Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mike Chelfley [prisonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mike Chelfley

Mike Chelfley

Nombre de messages : 3
Points RP : 1
Cellule : B-01
Date d'inscription : 12/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Mike Chelfley [prisonnier] Vide
MessageSujet: Mike Chelfley [prisonnier]   Mike Chelfley [prisonnier] EmptyJeu 5 Mar - 0:23

Nom: Chelfley
Prénom: Mike
¤ Surnom: Miky
Sexe: Masculin
Age: 21 (Astrid, tu ne feras pas de détournement mineur ^^)

Caractère:
Quand on le regarde de plus près, on pourrait croire à un parfait idiot qui est dans la lune. Et contrairement à ce pourquoi on l’a jugé, il est violent certe, mais aime plus être violenté que violenté autrui. Il aime provoquer les gens bien que parfois ce n’est pas toujours intentionnel et s’attire souvent des ennuies à cause de cela. Sinon, il est très calme et se perd souvent dans ses pensées qui peuvent être autant absurde que pertinente. S’il n’est pas calme il fait son coquin et adore taquiner le monde, mais il faut vraiment que la personne lui tombe dans l'oeil pour qu'il le fasse. Parfois il peut être très franc quand il discute sans s'en rendre vraiment compte, il peut insulter quelqu'un. Autre chose qui le caractérise, c'est qu'il parle souvent de façon sarcastique. Non chalant, il semble se ficher du reste du monde bien que la réalité est tout autre, il n'est pas naif, mais facilement manipulable et se soumet facilement.

Physique:
Mike est assez grand et difficilement dépassable, mais cela ne veux pas dire qu'il est très imposant. Ces yeux et cheveux partage la même couleur: le brun. Quoique ses iris sont plus pâle que sa couleur de cheveux qui pour l'instant ne peuvent par vraiment le démontrer, car ils sont maintenant rasé. Bien qu'il soit frèle, il possède une certaine musculature , il n'est ni un piquet ni une montagne de muscle, juste proportionel. Sa bouche est bien définit laisse voir pendant l'un de ses rares sourires des dents blanches et droite. Son visage est ovale accentuer d'un menton pointue et de joue creuse qui ne lui enlève pas son charme

Histoire:

Comment pourrais-je vous compter mon histoire monsieur le prêtre. Ha! Oui il commençait toujours les histoires comme ça quand j’étais petit….

Il était une fois dans un royaume lointain, un petit garçon naquit une nuit de pleine lune dans l’un des quartiers les plus pauvres de la ville de New York. À peine, il fut sortit du ventre de sa mère il fut délaissé et protégé par sa grande sœur. Sa mère étant une prostituée, elle devait nourrir ses rejetons et son mari qui lui avait fait ses deux petites merveilles. Il ne voyait que rarement sa mère. Elle venait seulement pour dormir, apporter la nourriture pour subsister jusqu'à la semaine prochaine et l'argent qui restait. Le père par contre restait à la maison et buvait tout le temps. Bien que la misère prônait cette famille, tout semblait à peut près normal. Mais, il y avait encore quelque lacunes qui feraient tournée la vit du bambin au drame. Sa sœur aînée et sa deuxième mère par alliance fut un jour, lors d'une dispute des deux parents déclarer comme étant sa demi-sœur, bref le vrai père n'était pas celui que l'on croyait être. Sa mère décida de se calmer à un endroit autre comme elle le disait si bien, que ce maudit appartement sale. Cependant la colère du paternel ne s'atténua pas. Il commença à frapper violemment la jeune fille de huit ans qui après plusieurs coups était tomber au sol inconsciente. Le gamin de six ans au premier coup porté avait commencer à pleurer et tirait sur la jambe de son père en lui criant d'arrêter tout ça. Quand sa sœur retomba au sol, il essayait de la rattraper, mais une main l'avait déjà agripper lancer vers le mur. Quand le garçon se redressa son père l'empoigna par la gorge et hurla:

« JE FAIS ÇA PAR AMOUR POUR TOI! SINON ON NE SERA PAS UNE FAMILLE UNE VRAI. »

Il ne put que balbutier :

« Mais c’est ma sœur à moi et je l’aimes. »

Une clac suivit le projetant contre le mur.

« TU L’AIMES-TU AUTANT POUR RECEVOIR LES COUPS À SA PLACE?»

Un murmure :

« Oui! »

Étonné et surprit, il reprit tout de même :

« Bien par amour papa va te frapper à la place de ta sœur »

Les coups reprirent, mais sur le second hôte près à les recevoir. Il continua donc à grandir tout en subissant l’amour colérique de son père, allant des fois à lui redemander des coups pour mieux la protéger, rentrant parfois à l’hôpital. L’école devint au début son moment de répit. Infrastructure de la société qu'il du malheureusement manqué souvent. Bien que ses professeurs lui disait qu'il était très intelligent. Sa mère était rendu serveuse au casse-croûte du coin, étant rendu trop vielle pour la gente perverse masculine des environ. Elle avait ajouté à la famille deux autres bambins, une autre fille et un autre garçon. Deux autre à protéger. Chose qui fit, il devait garder l'amour paternel pour et lui seul. Il lâcha l’école et commença à vendre. Vendre des substances illicites. Il paraissait que dans son bout de pays les jeunes pouvaient s'en sortir avec ça. Il partie de la maison familiale à 19 ans quand il sut au moins que sa sœur aînée était partie, revenant souvent rendre visite à ses parents. Sa mère le croyait un ange, venant les aidés à mieux vivre. Sa petite sœur était bien partit pour devenir chanteuse et son petit frère, le débrouillard s'était trouver une bourse pour devenir médecin. Sa vie se résumait à boire, manger, vendre, aller voir ses parents et coucher avec des filles faciles, mais sans intérêt et bien sur s’assurer que sa grande sœur allait bien

