Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Les questions d'Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oscar Parrain



Nombre de messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 17/03/2009

Les questions d'Oscar Vide
MessageSujet: Les questions d'Oscar   Les questions d'Oscar EmptyMar 17 Mar - 17:18

Bien le bonsoir,

Avant de créer mon personnage, j’aurais deux petites questions (et peut-être d’autres par après) dont les réponses contribueraient à épaissir le caractère de mon avatar.

- Après lecture du contexte, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas d’historique de la prison. Serait-il possible de savoir quand est-ce que l’île est devenue un milieu carcéral (Il y a combien d’années, à peu près)? Ou est-ce classé secret défense ?
- Le personnel de l’île semblant aimer se distraire, est-il possible pour mon personnage, en tant que futur gardien, de créer de nouveaux divertissements ? Par exemple, une simple partie d’échecs ou de cartes avec un prisonnier, dont la défaite lui coûterait une séance de torture (ou une autre sanction) et la victoire une sorte d’immunité temporaire pour les épreuves où il y a danger de mort (Chasse à l’homme, La Loi du plus fort, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Les questions d'Oscar Vide
MessageSujet: Re: Les questions d'Oscar   Les questions d'Oscar EmptyMar 17 Mar - 19:29

Bonsoir! ^^
Pour votre première question, je dois avouer que je n'ai pas réellement réfléchi à cet aspect en créant le contexte, et qu'il n'a pas été retouché pour laisser libre cours à l'imagination des dirigeants, ici Astrid Kayne et Benjamin Junior Tyser. Cependant, je crois pouvoir avancer que l'île serait devenu un milieu carcéral depuis moins d'un an, puisque Ben et Astrid discutent actuellement de la façon dont ils dirigeront cet endroit dans la catégorie des Bureaux. On peut donc imaginer que le projet aurait été mit en route récemment, disons il y a de cela quelques mois, après comme nous n'en avons pas discuté entre nous, si Ben et Astrid ont quelque chose à redire là-dessus, je n'y vois pas de problème. ^^

Après, si une estimation n'est pas obligatoire pour votre personnage, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une information classée Secret Défense oui, comme cela laisse une plus large manœuvre et qu'il est, de toute façon, également possible d'imaginer que la prison fut sous une autre direction dans le passé. ^^

Enfin, je me rends compte que ma réponse est quelque peu imprécise, aussi si cet information vous est vraiment nécessaire j'en discuterai personnellement avec Astrid et Benjamin pour voir ce qu'il en est et nous vous en redonnerons des nouvelles. ^^
Autrement, disons que c'est Secret Défense. ^^

Pour votre seconde question: Je trouve votre idée excellente, et c'est d'ailleurs exactement le genre de comportement que nous attendons de la part des membres du personnel (aussi puis-je vous dire qu'il me fait une grande joie de constater que quelqu'un s'intéresse enfin au rôle de gardien, je trouvais la prison étrangement peuplée de scientifiques depuis quelques temps :50: ). Il pourrait donc s'amuser de la façon dont il le souhaiterait avec les prisonniers, et puis s'il y a une séance de torture au bout du compte, cela fera sans nul doute la joie des dirigeants. :49:

Néanmoins, votre personnage étant un gardien, il n'est malheureusement pas en son pouvoir de dispenser un prisonnier d'une chasse à l'homme ou de toute autre activité du genre sans l'accord des dirigeants, étant donné que c'est ceux-ci qui gèrent le tout et qui, normalement, en choisissent les participants... Vous pourrez peut-être néanmoins en discuter avec eux éventuellement comme c'est d'eux que relève la décision, mais autrement, il y a toujours d'autres formes de récompenses que vous pouvez offrir au prisonnier, un repas potentiellement euh... potable, disons? Bon c'est certain ce n'est pas d'une très grande envergure, mais nous pouvons toujours trouver d'autres suggestions qui pourront vous être utiles à vous comme aux autres membres. ^^

Voilà, j'espère avoir su répondre à vos questions même si je ne crois pas avoir été des plus claire pour ce qui est de la première. ^^

Au plaisir de vous retrouver sur le forum,
Cordialement,
MiaKym.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Oscar Parrain



Nombre de messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 17/03/2009

Les questions d'Oscar Vide
MessageSujet: Re: Les questions d'Oscar   Les questions d'Oscar EmptyMer 18 Mar - 6:52

Merci bien pour ce post complet, qui répond fort bien à mes questions.

J'en viens à me poser un nouvelle question.

- Existe-t-il une hiérarchie plus précise du personnel? C'est-à-dire, y a-t-il un Chef des Gardiens, un responsable de l'Aile A, B ou C, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Les questions d'Oscar Vide
MessageSujet: Re: Les questions d'Oscar   Les questions d'Oscar EmptyMer 18 Mar - 7:02

Hé hé j'te pique la place MiKy :P

En fait ce système de hiérarchie a été mis en place récemment, mais ces rangs s'obtiennent via le RP.

Pour être plus précis, ce sera selon les agissements du personnage que les dirigeants de la prison décideront d'accorder ce type de poste^^ Mais certaines récompenses seront à la clé. Pour plus de précisions, je t'invite à consulter ce sujet^^

En espérant voir bientôt parmi nous le premier gardien de la prison :21:
PS: Si d'autres questions te traversent l'esprit, n'hésite pas^^ Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Parrain



Nombre de messages : 3
Points RP : 0
Date d'inscription : 17/03/2009

Les questions d'Oscar Vide
MessageSujet: Re: Les questions d'Oscar   Les questions d'Oscar EmptyMer 18 Mar - 10:25

Merci à vous pour vos réponses.

Eh bien, je n'ai plus de questions pour l'instant. Je vais donc aller faire ma fiche.

Sur ce, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions d'Oscar Vide
MessageSujet: Re: Les questions d'Oscar   Les questions d'Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions d'Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Coin des Invités -