Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Les Jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sano et Maki Takishima

Sano et Maki Takishima

Nombre de messages : 20
Points RP : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyJeu 5 Mar - 0:41

Nom: Takishima

Prénom:
-Sano
-Maki

¤ Surnom: aucun

Sexe: Masculin

Age: 25 ans

Rôle: Maître

Physique:

Sano :
Le jeune homme est le plus vieux des jumeaux, l’aîné et le plus grand de taille, car bien qu’il soit né de la même portée, il y a quelques différences. Sano a un visage plus rond et des joues un peu carrées qui va avec son long nez un peu pointu. Sa bouche est plutôt mince et fine, mais bien définit. Il a des yeux qu’on dirait de taille moyenne et profond aux iris noir accentuer par de longs cils de la même couleur. Ses cheveux son épais tout comme son jumeau, mais sont de couleur brun foncé. Ils sont coupé cour en dégradé du haut de la tête jusqu’à la nuque et comme ils sont raides, cela lui donne un petit style. Le jeune homme possède une certaine musculature et son poids est proportionnel à sa grandeur. Comme il est japonais sa couleur de peau va avec son origine. Il s’habille de façon veston-cravate et chemise, ce qui lui donne une allure très chic et professionnelle.

Maki :
Maki est le plus jeune de quelques minutes et le plus frêle des deux, il n’est pas très fort, ni musclé comme son frère, mais il a un certain charme. En gros on pourrait le qualifier de paquet d'os. Il est aussi plus petit que lui de quelques centimètres. Sa chevelure, toute aussi épaisse que celle de son frère, toute aussi raide est par contre de couleur noire et est coupée courte, mais de façon à ce que les cheveux du dessus soit de la même grandeur que ceux d’en dessous. Ses yeux sont grands et de couloir noir. Des cernes accentuent en compagnie de longs cils noirs, ses globes oculaires qui semblent un peu exorbités par moment. Maki a un visage plutôt ovale et possède un long nez au bout rond et un peu plat. Sa bouche est bien définit, fine et un peu plus épaisse que celle de son frère. Quant à lui, il s’habille de façon décontractée, un t-shirt et un jean lui suffisent amplement.



Caractère:
Sano :
Le jeune homme de vingt-cinq ans est plutôt calme et serein, avec un air protecteur en ce qui concerne son jumeau. Il est au premier abord très gentil et aimable. On le croirait incapable de toute méchanceté. Pourtant c’est tout le contraire. Il est très violent et est un des pires sadiques de cette planète. Malgré tout, il est tout comme son frère, très intelligent, c’est un surdoué qui a souvent sauté des classes, il a une mémoire phénoménale et sens très calculateur, mais comme il ne contrôle pas bien ses émotions, il a souvent envie de frapper et de faire mal, la seule chose qui peut l’arrêter s’est son frère jumeau et ce par un simple mot. Sinon, il est très protecteur envers son frère, personne n’a le droit d’y toucher sauf lui. C’est lui qui parle le plus des deux et c’est aussi lui paradoxalement qui est le plus sociable. Sano est comme dit au début très calme et même très souriant, il ne faut pas juste l’énerver, car il explose facilement. Il a même un certain tic, il se passe souvent la main dans ses cheveux et quand son pouce frotte ses autres doigts, c’est qu’il est très énervé. Peut-être vaut-il mieux s’éloigner. Sinon il aime beaucoup manger des pommes, vous le verrez souvent en croquer une si vous le croiser.

Maki :
Le plus jeune quant à lui est aussi calme, est très peu souriant, en fait, il ne sourit jamais. Il parle aussi très peu, sauf quand il donne une explication, là il peut commencer un très long monologue sur un ton neutre. Sinon quelques mots peuvent sortir, sans trop d’intonation et de conviction ni trop de décibel, de sa bouche. Lui comparer à son frère contrôle ses émotions et est aussi un surdoué, mais il n’est pas du tout à l’aise en société, il est autrement dit associable. Il déteste la lumière et préfère les endroits sombre. Son tic : il courbe le dos vers l’avant pose un doigt sur la lèvre inférieure de sa bouche et commence à réfléchir à toute vitesse, c’est sa façon qu’il adopte et trouve le plus confortable pour penser, sinon, il en est incapable. Sinon, il adore tout ce qui est sucré, gâteau, glace, bonbon et etc. Bien que cela ne paraisse pas vraiment, il est lui qui protège le plus son jumeau, contre ses émotions fortes, car il peut le calmer par un simple mot, mais sais aussi quand il doit se défouler et le laisse parfois tout détruire sur son passage, en fait c’est lui qui décide de tout.


Histoire:

Venant d’une longue lignée d’officier de police, il était donc assuré que les nouveau-nés de la famille Takishima deviendraient assurément de grand policier, c’est pourquoi depuis leur plus jeune âge on décida de les entraîner. Ce que le paternel n’avait pas prévu, c’est qu’à l’âge de huit, les deux bambins dépasserais son niveau…

________________________________

À l’age de cinq ans…

« C’est bien Sano, continue comme ça. Tu seras fort pas comme cette chiffe molle qu’est ton frère après deux mois d’entraînement, il n’est toujours pas capable de taper dans ce sac de sable. Ton frère est vraiment faible, je l’ai enfermé dans la cave pour le faire réfléchir, il est important qu’il réfléchisse à comment remonter son niveau. Tu peux t’arrêter maintenant, le soleil va bientôt se coucher. »

-Oui père.

Le bambin enleva son haut et se dirigea vers la cuisine, tandis que le paternel retournait dans la maison pour prendre une douche. Une fois assuré que son père soit bien occupé, il se glissa dans la cuisine, vola quelques articles et se dirigea vers la porte du sous-sol, en fais c’était plutôt un grand troue de terre battue situé sous la maison et soutenait celle-ci avec de nombreuses poutres. Sano n’avait pas vraiment besoin de se courber, un enfant pouvait aisément se déplacer, malgré que le plafond soit bien bas. Il aperçut enfin son frère et accéléra le pas dans sa direction et dit en s’agenouillant :

« Tiens petit frère, je t’ai apporté un bol de crème glacée »

Le visage de son frère encore boursoufler des coups donnés par son paternel, se tourna finalement vers son celui de son jumeau et dit :

« Crois-tu que papa, vas encore me laisser ici cette nuit. »

-Je sais pas, mes livres t’on au moins plus

-oui

-juste oui

-Il était très bien, j’aime bien celui qui explique l’électricité et celui de la préhistoire.

-Mais qu’est-ce qu’il y a

-Je m’ennuie de maman

-Tu sais bien qu’elle ne reviendra plus.

-Oui, car elle est morte. Morte et morte, elle va se transformer en poussière.

-Mais elle est toujours avec nous hein, ici

Il toucha son cœur

« Je ne sais pas, pour le moment, je ne sens pas qu’elle soit avec moi, sinon papa ne m’aurait pas enfermé et frapper. »

-Moi je suis sûr que oui…Sinon, je vais partager mon cœur avec le tien, alors elle sera avec nous deux tout le temps…Demain, je vais t’apporter d’autre livre que j’ai déjà terminé. Maintenant je dois y aller, cache tout comme d’habitude.

_________________________________________________________________________

À l’age de huit ans….


« Les enfants j’ai préparé un petit test qui sera assez simple, trouver qui est le meurtrier dans cette situation. Voici le dossier d’un ancien meurtrier qui. Vous avec tout ce qu’il vous faut pour faire l’enquête et Maki enlève moi cette cape à capuchon. »

-Mais papa j’aime pas la lumière, elle me fait peur.

-T'as peur de quoi froussard En tout cas, vous pouvez prendre tout votre temps pour résoudre ça. C’est normal si vous ne trouver pas, il nous a fallut deux ans pour terminer l’enquête. Et faite le dans les étapes. Si vous n’avez pas finit avant ce soir, vous irez tous les deux dans la cave pendant trois jours sans mangé et sans boire.

Il laissa ses enfants dans le salon pendant ce temps il se fit un café, il s’assit à la table et ouvrit le journal. Il n’eut pas le temps de finir l’article qu’il venait de commencer qu’il fut interrompu par une petite voix.

« Qu’est-ce qu’il y a Maki »

-On a finit père.

-Ce n’est pas possible voyons ne dit pas de bêtises

-C’est vrai, Grand-frère et moi disons que c’est Takashi Uméda qui est le meurtrier, on la vu grâce au fil blanc sur sa chemise noire. De plus nous avons pu…

D’un ton monotone et monocorde, il expliqua, comment il avait pu cerner en peu de temps et avec peu d’indice le vrai et la psychologie du meurtrier. Le père écoutait attentivement et n’en croyait pas ses oreilles. Ils avaient réglé cela en dix minutes. Pour être sur que ses garçons ne lui mentaient pas, il apporta un dossier inachevé en cour du boulot. Il le fit lire aux enfants, qui trouvèrent rapidement l’assassin. Il fit vérifier leurs dires et tout se révéla vrai. Il alla chez le médecin sans trop savoir où les amener. Celui-ci détecta en eux une grande intelligence, il dit au père que lorsque ceux-ci auraient 13-14 ans, il pourrait facilement entrer à l’université et finir leurs études, ils pourront être, plus tard, très utile à la population du japon. Le médecin lui laissa son numéro. En revenant chez lui, il avait déjà décidé de l’avenir des jumeaux, ils lui rapporteraient gros. Pour l’instant, il avait besoin d’un prof particulier….

___________________________________________________________________________

À l’âge de onze ans…

« Papa. »

-Oui, Sano.

-Papa, on a appelé la police.

-Pourquoi?

-Parce que papa, c’est toi qui as tué maman, non

-Quoi, mais que racontes-tu?

-Papa, on sait, on a piraté l’ordinateur de ton bureau et on a regardé le dossier de maman. On a vu que c’est toi qu’il l'a tuée.

-Mais vous êtes complètement fou. Dire cela après tout ce que j’ai fait pour vous

-Papa.

Les pouces du garçon frottaient abondamment ses autres doigts.

« Papas, si tu ne veux pas parler, on va te faire parler

-Quoi.



« LES ENFANTS ! Vous êtes-là…HA! Maki c’est toi? »

-Oui

-Que fais-tu tout seul où est votre père pour qu’on le mette sous les verrous, en attendant de vérifier vos dires.

-Ça ne sert à rien.

-Pourquoi ?

-Papa a déjà parlé, il est dans le sous-sol, j’ai l’enregistrement. Par contre papa, dois aller à l’hôpital. Sano a un peu exagérer. Une chance que je lui ai dit stop, sinon papa serait mort.

-Quoi?!?

-Vous pouvez aller le chercher

Les collègues incrédules de leur père, s’en allèrent voir. Il remontèrent après avoir détacher le corps. Ils lui avaient enlevé les clous qui avaient de planter à chaque doigt. Sano se réveilla enfin, il passa sa main dans ses cheveux, Maki rapporta ses genoux près de son corps et mis son index sur la lèvre inférieure. À cette vue, L’homme qui avait parlé à Maki fut un instant paralysé par ses angoisses et s’en alla par la suite
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

On l’avait enfin contacté, il attendait qu’il est au moins treize ans pour proposer à leur paternel de s’occuper d’eux, bien sûr contre une somme d’argent bien généreuse. Pourtant son plan, avait été devancé de deux ans et aucun pot de vin à donner. Le médecin Koyomi s’en réjouissait en se frottant les mains. Il allait enfin aller les chercher et les amener à Todaï pour les éduquer et faire d’eux des experts en tout.
________________________________________________________________

À quinze ans…

Il regardait la lune à travers cette grande fenêtre de leur appartement, cela faisait maintenant 4 ans environ que lui et Maki habitaient ici. Maki lui se tenait toujours dans le coin le plus sombre. Le médecin qui avait prit soin d’eux pendant tout ce temps venait tout juste de partir pour l’Amérique, il devait voir des personnes importantes concernant leur avenir, mais ça ne serait pas avant un bon moment, depuis, qu’ils étaient à l’université, il avait appris encore plus, et avait résolu plusieurs enquête durant leur temps libre, ils avaient commencé aussi un cours qui leur permettraient de devenir détective et démêler les nœuds des sales affaires qu'ils devront résoudre plus tard. Ils avaient aussi appris la médecine et avaient développé bon nombre de méthode dans bon nombre de domaines. Il s’ennuyait vraiment, à rien faire de vraiment palpitant.

« Sano ne reste pas-là, il reste du gâteau au chocolat. »

-Maki, tu sais bien que je n’aime pas trop ça.

-Oui, mais j’aime en manger en ta compagnie.

-Tu es en ma compagnie alors mange.

-Oui c’est vrai!

____________________________________________________

À 25 ans…

« Sano, Maki, j’ai à vous parler. »

-De quoi Sensei?

-Un de mes amis au placé dans la police, m’a dit qu’il avait un travail parfait pour vous.

-Ho!

-Vous êtes rendu maintenant à 25 ans et vous ne faite rien de votre vie, alors que vous êtes des surdoués, on vous demande de partout et vous refuser toujours…Donc, j’ai pris la liberté de vous choisir un travail. Vous partirez demain.

-Sensei.

-Quoi Maki

-Vous voulez-vous débarrasser de nous ?

-Pourquoi dites-vous cela? Vous savez bien que vous êtes comme mes fils.

-Non, ce n’est ce que je voulais dire…. Je voulais parler du fais que vous avez découvert que nous avions découvert que vous avez assassiné votre collègue pour lui prendre sa promotion. Vous savez aussi que vous ne pouvez pas nous tuer vue que nous connaissons tout de vous. Donc, vous voulez nous vendre et faire filtrer tous nos appels pour être sur que nous ne vous dénoncions pas…Vous être surpris, ça se voit.

-Oui, votre ligne est sur écoute et la police est déjà au courant de notre découverte, mais comme d’habitude, ils veulent vérifier. Sensei. Vous savez comment nous procédons, veuillez vous rendre immédiatement, sans faire d’histoire. Cela risque de moins prendre de temps et de…

-Ce que mon frère veux dire, c’est que je n’aurai pas besoin de le maîtriser quand il voudra exagérer.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
« Maki »

-Hum…Tu vas me demander ce que nous devrions faire maintenant?

-Oui.

Pourquoi on n’accepterait pas ce travail !

-Tu as contacté cet homme n’est-ce pas

-Oui

-Et tu lui as demandé en quoi, ça consistait

-Oui

-Tu en penses quoi?

-Ça a l’air amusant, pour nous enfin.

-Ho! Alors on prépare les bagages, car je sens que tu as déjà accepté.

-Exact. De toute façon, on a plus rien à faire ici et il m’a déjà donné un point de rendez-vous pour qu’il vienne nous chercher

-Ça s’est sûr. Au fait tu parle pal mal c’est temps-ci, est-ce que ça va? Tu ne fais pas de la fièvre.

-Non, pas vraiment.

-Alors allons-y Maki, tu m’expliqueras en chemin.


FIN- Mis bout à bout, ça fait une page et demi word.


¤ Arme(s)?:

Sano:
Tout un attiraille

Maki:
aucune
Revenir en haut Aller en bas
Sano et Maki Takishima

Sano et Maki Takishima

Nombre de messages : 20
Points RP : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyJeu 5 Mar - 0:41

Forces/Faiblesses:

Sano:
Bien qu'il soit très fort, il a tout de même une faiblesse, son genoux gauche est le plus fragile, il se l'est souvent fracturé, donc, il s'appuie le plus souent sur sa jambe droite, mais sa vrai faiblesse reste et restera toujours son frère jumeau.

Maki:
En fait, ces faiblesses son assez voyantes quand on le voit la première fois, il est faible, ne sais pas se battre et s'il apperçoit un peu la lumière du soleil, il hurle à en mourir. Sinon sa grande intelligence, lui permet d'équilibrer tout ça.

Phobie:
Sano:
Acrophobie, peur des hauteurs

Maki:
photophobie, peur de la lumière

¤ Autres: non

Personnalité de l’Avatar: Tatsuya Fujiwara et Ken'ichi Matsuyama

Trois mots clés dans les règles: Apothéose - Hachoir - Forks

Comment j'ai connu exil: par le biais d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyJeu 5 Mar - 4:05

Ravi de vous revoir, les jumeaux! :71:

Personnages toujours aussi intéressants^^ Mais qui seront validés quand les bons mots de passes seront présents :38:

Désolé, même si vous étiez là avant, je ne pourrai pas vous valider sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyJeu 5 Mar - 11:03

Même chose que pour Mike Chelfley. Comme tu ne seras pas là et que ça a été fait, bien je prends la relève ^-^

Vous êtes donc Validé!

C'est fou comment ce que les jumeaux ont changé depuis le début :P
Maintenant Astrid a des idées avec eux :135:

Vous connaissez la procédure alors, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyJeu 5 Mar - 18:54

Oh re-bienvenue parmi nous! ^^
J'avais hâte de vous voir revenir, c'est en pensant
à vous et Mike que j'ai précisé pour la résolution du pépin
avec Explorer dans le message, j'avais ouïe dire que c'était
un problème pour vous et je me disais que c'était
sans doute pour cette raison qu'il vous était
difficile de passer. ^^

En tout cas, re-rebienvenue sur le forum comme nous
avons du déménager peu de temps après votre arrivée. ^^

Si vous souhaitez faire une demande de rang,
c'est de nouveau possible ICI. ^^

Amusez-vous bien, et bon jeu! ^^

Edit: J'viens de remarquer que je
t'ai vouvoyé tout au long du message comme si vous étiez
véritablement deux. :1: Bon, c'est pas très grave... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Sano et Maki Takishima

Sano et Maki Takishima

Nombre de messages : 20
Points RP : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyJeu 5 Mar - 19:06

Merci Beaucoup!

M'ennuyait-là et je comprenait pas comment faire.

C'est pas grave si tu parles comme à deux personnes, j'ai deux personnalité, mais je suis capable de la contrôler, je la laisse sortir parfois quand elle s'ennuie.

Enfin Bon Merci!!!.

Ça fait plaisir d'être revenu!

Merci à Astrid qui a dû passer le messages.

Là j'arrête de flooder et ZOUUUUUUUUUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyVen 6 Mar - 3:49

Mais non, le flood, c'est l'avenir :21:

Bah soyez donc officiellement les bienvenus! (T'as de la chance, tu peux parler comme Gollum)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyVen 6 Mar - 17:38

Rhooo attention il va se mettre à parler comme Moineau d'Or dans Forbiden Kingdom!

- Comment t'appelles-tu petite?
-Elle est Moineau D'Or, du Sud et elle est orpheline.

C'est cool de parler à la troisième personne?
Nannnnnnnnnn..
Juste à sa conscience hein conscience?

Conscience: La ferme... -_-

*Ben pawa!*

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sano et Maki Takishima

Sano et Maki Takishima

Nombre de messages : 20
Points RP : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyVen 6 Mar - 17:47

Dare da???
Connait pas Forbiden Kingdom, mais au moins je suis un gollum plus séduisant et moins dangereux et moins sournois quoique aussi un peu tordu.

Moi faut que je me trouve un prisonnier à torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyVen 6 Mar - 17:59

Je crois qu'Adara serait bien tiens XD

Deux hommes pour elle, waaa!

Mais tu connais pas Forbiden Kingdom???!!!
SACRILÈGE!!! Sano ne connait pas le dernier film de Jacki Chan!!!

*Se ronge les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Sano et Maki Takishima

Sano et Maki Takishima

Nombre de messages : 20
Points RP : 13
Date d'inscription : 26/12/2008

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux EmptyVen 6 Mar - 18:06

Dare???
Connait pas Jaki Chan
Mais Non je le connais, mais pas son dernier film.

DÉSOLER, je vais me trucider moi même et m'agenouiller devant l'hôtel de la dignité. :93:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Jumeaux Vide
MessageSujet: Re: Les Jumeaux   Les Jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -