrêtés. Les autres détenus avaient été réveillés par la détonation, et sans doute écoutaient-ils se qu’il se passait dans la cellule B-03. Un prisonnier qui criait à cause d’une décharge ou d’une parole déplacée, c’était fréquent, mais un coup de feu l’était moins. En réalité, ce n’était pas vraiment les faits de Shino qui intéressaient les autres prisonniers mais plutôt le tireur, car ils voulaient repérer de qui il fallait se méfier. L’arme toujours en main, Ethan réfléchissait à plein régime. Il aimait tester les prisonniers, et si ça fonction de maître lui incombait d’appliquer ses méthodes sur la prisonnière dont on lui avait confié la charge, rien ne l’empêchait de le faire avec les autres.

- Ecoute, j’ai une idée, nous allons faire un jeu : je vais te poser des questions, et tu vas y répondre bien gentiment. Si tu me réponds, j’enverrai une décharge à un autre détenu, si tu ne le fais pas, c’est à toi que je l’enverrai. Oh, et si tu t’énerves, je te tirerai dessus. Ça risque d’être marrant, non ? Et dire que je ne savais pas comment tuer le temps, ce soir… Allez, première question : pourquoi es-tu là ?

Tout en détaillant le hors-la-loi du regard, le meurtrier se demandait si Shino était le genre d’homme à se laisser avoir par ce genre de dilemme. C’était peut-être un assassin, lui aussi, et dans un tel cas, il y avait fort à parier qu’il se moquerait bien du sort réservé aux autres détenus. Mais en même temps, s’il était si intelligent, peut-être penserait-il qu’Ethan pourrait un jour faire ce même jeu à un autre détenu de l’aile… auquel cas l’asiatique recevrait des décharges sans réelle raison. La suite des choses, notamment sa réaction, s’annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyJeu 12 Mar - 7:43

Si ça avait été possible, Shino aurait sûrement brisé les barreaux tant il serrait avec force. Se retrouver avec une telle infériorité et une telle impuissance tandis que ce type lui envoyait des décharges lui était insupportable ! Et Shino pouvait s’énerver très rapidement dans ces cas là. Ici, c’était le cas alors qu’il se retenait de cracher vulgairement au visage de ce sale type. Celui-ci se contenta de pencher la tête sur le coté après que Shino lui ai hurlé dessus dans sa langue natale. On avait prévenu… dans ces cas là il utilisait rarement une autre langue, bien que l’envie de lui traduire ce qu’il venait de lui lâcher ne lui manquait pas. Puis il prit une pose et sourit avec un air malicieux. Shino garda son visage froid, le fusillant du regard. Il prit alors la parole, lui disant qu’il était facile à piéger et avec à peine trois mots prononcés, ajoutant que c’était typique des prisonniers alors qu’il le croyait différent. Non mais il se moquait de lui ?! Il venait de le rendre fou avec ces satanées décharges !! Différent ? Evidemment qu’il l’était ! Ca au moins c’était sûr. Aucune chance de le comparer à ces ronfleurs d’à coté ! Sûrement pas ! Shino serra les dents avec mécontentement mais ravala les paroles de venin qu’il mourait d’envie de lui lancer à la figure. En japonais évidemment.
L’homme plongea alors de nouveau sa main dans son manteau et en sortit… un flingue ?! Shino regarda l’arme, prenant soudain un air légèrement plus inquiet sans pour autant paniquer. Il n’avait quand même pas l’intention de le descendre ?! Pas ici ? Pas maintenant ? Ah non finir aussi bêtement comme ça n’était pas du tout au goût de notre cher japonais !

Shino ouvrit de grands yeux ronds de terreur lorsqu’il vit l’index du gardien se presser dangereusement sur la gâchette. Shino n’eut le temps de rien faire et la balle frôla sa joue pour terminer sa course dans le mur du fond derrière lui. Sur le coup, Shino fut déséquilibré et tomba à terre, une main sur sa joue douloureuse. Il n’avait pas poussé un seul cri. En revanche, ça l’avait totalement refroidit. Embêté, il restait ainsi, respirant doucement, reprenant son souffle tandis qu’un long filet de sang coulait entre ses doigts ou s’échappait le long de son cou. Ca alors… jamais personne encore ne lui avait fait un coup pareil. Il avait bien reçu une balle dans l’épaule par ces sales flics dont il avait la cicatrice mais ça… ça jamais personne ne lui avait fait le coup. Et la jeunesse de ses 19 ans se faisait ressentir. Peur ? Non. Si un peu… après tout il était enfermé dans cette cellule et si l’envie lui prenait, Ethan pouvait bien le tirer comme un lapin. C’était flippant et énervant en même temps.

Il reprit un peu ses esprits en relevant sa main couverte de sang devant lui. Super…comment allait-il arranger ça ? Il entendit l’homme dire qu’il n’avait pas comprit ses dernières paroles mais il avait bien comprit que ça n’avait rien à voir avec de l’amabilité. Evidemment. Il ajouta qu’ils allaient faire un marché. Il ne parlait plus le japonais en sa présence, et il ne lui tirerait pas dessus. Il ajouta que ça ne le gênait pas de faire couler son sang et que s’il voulait, il pouvait s’en assurer. Shino tourna lentement un regard rempli de haine et de rage. Le droit d’expression il ne connaissait pas ? Bon il pouvait toujours le faire dans une autre langue. Shino resta silencieux et détourna les yeux pour tendre un bras et attraper un petit sac où étaient ses vêtements de rechange. Il en sortit un vieux tee-shirt essuya sa joue avec celui-ci. Tant pis pour le tee-shirt…
L’homme, lui, semblait réfléchir. A quoi ? Shino s’en fichait bien, il s’occupait d’essuyer sa joue et ses mains, bien que la plaie continuait de couler. Il lui proposa alors un jeu. Il posait des questions et s’il répondait, un autre détenu se prenait une décharge. Sinon c’était lui qui prenait. Et s’il s’énervait, ce qui ne manquerait malheureusement pas d’arriver s’il ne se contrôlait pas, il lui tirerait dessus. Bah tiens… youpi. Manquait plus que ça. Avait-il vraiment le choix alors ? Non. Pas du tout. Fallait s’y attendre. Il posa donc sa première question qui concernait la raison pour la quelle il était là. Shino grimaça en pressant le tee-shirt contre sa joue ensanglantée et sans un seul regard pour le gardien décida de répondre :


- Je faisais partit d’un gang au Japon. J’ai tué quelques types gênants où que je ne supportais pas, j’ai fait du trafic d’armes et de drogues et j’ai fait exploser un ou deux bâtiments. Ou plus, j’ai pas compté.

Shino s’appuya sur un mur et se releva, tout en faisant une pose. Au fait qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire d’écouter son histoire à ce type ? Et lui ne gagnait rien à la raconter non plus. Si, il gagnait d’éviter une décharge. Il s’humecta brièvement les lèvres puis ajouta pour terminer :

- On s’est fait choper par les flics, ils nous avaient tendus un piège. Et voilà.

Il voulait une réponse, c’était fait. Et il s’en fichait comme d’une guigne qu’un autre prisonnier se prenne une décharge à sa place. Oula ! C’était bien le cadet de ses soucis ça, tien ! Au contraire ça l’arrangerait la prochaine fois ils réfléchiraient à deux fois avant de ronfler comme ils le faisaient. Finalement il y gagnait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMer 18 Mar - 4:48

Au moment du coup de feu, une étincelle de peur était née dans le regard de l’asiatique. Sans doute avait-il du mal à comprendre qu’un homme représentant l’autorité puisse lui tirer dessus si froidement. Il avait en tout cas semblé avoir craint une mort imminente l’espace d’un instant, mais ce n’était pas dans le caractère d’Ethan. Enfin, pas tant que la provocation n’allait pas trop loin. Shino s’empara d’un t-shirt pour éponger le mince filet de sang. Même si la blessure était minime, ça devait le piquer un peu. En tout cas, sa combativité s’était évanouie l’espace d’un instant avant de revenir au grand galop. Il n’était plus aussi agressif dans les gestes, mais son regard était intense. L’ex-agent savait que s’il se trouvait dans la cellule, le captif lui sauterait vite dessus.
Finalement, il répondit à la question du maître, dévoilant son passé sans la moindre gêne, assumant totalement ses erreurs d’antan. Naturellement, il n’allait pas regretter, d’ailleurs y avait-il un prisonnier sur cette île qui regrettait d’avoir fait ce qui l’avait conduit en ces lieux ? Probablement pas. Le nippon se releva en s’appuyant contre un mur et expliqua finalement qu’il s’était fait piéger par des agents de police, ce qui élargit le sourire de son interlocuteur.


- Des flics vous ont tendu un piège ? Hé hé, quelle bête fin ! Mais bon, je présume que vous avez eu ce que vous méritiez. Faire exploser des bâtiments… Pas mal, je crois que tu es le premier poseur de bombes que je rencontre. Tu sais quoi ? On a pourtant quelque chose en commun. Bien, tu as répondu à ma question… Chose promise, chose dûe, je vais envoyer la décharge à un autre prisonnier.

Des murmures de protestation s’élevèrent dans l’aile, et Ethan eut droit à de nombreux regards foudroyants alors qu’il choisissait sa victime. Finalement, il décida d’envoyer une longue décharge à un homme robuste, autant commencer par quelqu’un qui pouvait le supporter plus facilement, même si l’homme ne fit que se tortiller comme un poisson hors de l’eau durant les six secondes qui suivirent.

- J’te tuerai dès que l’occasion se présentera ! vociféra le détenu.
- Ah bon ? répliqua Ethan. Ne me rate pas, alors !

Revenant en sifflotant jusque devant la cellule de Shino, il conservait toujours cet air serein. Après tout, qui avait déjà pu affirmer voir Ethan hors de lui ? A part son ancien équipier, personne. Il adressa un autre sourire à l’ancien gangster et ôta son chapeau, qu’il déposa avec précaution au pied du mur opposé à la cage.

- Au moins, tu peux être satisfait, ils ont arrêté de ronfler. Par contre, si ce petit jeu continue trop longtemps, je n’aimerais pas être à ta place. C’est peut-être moi qui leur envoie les décharges, mais c’est de ta faute si c’est eux qui les reçoivent !

Otant ensuite son manteau, l’ancien membre du FBI leva son arme de service vers le prisonnier et vida son chargeur. Il n’avait fait que tirer autour de Shino, son but avait été de l’effrayer plus que de le faire souffrir. Il jeta ensuite son arme sur son manteau et enleva également son holster, relevant ensuite les manches de sa chemise jusqu’au niveau du coude. Il fit ensuite signe à un gardien, lui demandant d’ouvrir la porte de la cellule de l’asiatique, et l’un de ses collègues qui arpentait le couloir vint alors se placer contre le mur, près des effets personnels du narcissique.

- Tu vois, je ne suis plus armé. Mon corps est à présent ma seule arme. Une belle arme, je l'admets...

Toujours aussi serein, il entra finalement dans la cellule, provoquant sa proie d’un geste de la main.

- J’en viens donc à la prochaine question ; crois-tu que ta vitesse ou tes capacités sauront surpasser ma force et mes réflexes ?

S’il n’en avait pas l’air, l’ancien agent était un habitué des combats, et le vaincre était très difficile, mais pas impossible. Bien entendu, tout cela faisait partie du test.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMer 18 Mar - 9:03

Debout, adossé à son mur, Shino venait de terminer son petit récit. Non évidemment il ne regrettait absolument rien du tout. Y avait pas de quoi hein ? Peut-être qu'au bout d'un moment il finirait par se remettre en question étant donné ce qu'il vivrait ici. Bah... il verrait bien ce jour là pour l'instant il s'en fichait. Une fois que le gardien eu écouté toute sa petite et courte histoire, il sourit et lui lança que c'était une fin bête. Shino grogna. Ouais... il était au courant. Mais ça venait pas d'une erreur de sa part ou de celle de son chef. Pire... une trahison qui venait de l'intérieur. Y avait pas d'autre explication à ça ! Ethan ajouta qu'il était le premier poseur de bombe ici. Shino leva un oeil sur son vis à vis et haussa les épaules avant d'arborer un sourire et de se marrer.

- Hmm. On faisait ça pour les grandes ocasions.

Il se souviendrait toujours du casino remplit de riches et autres aristocrates à la noix que le gang avait fait sauter rien que pour son anniversaire ! Oui vraiment ça avait été un spectacle époustoufflant à regarder !
Le gardien, étant donné que le jeune asiatique avait répondu à la question, chercha donc un prisonnier auquel il allait envoyer une décharge. Shino se détacha du mur en laissant retomber le tee-shirt et se dirigea vers la porte de sa cellule pour observer qui serait la victime. Ethan envoya sa décharge à un homme costaud qui le menaça de le tuer quand l'occasion se présenterait. Shino leva les yeux au ciel. Quel idiot. Le gardien répliqua quelque chose d'amusant puis revint vers la cellile B-03.
Shino, quand à lui, alla s'assoire en tailleur au centre de sa cellule, les mains sagement jointes et levant les yeux vers Ethan de nouveau en face de lui derrière les barreaux.
Mais attention. Même s'il semblait tout sage désormais, notre jeune Shino était loin d'avoir oublié ce que venait de lui faire subir ce satané gardien !! Et le petit filet de sang qui coulait le long de sa joue le lui rappelait également.

Le gardien dit qu'il pouvait être satisfait car ils avaient cessé de ronffler mais qu'il n'aimerait pas être à sa place puisqu'après tout c'était pas directement de sa faute s'ils se prenaient des décharges. Shino fit une moue et haussa les épaules.


- Ouais. Mais si tu crois que me donne des remorts...

Pas du tout. Ils pouvaient bien essayer e lui casser la figure dans la cours ou ailleurs il était loin d'avoir peur. Ces gros lards risquaient pas de l'impresionner. C'est alors que le gardien enleva son manteau et pointa de nouveau son arme vers lui. Shino pesta intérieurement et lorsque que les balles fusèrent, il ne fit que se crisper et protéger son visage de ses bras, les yeux fermés. Non mais c'est pas vrai ça !
Il redescendit ses bras avec un air furibond tandis qu'Ethan continuait d'enlever ses affaires et finalement remonter ses manches en appelant deux autres gardiens. Shino fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il manigançait encore celui-là ? Il eu sa réponse lorsqu'il entra dans la cellule. Shino resta ssis, regardant avec une moue le gardien. C'était risqué ce qu'il faisait là... mais il semblait sûr de lui.
Il lui posa une dernière question : s'il pensait que sa vitesse et ses capacités pouvaient rivaliser avec sa force et ses réflexes. Shino soupira. Et voilà... un joueur. Il avait que ça à faire de se taper la baston avec lui ? Sûrement...
Shino releva les yeux. Il pratiquait très bien les arts martiaux... mais apparemment son "adversaire" semblait vraiment sûr de lui jusqu'au bout. C'était à ne pas oublier ça. Il était sans doute très fort. Shino répondit d'un ton calme :


- J'sais pas. Peut-être. Pourquoi ?

Il faisait mine de ne pas comprendre évidemment. Il n'avait aucune inquiétude mais vraiment... a quoi bon utiliser son énergie pour ça ? Remarque ça pouvait toujours devenir distrayant... à voir.
Il resta donc de marbre, finissant par s'appuyer sur ses bras et regardant le gardien avec un petit sourire naïf.


Dernière édition par Shino Karazu le Lun 13 Avr - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyDim 29 Mar - 4:34

Sur cette réponse, Ethan fut déçu. Ce prisonnier qui affichait clairement sa combativité tout en œuvrant en finesse semblait ne pas comprendre ce que le maître attendait de lui. Non, ce n’était pas ça… Il voulait plutôt voir s’il pouvait se jouer de l’homme au chapeau, allant même jusqu’à lui adresser un sourire emprunt de naïveté, bien que la réelle naïveté fut de refuser la chance qui lui avait été donnée, chance qu’une myriade d’autres détenus aurait aimé avoir. L’ancien membre du FBI soupira, tant pis pour lui ! Il leva la main, et l’un des gardes glissa alors sa télécommande entre les barreaux. L’agent Blight saisit l’objet et pianota de ses doigts véloces le numéro de cellule de Shino avant d’appuyer sur le bouton rouge qui trônait fièrement sur le support métallique. La décharge fut interminable avant que le doigt du tortionnaire ne quitte finalement le confort douillet du bouton vermeille.

- La réponse que j’attendais était soit oui, soit non. Pas de chance, tu as voulu faire le malin. Il est donc normal que tu reçoives cette décharge. Je ne dis pas que ton petit jeu n’aurait pas pu marcher avec quelqu’un d’autre, mais vois-tu, les Blight sont des personnes extrêmement intelligentes. Je me souviens qu’un jour, un type que j’interrogeais a voulu jouer au plus fin avec moi… M’enfin, il était pas très futé, je dois bien le dire. Ou alors c’est moi qui étais trop intelligent pour lui ? Ah oui, c’est sûrement ça.

Le maître s’accroupit, son menton venant atterrir en douceur au creux de sa main, tandis que son coude prenait appui sur sa cuisse. Il observa minutieusement le détenu. Ah, cette pulsion… Il la connaissait souvent. Ce désir d’analyser les gens, cette passion du détail qui l’animait lorsqu’il parlait avec quelqu’un... Et c’était toujours face aux hors-la-loi que cette envie était la plus forte. Prenant une grande inspiration, il se lança dans son monologue.

- Allez, résumons tout ça. Tu étais membre d’un gang, et tu parles de tes actes comme si c’était banal. J’en connais qui seraient déroutés. Tu as fait sauter des bâtiments, tu as éliminé des gêneurs… Donc, tu étais celui qui faisait le sale boulot. Vous étiez certainement plusieurs, mais le calme dont tu fais preuve en m’exposant ton tableau de chasse me laisse penser que tu avais l’habitude, et par conséquent, tu occupais certainement une place importante dans ton groupe.

Les sourcils d’Ethan se froncèrent tandis qu’il poursuivait sa réflexion. Il aimait creuser de la sorte, ça l’aidait à passer le temps.

- J’appuie cette réflexion par ton caractère. Tu sembles n’avoir peur de rien, ne craindre aucune menace, suivre tes propres règles. Mais tu es suffisamment intelligent pour ne pas aller droit dans le mur. Par conséquent, tu n’étais pas qu’un vulgaire sous-fifre, mais tu n’étais pas non plus le grand patron. Quelle place occupais-tu, au juste ? Sous-chef, ou quelque chose dans le genre ?

L’homme au chapeau se frotta le menton. Il pensa qu’il aurait aimé se voir en cet instant. Quel charisme, quel sens de la déduction ! Et quelle beauté ! Oui, assurément, Ethan Blight était parfait.

- Tu n’as aucun regret quant aux homicides que tu as commis. Tu n’as aucun regret non plus pour le fait que d’autres prisonniers subissent les décharges à ta place… Laisse-moi deviner, tu étais une sorte de nettoyeur, en fait ?

Il se releva, un sourire victorieux affiché sur le visage. Il toisa l’asiatique d’un air tout à fait supérieur. L’ex-agent avait également remarqué la fierté qui animait son interlocuteur. C’était exactement ce qui le rendait si arrogant.

- Tu n’aimes pas être derrière les barreaux, hein… Eh bien, tu vas devoir t’y faire, puisque tu vas finir tes jours ici. En réalité, ce qui te rend si maussade, c’est le fait que tu aies perdu toute autorité, non ? Ici, tu dois obéir ou subir… Rien à voir avec ton ancienne vie. Tu es passé de roi à paysan, et aujourd’hui, c’est un autre roi que tu dois servir…

Prenant de nouveau une attitude défensive, il invita Shino s’attaquer à lui d’un geste de la main.

- Allez, sois un sujet obéissant, et viens donc te mesurer à moi. Tu comprends, je ne me sens pas fatigué, alors j'ai besoin d'un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyDim 29 Mar - 9:07

Shino commençait à s'amuser de jouer ce jeu du petit naïf même si ça ne collait pas du tout à son véritable personnage. Mais même s'il avait confiance en ses compétences il n'avait aucune envie de débuter une baston qui ne rimait à rien. D'accord il tuait pour pas grand chose mais s'attaquer à ce type ne lui apporterait que plus d'ennuis. Et il préférait éviter ça tant qu'il le pourrait. Mais sa réponse et son petit jeu de la naïveté ne plaisait pas beaucoup au gardien apparemment. Il fit signe à un autre gardien qui lui tendit la fameuse zapette. Shino perdit son sourire. Oh non pas ce machin...
Comme il s'y attendait, Shino se prit une décharge. Mais celle-ci fut plus longue que les autres. Shino grimaça et grogna de douleur, ne pouvant s'empêcher de se contorsionner par terre sur le dos en griffant le sol de ses doigts. C'était vraiment insupportable ça ! Qu'il arrête ça tout de suite bon sang ! Au bout d'un petit moment, Ethan cessa enfin d'appuyer sur le bouton. Shino, un peu sonné après ça, resta allongé par terre, le souffle court, et plus énervé que jamais. Alors ça... il allait lui faire payer ! Il écouta à peine ce qu'il lui dit en suivant.

Tandis que Shino se redressait en position assise en grimaçant, le corps encore parcouru de frissons désagréables, le gardien s'accroupissait, le menton appuyé contre sa main et soutenu par son bras posé sur sa cuisse. Shino serrait les dents tout en fusillant l'homme du regard. Celui-ci l'observait avec une sorte de curiosité, et le jeune asiatique restait impassible, son regard glacial plongé dans celui du gardien. C'est alors que celui se mit à l'analyser en quelque sorte. Se parlant un peu à lui même également, il analysé donc le passé de Shino pour partir sur sa personnalité et enfin en juger son rang ou son rôle dans tous ça. Plutôt perspicace le type, c'est vrai. Enfin ça n'avait pas l'air si compliqué en même temps.
Fier ? Oui Shino l'était ! Devenir l'associé et le meilleur ami du type à la gâchette la plus sensible du Japon n'était pas rien ! Ca non. Dommage qu'il soit mort... vraiment.

Le gardien s'était relevé, apparemment ravi d'avoir réussit à analyser tous ça. L'idée que ce type ai fouillé un peu sa vie ne plaisait pas beaucoup à Shino non plus. Mais bon. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui, il n'avait rien à cacher étant donné qu'il était très fier de tous ça. L'homme avait également raison lorsqu'il avança que Shino ne supportait pas être enfermé et ne pas pouvoir faire sa loi en quelque sorte. Et qu'il devait servir un autre roi. Shino serra les poings et lança d'un ton sec :


- Je ne sers personne. Et encore moins les types comme toi !

Oui, entre obéir, se plier à quelques règles et servir, Shino voyait une grande différence. Il arrivait encore à ne pas trop faire la forte tête et se plier aux règles d'ici mais "servir" quelqu'un comme un vulgaire valet ça jamais ! Il avait sa fierté tout de même !
Pour terminer, le gardien prit de nouveau une attitude de combat et l'invita une nouvelle fois à se battre. Shino grimaça. Il était têtu lui !! Si ça pouvait lui faire plaisir... et au moins il aurait l'occasion de se venger de cette satané décharge !!
Shino humecta ses lèvres puis se leva doucement, épousseta ses vêtements, et commença bizarrement à s'étirer un peu. Il termina par sa nuque, puis dans un mouvement à la fois gracieux et vif, il recula une de ses jambes le plus loin possible, pliant l'autre, un poing fermé à hauteur de son oreille, et l'autre tendu vers son adversaire dans une position de combat d'art martial. Ce qu'il pratiquait avec dextérité depuis son plus jeune âge. Même Otohiko avait parfois du mal à le battre.
Le regard toujours glacial il lança :


- Comme vous voudrez.

Vous voyez qu'il pouvait être obéissant ! Rarement mais ça arrivait... la preuve !
C'est alors que presque aussitôt, vif comme l'éclair, Shino pivota sur lui-même et envoya un coup de pied circulaire en hauteur droit vers le visage du gardien. Lui aussi finalement avait besoin de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyMar 7 Avr - 4:29

Bien évidemment, l’idée de devoir servir ses « nouveaux maîtres » ne plaisait pas du tout à Shino, qui ne manqua pas de le signaler. Mais rien d’étonnant, aucun prisonnier ne pouvait se plier aux quatre volontés des membres du personnel, c’était contre leur nature… à moins d’être plus intelligent qu’eux. Quoi qu’il en soit, l’asiatique ne semblait pas apprécier Ethan… Voilà qui était étonnant !

- Tu ne sers personne ? Hé hé, tu verras, tu finiras par changer de discours. Bon, bien sûr, tu vas conserver cette attitude durant un certain temps, mais tu finiras par comprendre comment marche cette prison… ou par mourir, je ne sais pas.

Le captif se releva finalement, prenant le temps de se mettre en condition avant de prendre une position de combat. Eh bah voilà ! Il suffisait d’insister un peu. Cela étant, il demeurait étonnant qu’il soit encore d’aplomb après un si grand nombre de décharges. Oh, pas de doute possible ; même s’il touchait Ethan, ce dernier n’aurait rien à craindre, les coups ne seraient pas puissants. Et le blondinet sauta d’un geste vif et gracieux, sa jambe entamant une rotation aérienne destinée à frapper le narcissique.
Ses gestes étaient parfaits, fluides, tout était calculé et témoignaient d’une grande pratique. Ce n’était pas un novice, il fallait bien le lui concéder. Néanmoins, il n’avait pas dû prendre certains facteurs en compte. Les décharges, notamment. C’était déjà un miracle qu’il ait su se relever, il n’espérait tout de même pas gagner ce combat ? Combat auquel il avait répondu favorablement d’ailleurs. Car son adversaire ne l’avait pas provoqué par hasard. Il lui avait suggéré ce combat afin de voir le degré d’obéissance de Shino, mais aussi ses capacités d’analyse, son sang-froid et la confiance qu’il gardait en lui.
Obéissant ? Assurément pas. Les capacités d’analyse ? L’asiatique avait évité le combat la première fois, mais pas la suivante. Soit il sous-estimait son opposant, soit quelque chose lui échappait. Du sang-froid ? Ah, ça… N’était-ce pas lui qui criait suffisamment fort pour couvrir les ronflements des autres détenus, et qui s’énervait dès que le maître agissait ? Et la confiance ? Shino n’en manquait pas. Il s’était même jeté sur son ennemi après tant de décharges. C’était le signe qu’il n’était pas dans ces lieux depuis longtemps.
L’homme en noir décida donc de jouer avec le feu ; il reçut volontairement le coup de pied qui, comme il l’avait supposé, était bien plus rapide et impressionnant que puissant, puis il attrapa la cheville de l’asiatique et asséna à son tour un coup de pied, au niveau du ventre cette fois, mais surtout bien plus puissant.


- Erreur de calcul, peut-être ? Je n’ai vu qu’un coup de pied, mais à en juger par ta position et la fluidité de tes mouvements, tu n’es pas un amateur. Reste à voir si ça peut primer sur mes incroyaaaaaaaables réflexes de Blight !

Il planta dans les yeux de l’homme aux cheveux blond platine un regard serein et confiant, tout en continuant de sourire.

- Si jamais tu ne l’avais pas remarqué, je t’ai provoqué pour te jauger plus que pour me défouler. Tu sais, la sérénité des Blight est aussi légendaire que leur nom, aussi n’ai-je pas besoin de me défouler. Reste à voir si tu es idiot ou intelligent. Traduction pour toi : veux-tu continuer à te battre en sachant que c’est perdu d’avance ou vas-tu te tenir tranquille pour cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyLun 13 Avr - 5:29

Son attaque tomba à l'eau. Enfin... il atteignit bel et bien l'homme mais celui-ci eu aussi mal que si Shino lui avait envoyé une pichenette. Du moins rien ne laissait voir que quelque chose l'avait gêné. Il lui agrippa alors en suivant le pied et Shino reçut un coup particulièrement violent au niveau du ventre qui l'envoya valser plus loin près du mur. Grimaçant, le souffle coupé, il entourait son ventre douloureux de ses bras et résistait à l'envie de gémir de douleur, ce qu'il détestait particulièrement faire. Ca faisait bien trop plaisir aux adversaire ça... Il se contenta d'un grognement.
Il n'avait pas été assez rapide, et son coup pas assez violent. Bon sang, c'est sûr, les décharges y étaient pour quelque chose mais évidemment Môssieur Shino n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas son corps. Il fonce tête baissée comme toujours.
Agenouillé au sol et courbé en deux par la douleur, Shino devait bien avouer que ce type était fort. Pas seulement en mesure de combat, mais dans sa généralité disons. Il ne se laissait pas aller à ses émotions comme le faisait Shino parfois au quart de tour. Il restait parfaitement calme et agissait dans un but particulier. Que Shino n'avait pas encore bien comprit ou il n'y avait tout simplement pas bien réfléchit.

Il entendit alors Ethan qui se moquait un peu de cette attaque ratée puis avouait qu'il n'était pas un amateur. Aucune réaction de la part de Shino qui grinçait des dents et attendait que la douleur passe. Son souffle finit par revenir et il respirait par petits accouds, fixant le sol de la cellule en grimaçant. In croyable réflexe ? Bah... il avait pas été bien rapide cette fois-ci. Mais de toute manière Shino n'avait plus très envie d'aller faire prouver ces dires. Le jeune asiatique redressa la tête et fixa le regard du gardien posé sur lui. Un gardien ou plus que ça ? Il n'avait rien à voir avec des types banals et grognons qui les surveillaient continuellement. Hum... c'était qui ce Blight ?Il lui fit en plus remarquer qu'il l'avait simplement provoqué pour le jauger et non pour se défouler car il n'en avait pas du tout besoin. Il voulait maintenant savoir s'il serait assez intelligent pour en terminer là ou s'il il était idiot et continuerait de se battre au risque de perdre évidemment. Ce type était vraiment sûr de lui !

Shino encra son regard plus profondément dans ceux de l'homme face à lui avec toute la froideur dont ses grands yeux bleus clairs étaient capable. Il le fixa un long moment avant de répondre d'une voix légèrement étranglée par son ventre qui pourtant, allait mieux.


- Je meurs d'envie de t'arracher la tête. Mais je suis intelligent. Je n'ai aucune chance mais ne croit pas que ce soit parce tu es le meilleur, ça n'a rien à voir. Je ne suis juste pas au maximum de mes capacités.

Bien que la douleur disparaissait au fur et à mesure, Shino ne se releva pas et resta agenouillé face à Ethan. Ca ne lui plaisait pas de baisser les bas en quelque sorte. Franchement il était prêt à repartir mais il savait que ça ne servirait à rien et il n'avait pas envie de saigner plus qu'il n’avait saigné déjà. La plaie de sa joue avait séchée et dessinait maintenant une jolie cicatrice rougeâtre le long de celle-ci. Ca en revanche ça l'énervait particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyDim 19 Avr - 5:34

Finalement, Shino s’avoua vaincu. Ou plutôt, il avoua une défaite qu’il jugeait injuste, et il avait raison. Mais une défaite était une défaite, et c’était pour lui la première d’une longue série. Ou plutôt la seconde, puisqu’il était ici. Ethan devait se méfier de cet homme. Après tant de décharges, il avait réussi à lui asséner un coup de pied spectaculaire. Comme il le disait si bien, s’il avait été en pleine possession de ses moyens… L’agent Blight n’allait pas le clamer haut et fort, mais il était fort probable qu’il perdrait face à lui dans un combat singulier non entravé par des procédés si lâches. Il serait peut-être temps qu’il se mette aux arts martiaux, lui aussi, non ? Car s’il était un habitué des combats, et s’il avait un style très instinctif, il ne pourrait peut-être pas gagner face à un combattant si habile. Bon, rien n’est impossible, après tout…
Ethan quitta la cellule en conservant cet exaspérant sourire serein et se rhabilla. Une fois son chapeau posé précautionneusement sur sa tête, il soutint le regard de l’asiatique, et son sourire s’élargit davantage. Voilà, il sentait venir la fatigue.


- Je dois te remercier. Grâce à toi, j’ai pu m’occuper suffisamment pour sentir venir la fatigue. Je vais pouvoir aller me coucher maintenant, je me demande avec qui, d’ailleurs… Oh, tiens, Jonathan, c’est ta télécommande, je crois, ajouta-t-il en restituant la télécommande à son propriétaire.
- Merci, mais moi, c’est Luca.
- Ah, c’est vrai.

S’adressant de nouveau à l’ancien gangster, le narcissique arborait à présent un air tout à fait amical, comme si Shino avait été son meilleur ami plutôt qu’un des occupants des cages devant lesquelles il passait quotidiennement.

- Puisque tu as su si bien m’occuper, je reviendrai m’amuser avec toi de temps en temps. Oh, quand je dis m’amuser, je ne parle pas d’abuser de toi hein, je ne suis pas de ce bord-là. Non, je trouve ça juste amusant de tester les impulsifs dans ton genre. Tu meurs d’envie de m’arracher la tête ? Eh bien, il faudra que tu me montres comment tu vas t’y prendre alors.

L’ex-agent fronça soudain les sourcils. Qu’est-ce que c’était que cette sensation ? Il sentait ses lèvres s’alourdir, devenir plus chaudes. Non, ce n’était pas ça, quelque chose coulait sur ses lèvres. Du sang ? Oui. Pour la deuxième fois depuis qu’il avait affaire à un détenu, l’homme en noir tâcha ses gants immaculés de son précieux fluide vital.

- Pas mal du tout…

Il avait marmonné ça avec un sourire. Eh, mais il pouvait le considérer comme un redoutable adversaire, plus de doute possible ! Mais il l’avait cherché aussi ; qui serait assez stupide pour recevoir volontairement un coup de pied ? Quoi qu’il en soit, ce coup avait été plus puissant qu’il ne s’y était attendu. Cet individu n’était pas à prendre à la légère. C’est alors qu’il fit un rapprochement assez amusant…
Qui était l’autre prisonnière qui l’avait fait saigner ? MiaKym. En plus d’être asiatique, elle était suffisamment arrogante pour trois, et elle était elle aussi du genre impulsive, surtout lorsqu’on lui disait qu’elle appartenait à quelqu’un. De plus, tous deux étaient des marginaux. La ressemblance était vraiment troublante, à bien y songer. La différence majeure, c’était en fait celle du sexe, mais à part ça… Oh, et lui était un assassin.


- Bien, comme je te le disais, nous nous reverrons sûrement. Sinon, c’est que j’ai mieux à faire. Après tout, il y a tant de jolies filles, par ici… Quoi qu’il en soit, essaye de dormir, tu sembles en avoir besoin.

Pivotant sur ses talons, l’homme au sourire éternel quitta l’aile B d’un pas assuré tout en sifflotant, disparaissant rapidement dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Karazu

Shino Karazu

Age : 34
Nombre de messages : 39
Points RP : 32
Localisation : Nulle part...
Cellule : B-03
Poste : Prisonnier
Date d'inscription : 22/02/2009

Points Bonus
Bonus: 2
RelationShip:

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || EmptyLun 20 Avr - 15:07

Shino suivit de son regard froid Ethan qui quittait sa cellule. Pas trop tôt. Il en viendrait presque à regretter d'avoir hurler sur ces idiots. Ca lui aurait peut-être épargné cette satanée cicatrice à la joue et les décharges qu'il avait reçu. Mieux que ça, ça lui aurait carrément évité cette rencontre peu engageante pour lui. Enfin bon... malheureusement c'était comme ça et il était impossible pour Shino comme pour les autres de lire l'avenir n'est-ce pas ? Mieux valait s'y faire et s'y résigner. D'ailleurs, notre jeune japonais n'insista pas pour reprendre sa revanche. Il l'aurait bien assez tôt de toute manière mais lorsque ce moment arriverait, il ne ferait pas de cadeau et serait en pleine forme. Ce type avait intérêt à être prêt lui aussi, mais le jeune homme n'en doutait pas. Ce gars là était loin d'être stupide... bien au contraire même si au premier abord avec ses airs vantards et pervers on avait de quoi se poser des questions. Mais justement... l'erreur était de se fier à cette apparence. Pour cette fois, Shino n'était pas franchement tombé dans le panneau mais il devait avouer qu'il avait sous estimé cet homme. Comme il sous estimait tout le monde d'ailleurs. C'était encore quelque chose à arranger dans son comportement et sa façon de voir la chose. Bah... personne n'est parfait.

L'homme se rhabilla et posa son chapeau sur sa tête en soutenant le regard glacial que lui lançait Shino depuis le début. Il annonça qu'il s'était occupé assez pour ressentir la fatigue grâce à lui. Shino serra les dents tout en pensant qu'il y avait pas vraiment de quoi être fier de ça. C'était un peu son cas aussi. Avec ça peut-être qu'il arriverait enfin à dormir hein, qui sait ? Ethan avait également ajouté qu'il irait se coucher mais se demandait avec qui. Shino leva les yeux au ciel. Bon sang... il était sacrément spécial ce type là. Il ne pensait qu'à ça ? Peut-être pas loin. Ah ah ! Ca lui allait bien à notre jeune japonais de critiquer ça lui qui n'avait aucune expérience dans ce genre de domaine. Plus parce qu'il n'en avait pas prit le temps que pour autre chose. Enfin bon.
Il redonna la satanée télécommande à un des gardiens en se trompant de nom, ce qui ne fit même pas sourire Shino qui en avait jusque là. Puis il se tourna de nouveau vers lui avec un air presque sympathique. Qui ne lui allait pas franchement d'ailleurs. Le ton qu'il prit ne plaisait pas trop non plus à Shino mais il se garda bien d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit.

Le fameux Don Juan lui annonça que, l'ayant bien divertit apparemment, il reviendrait le voir pour s'amuser avec lui dans peu de temps. Shino ne put retenir un profond soupir. Oh non pitié... épargnez-lui au moins ça... bon sang ! Et puis encore heureux qu'il n'abuse pas de lui ! Comme si cette hypothèse pouvait lui traverser l'esprit !! Non mais je vous jure...
C'est sûr, la prochaine fois, Shino ne manquerait pas de lui montrer comment il se débrouillait pour écraser ceux qui l'agaçaient un peu trop. Et pour ça il n'avait pas obligatoirement besoin d'arme. Ses mains et son don pour les arts martiaux feraient l'affaire... Shino aperçut soudain un mince filet de sang couler au coin des lèvres de l'homme qui, l'air un peu surpris, l'essuya et murmura un "pas mal du tout" qui tira un infime sourire à notre prisonnier. Ah ! Ca il l'avait pas volé... au moins Shino n'avait pas tenté ça pour rien.

Il rajouta qu'il reviendrait le voir sauf si quelque chose de mieux le retenait. Tien ? Ah oui des filles évidemment Shino aurait du s'en douter. Celui-ci émit un petit claquement de langue agacé et leva de nouveau les yeux au ciel. Bon sang... faîtes qu'il y en ai des milliers qu'il soit épargné pendant un bon moment de la présence de ce type là !
L'homme ajouta enfin qu'il devait dormir car il semblait en avoir besoin. Shino le regarda en arquant un sourcil puis le suivit des yeux jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse. Shino fronça légèrement les sourcils puis passa une main sur sa joue. Il essuya alors le peu de sang qui n'avait pas séché de sa plaie puis se releva doucement en grimaçant. Il aurait sûrement quelque courbatures demain... ah la tuile !
Dormir ? Mmmh... oui bonne idée après tout. Il soupira, lança un regard sombre au gardien qui l'observait, puis lorsque celui-ci s'éloigna vers les autres cellules avec un haussement d'épaules, Shino se laissa lourdement tomber sur sa couche. Il fixa le plafond une ou deux minutes, puis ferma les yeux en espérant trouver le sommeil rapidement. Deux minutes plus tard, juste avant de rejoindre les bras de Morphée, Shino se disait encore que cet Ethan Blight était vraiment un type étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Vide
MessageSujet: Re: Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||   Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essaye de dormir - Cellule B-03 - [Ethan] || TERMINER ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Pandora's Box -