Un jour où il avait un peu trop bu, pour fêter ses vingt ans, il était revenue chez lui presque sans pouvoir marché normalement. Le lendemain, il se réveilla dans sa chambre. Sa sœur était étendu à côté de lui. Elle le regardait de façon étrange et trempait dans un liquide rouge. Il se redressa tout tremblant. On frappa à la porte, pas de réponse, on défonça. On entra par infraction. La police entra et lui passèrent les menotte. Qu'est ce qui se passait, le jeune homme n'avait pas encore eu le temps, ni de réaliser se qui se passait ni d'appeler la police. . On l’amena de force au poste . Vue ses antécédents, bagarre presque à la mort dans les ruelles, vente et consommation de drogue, ils ne purent que l’accusé. De plus, il avait un témoin qui l'aurait vu assommer sa sœur et l'emmener, puis un appel anonyme. Il fut porté en cour pour avoir tuer et violer sa sœur aînée, chose qui ne se rappelait absolument pas. Est-ce vraiment lui qui avait fait ça. Non ça ne se pouvait pas, peut-être inconsciemment. Non ça ne se pouvait pas. Il était en train de devenir fou....

Suivant la fin du procès son père vint le voir après qu'on lui ai annoncé sa condamnation à mort. Il lui murmura à l’oreille j’en avais assez de t’aimer mon fils. C’est là que le garçon comprit qu’il n’avait rien fait, mais il valait mieux se taire comme toujours. Le jeune a maintenant vingt et un ans, il va mourir dans 10 minutes environs.

« Vous voyez mon père. Il ne vécut pas heureux et n’eut jamais d’enfant. Alors dite-moi qu'elle est la morale de cette histoire. Je sais que je suis innocent, mais je suis fatiguer de vivre, alors se sera ma libération. Maintenant excusez-moi, mon père c’est l’heure je dois y aller. L’heure de ma mort a sonné. »

Le prisonnier se leva, un garde vint lui passer les menottes et disparue pour aller se préparer à son destin funeste. Le prêtre se leva et se demanda pour lui-même :

« Repose en paix mon fils »


Forces/Faiblesses:
Faiblesse: Les femmes, ne pas avoir mal après un moment et facilement manipulable.
Forces: Endurance physique, très bon en bataille, intelligent et très bon emmerdeur quand il veux.

Phobie: Peur du sang, mais sur les femmes seulement.

Objet: Vêtement et cigarette

Délit(s) commis:
Vente de drogue, meutre de sa soeur aînée,

¤ Autres: masochiste

Personnalité de l’Avatar: Wentworth Miller

Trois mots clés dans les règles: Apothéose - Hachoir - Forks

Comment avez-vous connu exil: j'étais dans la 1ère version
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Mike Chelfley [prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Mike Chelfley [prisonnier]   Mike Chelfley [prisonnier] EmptyJeu 5 Mar - 3:54

Eh bien, de nouveau bienvenue :21:

J'avais oublié que Mike était maso tiens^^ Mais il y a un problème, tes mots de passe ne sont pas bons...

Change ça et tu seras vite validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Mike Chelfley [prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Mike Chelfley [prisonnier]   Mike Chelfley [prisonnier] EmptyJeu 5 Mar - 10:42

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiky chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135:

(Attention à ne pas confondre avec Miky de MiaKym. Miky de Mike se prononce à l'anglaise)


Bon, puisque tu ne seras pas là de la journée et de la soirée Ethan et que le changement a été fait, je ne voudrais pas faire trop attendre Mike donc je m'en charge ^-^


T'es Validé!
Malheureusement, tu as perdu ta cellule donc je dois t'en donner une nouvelle.
Tu as la B-04 Édit: correction B-01

N'oublis pas d'inscrire au profil ^-^


Dernière édition par Astrid Kayne le Ven 6 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Mike Chelfley [prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Mike Chelfley [prisonnier]   Mike Chelfley [prisonnier] EmptyVen 6 Mar - 3:46

Pas de problème, miss Kayne, je partage ton point de vue.

Sois donc officiellement le bienvenu entre nos murs^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Mike Chelfley [prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Mike Chelfley [prisonnier]   Mike Chelfley [prisonnier] EmptyVen 6 Mar - 18:19

Rhoooo pardonne moi je suis cruche >< *si si*

Je n'avais pas constaté que ta cellule t'avais en fait été réservé et que tu gardes donc la B-01

Pardons :12: :51:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Chelfley [prisonnier] Vide
MessageSujet: Re: Mike Chelfley [prisonnier]   Mike Chelfley [prisonnier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike Chelfley [prisonnier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -