Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Rose Bowes-Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rose Bowes-Lyon

Rose Bowes-Lyon

Age : 33
Nombre de messages : 13
Points RP : 8
Localisation : Dans ma cellule...
Cellule : B-O5
Poste : ¨Prisonnière¨
Date d'inscription : 17/04/2009

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyVen 17 Avr - 17:36

Rose Bowes-Lyon Rosepiti2 Rose Bowes-Lyon Rosepiti



Nom: Bowes-Lyon
Prénom: Rose
¤ Surnom: A vous de voir...
Sexe: Féminin
Age: 22 ans
Rôle: Prisonnier

Caractère: Rose n'a rien d'une forte tête prête à défendre ses raisons ou sa liberté face à des gardiens ou à quiconque. C'est une fille posée et réfléchit qui préfère se mettre en quatre plutôt que recevoir des réprimandes ou pire que cela. C'est une fille affectueuse et patiente qui fait preuve de respect et de gratitude envers les autres même s'ils n'en valent pas vraiment la peine. D'ailleurs, c'est peut-être un défaut chez elle. Rose est une fille un peu trop douce et a beaucoup de mal à éprouver des sentiments négatifs, ou du moins rarement. Sainte nitouche ? Petite sainte ? Un peu il faut l'avouer... Rose n'est pas du genre à tout claquer pour mordre la vie à pleine dent. Elle préfère réfléchir et prendre son temps tant qu'elle le peut encore... La seule chose qui pourrait la faire sortir de ses gonds seraient peut-être de mentionner son ancien petit ami...

Physique: Rose est une jeune fille qui ne s'est jamais réellement regardée dans un miroir. Son apparence lui importe peu et pourtant, Dieu sait que sa mère lui répétait qu'elle était belle et qu'elle devait se mettre en valeur. Pour quoi faire ? Rose est une fille bien dans sa peau. Elle se maquille peu, juste un peu de couleur sur les paupières et quelques coup de peigne dans ses beaux cheveux roux flamboyant et cela lui suffit. Ses lèvres pulpeuses sont assez colorée naturellement pour qu'elle n'ose rajouter du rouge à lèvre. De toute manière elle n'aime pas ça !
Rose s'habille de façon classique. Lorsqu'il fait beau, elle aime enfiler des robes légères sui entourent sa fine taille. Sinon, la jeune femme opte le plus souvent pour un jean et un débardeur, rien de plus. Elle ne porte également qu'un seul bijoux, un pendentif en or véritable autour du cou représentant un ange et également un petit tatouage d'un papillon bleu en bas du dos.

Histoire: Pourrions-nous trouver une vie plus simple que celle de Rose ? Peut-être pas dans un tel endroit, non. Pourtant notre jeune femme ne peut pas être bien innocente n'est-ce pas ? Sinon on ne l'aurait pas envoyée dans cet effroyable endroit ! Mais ne nous hâtons pas... il y a tant de chose à raconter. Commençons par le début.

Rose est née le 9 Juillet 1987 dans la belle capitale de Paris de Jane et Benjamin Bowes-Lyon, mariés depuis 4 ans tout deux et déjà parents d'un petit garçon nommé Johakim, le frère aîné de Rose, âgé de 3 ans de plus que sa petite sœur. Rose fut un bébé légèrement prématuré d'un moi mais en bonne santé et ne présentant aucun problème de développement ou de croissance. Au contraire, elle faisait preuve d'une énergie étonnante et était un bébé joyeux et souriant. Son petit frère l'avait immédiatement adorée, lui d'habitude toujours tout seul.
La petite rose grandit dans cette famille aisée, élevée par sa mère qui la couvait peut-être légèrement trop, et admirée par tout le quartier pour ses magnifiques cheveux roux, sa frimousse souriante et ses grands yeux couleur noisette.

Elle grandit encore aux cotés de son grand frère avec qui elle s'entendait particulièrement bien à part quelques petites chamailleries de frères et sœurs. Etant une bonne élève plutôt sérieuse et travailleuse, elle parvint sans trop de problème à décrocher son brevet, puis à bien vite préparer un bac pour entrer dans une école de Théâtre. Elle était passionnée par ces métiers de la comédie et de l'art de la scène. Elle montait également régulièrement à cheval et gagnait quelques concours.
C'est au CNSAD (Conservatoire Nationale Supérieure d'Art Dramatique) de Paris que notre jeune comédienne entra après avoir brillamment reçut son baccalauréat. C'est également là-bas qu'elle eu le malheur de rencontrer Logan Dokins. C'est un jeune homme persuadé d'être le meilleur, et bien évidemment, l'un des plus doué du conservatoire. Mais Rose n'avait jamais vraiment fait attention à ce garçon au début, ni à aucun autre d'ailleurs. Elle s'engageait à fond dans ses études et répétait à chacune de ses heures libres, accompagnée d'une ou deux copines toutes aussi motivées qu'elle. Mais le garçon l'avait tout de suite remarqué et, connaissant la jeune fille comme une bonne élève, et une sacré jolie fille, il finit par lui demander de sortir avec elle. Rougissante, un peu déstabilisée face aux grands yeux bleus et au charme du jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse, elle accepta. Leur relation dura trois mois sans problème bien qu'elle fut beaucoup prise par les études, comme toujours.

Mais Rose ignorait une chose. Une chose qui aurait pu tout changer : Logan était prêt à tout, absolument tout, pour prouver qu'il était le meilleur et décrocher le meilleur diplôme de toute l'école ! Mais il y avait un concurrent. Un terrible concurrent du nom de Davis Hocket qui jusqu'ici, s'était attiré les grâces de tous les professeurs et des notes excellentes en toute les matières ! Ce que Logan n'appréciait pas, mais alors pas du tout. Alors que Rose était en compagnie de ce dernier à la sortit d'un restaurant ou il l'avait invité, ils croisèrent Davis et sa bande de deux autres copains et de la nana de l'un d'eux. Rose aurait bien voulu les ignorer, mais Logan ne l'entendait pas de cette oreille. Il voyait là une occasion bien trop belle de s'expliquer avec Davis. Elle essaya de le raisonner, après tout il n'était pas seul ! C'est à ce moment là que Logan sortit un flingue. Rose hurla, mais son petit ami abattit de sang-froid Davis, puis les trois autres. Terrorisée, Rose n'avait rien vue de la scène, s'étant effondrée au premier coup de feu contre un mur en pleurant et en se bouchant les oreilles. Lorsque tout fut terminé, Logan s'approcha d'elle et tenta de lui faire sécher ses larmes. Elle l'aimait tellement... comment avait-il pû faire une chose aussi horrible ?

Cette scène, elle promit à Logan de ne jamais en parler. Il n'y avait pas de témoin, mais les flics fouinaient partout dans l'école depuis la mort de ces élèves, et bien sûr les suspicions allaient finir par atteindre Logan. Tout le monde savait qu'il détestait Davis. Et Rose ne voulait pas que Logan se fasse arrêter. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Faute de preuve, quelques mois plus tard, la police se fit de moins en moins présente. Mais soudain, la mort d'un autre élève fut annoncée. Puis un autre, et encore un autre. Ca devenait une sorte de meurtres en série et les morts, atteignants le nombre total de 6, avaient tous le même points communs : ils avaient des résultats excellents et étaient considérés comme les meilleurs élèves du conservatoire. Rose savait qui était le tueur... mais elle ne disait rien. Elle en parla à Logan, tentant de faire cesser tous ça, mais le jeune homme ne l'écoutait pas. Un soir, après le bal de promo, Rose surpris Logan en train de menacer un jeune intello de son flingue. Elle assista à sa mise à mort. Hurlant, elle se jeta sur son petit ami pour lui faire lâcher l'arme avec laquelle il venait à nouveau de tuer. Mais le jeune homme, fou de colère, ne voulait rien entendre et se débattit. Un coup de feu retentit et une seconde plus tard, Logan s'étalait raide mort aux pieds de Rose et de sa belle robe désormais tâchée de sang. Logan était mort, tué par une balle. Un accident. Il avait appuyé sur la gâchette alors que le canon visait son buste. Ou alors peut-être l'avait-elle dirigée ce canon, sans faire exprès...

Attirée par la foule amassée autour de la jeune femme et par le coup de feu, la police débarqua et retrouva Rose, le flingue à la main. Elle fut donc accusée du meurtre de Logan et de tous les autres. Désemparées et voulant protéger la mémoire de Logan qu'elle avait tuée, ainsi que la famille du jeune homme, elle avoua. Elle avoua tous ces meurtres qu'elle n'avait pas commis, fut jugée, et envoyée dans une prison horrible pour le restant de ses jours, faute de peine de mort. Mais est-ce vraiment mieux ?

Forces/Faiblesses: La force de Rose est peut-être celle de croire à la liberté, ou bien sa force de cœur et l'espoir qui l'accompagne. Tout le reste n'est que faiblesses. Naïve, influençable et innocence... cela ne l'aide pas à s'en sortir...

Phobie: Rose est claustrophobe !!

Délit(s) commis: Rose à fait de faux aveux comme quoi elle était coupable de plusieurs meurtres sur des camarades de classe, tout ça pour éliminer toute concurrence...


Objets en votre possession: Des vêtements, une trousse de toilette, un médaillon, un carnet et un stylo.

¤ Autres: Hum... non rien.

Personnalité de l’Avatar: Rose McGowan

Codes : Hachoir - Apothéose - Forks

Comment avez-vous connu Exil ? Grâce à mon frère (Shino Karazu)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-hotel.keuf.net
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptySam 18 Avr - 4:02

Hello! Sois la bienvenue sur Exil, et merci à toi de nous avoir choisis^^

Ton histoire est très bien et le personnage est intéressant et change des autres détenus que nous avons... mais c'est justement ce qui cloche.

En fait, Exil est vraiment le top des prisons, et on n'y envoie que les pires criminels. Bon, il est possible de déroger à la règle, tout comme miss Lameï, seulement, c'est assez gênant malgré tout.

Je ne peux donc pas te valider tout de suite. Nous devons d'abord en parler entre admins, mais nous te ferons part de notre réponse très bientôt ;)

Un peu de patience :71:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bowes-Lyon

Rose Bowes-Lyon

Age : 33
Nombre de messages : 13
Points RP : 8
Localisation : Dans ma cellule...
Cellule : B-O5
Poste : ¨Prisonnière¨
Date d'inscription : 17/04/2009

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyDim 19 Avr - 3:07

Aucun problème, je comprends, je patienterais ! ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-hotel.keuf.net
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyMar 21 Avr - 8:30

(Re)Bonjour :21:

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Je commence par laquelle? Allez, on va dire la bonne.

Tu es validée et peux commencer à poster parmi nous^^ Ta cellule sera la B-05, à inscrire dans le profil.


La mauvaise maintenant... Ethan risque de te rendre visite :71:
Bon allez, t'es épargnée pour le moment vu que j'ai je-sais-pas-combien de RPs en cours xD

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ;)
PS: Si tu souhaites un rang spécial, tu peux le demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bowes-Lyon

Rose Bowes-Lyon

Age : 33
Nombre de messages : 13
Points RP : 8
Localisation : Dans ma cellule...
Cellule : B-O5
Poste : ¨Prisonnière¨
Date d'inscription : 17/04/2009

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyMar 21 Avr - 15:59

J'adoooooore la bonne nouvelle ! ^^ Merci !

Et pour la mauvaise nouvelle heu... bah j'ai un peu de temps devant moi pour m'y préparer alors ! :P

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-hotel.keuf.net
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyMar 21 Avr - 22:25

MiKy: Ooh oui, 'faut y être préparé et tu n'auras pas
trop de temps pour le faire! >.< Un conseil d'amie en partant,
si tu vois une table avec des sangles... Fuis!

Hum hum, 'faut l'excuser, elle est en plein traumatisme à cause
de ce qui vient de se passer en isolement, elle va s'en remettre :49:
*Espérons-le*

En tout cas, bienvenue à la sœur de Shino! ^^

Et désolée de n'avoir pu passer plus tôt, disons que
ma connexion ne l'a pas eut facile, ces derniers
temps, mais voilà... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyMer 22 Avr - 4:52

Ben on va avoir toute la famille ici ^^
Tyser souhaitait te dire un mot:

Bienvenue misérable déchet! :130:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bowes-Lyon

Rose Bowes-Lyon

Age : 33
Nombre de messages : 13
Points RP : 8
Localisation : Dans ma cellule...
Cellule : B-O5
Poste : ¨Prisonnière¨
Date d'inscription : 17/04/2009

Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon EmptyMer 22 Avr - 9:50

Bon bah je remercie Miakym pour son conseil hein... ^^
Et je remercie Mr Tyser pour son reeeeeemarquable accueil ! Merci ça me fait chaud au coeur ! :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-hotel.keuf.net
Contenu sponsorisé




Rose Bowes-Lyon Vide
MessageSujet: Re: Rose Bowes-Lyon   Rose Bowes-Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Bowes-Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -