Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella Malisoni

Isabella Malisoni

Nombre de messages : 69
Points RP : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! Vide
MessageSujet: Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie!   Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! EmptyDim 29 Mar - 6:10

Nom: Malisoni
Prénom: Isabella
¤ Surnom: Bella
Sexe: féminin
Age: 30 printemps
Rôle: scientifique

Physique:

Je suis une jeune femme italienne mais qui vit en Amérique depuis sa plus tendre enfance.
Brune la peau claire, j’ai de grands yeux marrons, un visage ovale, des lèvres pulpeuses. Mes traits sont fins et l’on dit de moi que je suis une belle femme.
Je ne suis pas très grande, ni très petite, un simple mètre soixante dix. Mon corps est en forme de huit ce qui parait est l’idéal. Ma poitrine généreuse, mes jambes fines et longues. Tout me va ! Du simple jean à la robe de soirée.
Que vous dire de plus ? Que j’ai fait et fait encore beaucoup de sport, ce qui aide à entretenir ma silhouette de rêve. Je pratique le yoga et le jujitsu depuis ma plus tendre jeunesse. Enfin le yoga je ne le pratique que depuis mon adolescence. Je m’y suis inscrite après avoir cassé le nez du voisin parce qu’il essayait de me ploter.
Je suis donc très souple et agile.

Ah oui, comme vous avez du le remarquer j’ai aussi un fort accent italien ! Normal pour une ritale. Même si je vis aux US depuis très longtemps, j’ai gardé mon accent car à la maison on ne parle qu’Italien.
Je pense avoir fait le tour côté physique. Si vous voulez connaître mon style vestimentaire, ben c’est simple, j’en ai pas ! Je peux tout à fait m’habiller de manière très décontractée ou très class, cela dépend beaucoup des circonstances, et de mon humeur.


Caractère:

Mon caractère ? Ah ah vous en avez de bonnes ! Qu’est ce que vous voulez que je vous dise au juste ? Que je suis un ange, une vraie sainte ?
Et bien non raté ! Sinon je ne serais surement pas ici. Même si je ne suis pas prisonnière, je ne pense pas avoir été choisi pour ma grandeur d’âme.
Alors si vous voulez tout savoir, je suis orgueilleuse, légèrement narcissique (mais qui ne l’est pas après tout ?), colérique (demandez au voisin si je ne le suis pas, lui et son nez s’en souvienne !). J’ai une certaine morale, merci papa, mais je n’ai pas vraiment d’éthique. Je suis une femme intelligente, quoi je ne suis pas prétentieuse, juste réaliste, de toute façon vous le verrez bien dans mon histoire. Je suis calculatrice, manipulatrice (j’use et j’abuse de mes charmes ! Dieu m’a bien faite autant en profiter non ?). Je n’ai jamais de regrets ni même de remords.
Je dis ce que je pense et pas toujours de manière douce. Mais le plus souvent, le fond de ma pensée est donnée de manière détourné au moyen de l’humour qui peut-être fort tranchant avec moi.
Je suis jalouse surtout lorsqu’il concerne ce que je possède ou ce que je désire. D’ailleurs j’arrive toujours à obtenir ce que je veux.
Je ne m’entends pas beaucoup avec les personnes du même sexe que moi, allez savoir pourquoi. Peut-être à cause de ma beauté, de mon intelligence, ou tout simplement de mon franc parlé.
Voilà les grandes lignes de ma personnalité. Mais pour en savoir plus, il vous faudra simplement apprendre à me connaître. Je ne mords pas… enfin pas toujours… Alors n’ayez pas peur… Car au travers de tout ceci, je suis très sociable.


Histoire:

Mon histoire ? Mais vous savez qu’elle est classé confidentielle ?
Ok ok je vais vous en dire un peu plus, mais certaines choses ne se trouve que dans ma mémoire et dans le dossier rouge au fond du tiroir de monsieur le président.
Bien alors commençons par le commencement. Je suis née à Milan d’une mère et d’un père italien. Je suis la cadette d’une famille de quatre enfants. Que des garçons. Mon père Antonio est chef d’un grand réseau de banditisme, mais je ne vous en dirais pas plus à ce sujet (Cf. M. Le Président). Il installa son réseau à Chicago dans la ville d’Al Capone, alors que je n’avais que quelques mois, mes frères étant eux aussi de la partie.

Comme toute famille de ritale je fus surprotégé pas les mâles de la maison. Mais ils se rendirent compte bien vite qu’au final je n’avais besoin d’aucune protection. Il faut dire aussi qu’être élevé qu’avec des garçons, on apprend bien vite à se défendre, sans compter que mon père m’apprit dès mon plus jeune âge à utiliser un révolver.

J’ai donc passé ma tendre enfance en banlieue, au milieu de mafioso et autres racailles. Mon père n’a jamais voulu que je participe à ses trafiques ! Mes frères pour la plus part me considéraient comme une simple femme bonne à faire le ménage et à torcher le cul des gosses. Mais mes prédispositions intellectuelles couplées à ma beauté firent que mon destin prit une autre direction.

A l’école, j’excellais dans les matières scientifiques, à la grande fierté de mon père. Du coup j’intégrais une grande université et obtint une bourse d’étude.

L’année de mon diplôme je fus contacté par un homme tout de noir vêtu. Il me fait passer un test que je réussis haut la main. C’est ainsi que j’intégrais les laboratoires de la sécurité nationale.

Les années passèrent, et mon travail me plaisait toujours autant. Je gravis les échelons grâce à mon manque d’éthique. Pour travailler à la sécurité du territoire notamment dans leurs laboratoires scientifiques, mieux vaut ne pas avoir de sens morals trop poussé. Certaines expériences qu’on nous demande de réalisé sont répugnante et révoltantes, du moins pour des personnes normales.

Mais un jour, mon père devenait trop encombrant dans son réseau, ainsi un complot fut monté contre lui, faisant croire aux yeux de tous qu’il était un puissant terroriste. Bien entendu il fut arrêté, condamné à mort. Je fus convoqué dans le bureau du Président lui-même m’expliquant ce qui attendait mon père et moi-même. Je ne pouvais plus exercer à la sécurité nationale fille de terroriste vous n’y pensez même pas !
Je tentais d’expliquer à M. Le Président qu’il était impossible que mon père fut un terroriste, il aimait beaucoup trop les USA pour faire quoique ce soit contre son pays d’exile. Malheureusement, même si il me croyait, au vu et au sus de tout le monde, il ne pouvait pas faire grand-chose pour le sortir de là. Tout comme pour moi, il ne pouvait pas me laisser à ma fonction.

Il me parla alors d’une « roue de secours ». Une île inconnue de tous, où était envoyé des prisonniers condamnés à mort pour faire des expériences. Il m’expliqua qu’il pouvait y envoyer mon père et moi en tant que scientifique. D’ailleurs, ils avaient besoin de personne comme moi la bas.

Mon père devait être incarcéré, car même si il n’avait rien fait de bien grave contre l’Etat, il avait tué et blanchit de l’argent. Il n’était pas innocent… Mais au moins je pourrais avoir un œil sur lui, et après tout une retraite au frais de l’Etat, ne pouvait pas être si mal.

Le Président m’assura qu’on ne lui ferait rien, aucune expérience, aucun problème du moment qu’il se tenait tranquille.

Alors j’acceptais la proposition. Après tout elle n’était pas si mauvaise que ça, mon père resterait en vie, moi je pourrais continuer d’exercer ma profession et faire de l’expérimentation.

En y réfléchissant bien, rien ne me retenait à Washington mis à part mon boulot. Alors…
C’est ainsi que par un beau matin de printemps je posais mes valises et tous mes biens sur la terre ferme de l’île d’Exil.


¤ Arme(s)?: Je sais me servir de révolver qu’il soit automatique ou pas, mais je n’en possède pas. Mon corps à lui seul est aussi une arme. Ceinture noir de Jujitsu et cinquième dan, je sais maîtriser un adversaire plus fort que moi et le mettre KO.
Ensuite, mon charme peut aussi être un atout et une arme redoutable mais seulement vis-à-vis de la gente masculine.


Forces/Faiblesses: Ma force? Mon caractère bien trempé, mon intelligence et ma beauté. Ma faiblesse? Mon orgueille et surtout mon père.

Phobie: Je ne crains pas grand-chose, sauf la souffrance et la mort de mon père. Ma plus grande phobie étant de mourir noyée ou immolée.

¤ Autres: (Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner ou une question que vous aimeriez poser?) Non.

Personnalité de l’Avatar: Monica Belluci

Trois mots clés dans les règles: Apothéose, Forks et Hachoir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! Vide
MessageSujet: Re: Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie!   Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! EmptyDim 29 Mar - 7:14

Bienvenue sur ce forum, miss Malisoni^^ Enfin, officiellement disons :21:

Une bien belle fiche, avec un récit à la première personne du début à la fin, c'est assez rare et en général, ça aide à mieux cerner les personnages (enfin, un peu^^). Quand on voit son caractère et sa force... Hé hé, décidément, Ethan ne va plus avoir le cerveau très oxygéné :21:

Quelques fautes par-ci par-là, mais c'est loin d'être excessif. La fiche est intéressante et Isabella a bien le caractère des timbrés des membres du personnel d'Exil^^

Tu es donc validée et peux d'ores et déjà commencer à poster^^ Tu peux aussi demander un rang spécial ici si tu le souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Malisoni

Isabella Malisoni

Nombre de messages : 69
Points RP : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Points Bonus
Bonus: 0
RelationShip:

Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! Vide
MessageSujet: Re: Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie!   Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! EmptyDim 29 Mar - 7:23

Merci m'sieur.

Oups :hi: pour les fautes, je viens d'en voir quelques unes mince... J'ai pas bien relu désolée.

Le cerveau pas bien oxygéné? Parce qu'en temps normal il était? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! Vide
MessageSujet: Re: Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie!   Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Malisoni [scientifique] fiche enfin finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -