Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Avril Lowens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Avril Lowens

Avril Lowens

Age : 33
Nombre de messages : 2
Points RP : 0
Localisation : Ici et ailleurs
Cellule : ///
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 19/04/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Avril Lowens Vide
MessageSujet: Avril Lowens   Avril Lowens EmptyDim 19 Avr - 16:16

Maîtres - Dirigeants - Scientifiques

hey You !! Follow Me !!


Nom: LOWENS

Prénom: Avril

¤ Surnom: ///

Sexe: Féminin

Age: 25 ans

Rôle: Scientifique

Physique:

" T'aime pas ma tête ? Je suis désolée mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Moi non plus j'aimes pas ta tête mais r'garde je dis rien moi ! "

... Je suis pas du genre a me vanter, f'in pas vraiment ! Mais si je devais me décrire à vous je donnerais déjà quelques adjectifs simples pour na pas chercher trop loin ! Je me qualifierais de "mignonne", peut être même "élégante", "stylée" et pourquoi pas aller jusqu'a "sexy" ?! Oui je sais je suis trop modeste !
Pour aller plus dans les détails je mesure 1m64 ! Petite moi ? Méfies toi des apparences ! ( " t'veux un coup d'boule ?! " ). J'ais pourtant une démarche assurée et élégante, toujours la tête haute et le regard brillant. Mes yeux sont de couleur bleu ! ( " t'veux plonger dedans ? Attention aux requins ! " ) Ils ont toujours un air malicieux car je ne suis pas une gentille fifille sage ! J'ais un joli nez aquilin qui a le don de m'énerver car lorsque je suis inquiète il se met a légèrement frétiller ! Mon dieu que c'est agaçant ! Mes cheveux c'est ce que je préfère chez moi ! Ils sont long et blond ( " Je te préviens je ne suis pas du genre a accepter les blagues de mauvais goût ! " ). Ils sont le plus souvent lâches mais lisses ou bouclés selon mes envies ! J'adooore me faire des mèches de couleur ! La plupart du temps elles sont roses ou bien rouge ! Yeah !
Après j’adore mes mains ! Toujours une manucure parfaite mais je suis loin d'être une petite poupée de salon ! ...

Pour conclure tout cela je finirais en rappelant :

" Ne te fies pas aux apparences ! Les plus jolies poupées peuvent facilement casser et le plus beau des océans peut être truffé de requins ! "

Caractère:

" Tu me trouves impossible a vivre ?! Folle et dévergondée ?! Saches que je dis seulement ce que je penses ! Et tu sais a quoi je penses là ? Non ? Bah vaut mieux pas en effet ... "

... Hey ! Bon ok je suis facilement énervée et j'ais un langage assez dur et parfois crus ! Mais on ne change pas une équipe qui gagne ! Ma tête et mon corps réagissent comme je leur demande alors ne vous en faites pas si des fois vous me trouvez en train de sauter dans tous les sens et de hurler ! Oh non j'suis pas folle sa se saurait ! Mais je profite de la vie et j'aime me défouler ! Si t'es trop mou et ennuyeux et que tu me trouves hystériques t'as cas quitter la pièce que veux-tu que je te dises !
Les jeunes d'aujourd'hui devraient tous être comme moi ! Peace and love mes frères mais surtout " Rock n' Rooooooll !! " !
Franchement je suis pas du genre coincée au contraire ! Je penses ce que je dis et je dis ce que je penses ! ( " Tu vois pas la différence ?! He he ... " ). Lorsque j'ais une idée en tête je fonce ! J'y vais pas par quatre chemins pour allez jusqu'à perpette les noisettes ! Eeeeh non je suis du genre très directe voir même un peut trop des fois je l'avoue ...
Je me laisse pas marcher sur les pieds non plus je te préviens ! Je sais me défendre même petite de taille comme je suis ! ( " La guêpe elle est pt'ite et pourtant t'a peuuuur hein ! " ). C'est pareil ! Si t'es un grand costaud tu mf'ra pas plus peur que sa ! Je sais taper là où sa fait mal crois moi ! Violente moi ? Oh sa dépend des jours ...
Bref vous aurez remarquez que j'ais un caractère plutôt difficile à vivre mais vous devrez bien faire avec ou sans cela ! Ciao la compagnie et n'oubliez pas ... :

" Les grands c*ns ont bien souvent besoin des pt'its futés hehe ! "



Histoire:

My name is Avril Lowens ! Mais sa je vous l'ais déjà dit il me semble ! Bon j'aime pas raconter ma vie surtout qu'elle est pas franchement intéressante même si je me force à ne pas être miss tout le monde ! On ne peut pas tout avoir hein ...
Donc je re précise également que je suis née a New York mais j'ais été élevée depuis toujours au canada ! Du coup je suis Canadienne ! NA ! Viens pas me donner des cours de droit j'men fiches c'est comme ça et puis c'est tout !
J'ais donc grandit là bas où je me suis épanouie comme une jolie petite fleure ! Mes parents étaient fiers de moi jolie et intelligente comme j'étais ... enfin jusqu'a l'âge de 13 ans du moins ... après sa c'est un peut gâtée j'ais changée du tout au tout. J'ais commencé à fumer et sa ma mère ne me l'aura jamais pardonné. Mon père me frappait moi et ma mère ! De toute façon je les haïssaitstous les deux ! Ils ne me laissaient aucune liberté ! Du coup je me renfermais sur moi même ! Ma nouvelle famille est devenue la musique ! Des posters partout dans ma chambre de groupe de rock et de métal bien entendu ! Tout dans le presque gothique aussi ! Je m'habillais déjà a la wanegaine ( sa s'écrit comment ? ) et je fumais toujours plus. L'alcool un peut moins par contre mais lors des fêtes sa ne se refuse pas ! J'ais perdu ma virginité a 14 ans dans les bras d'un cubain de 25 ans qui jouait de la guitare comme un dieu ! Bon sa n'a pas duré longtemps mais je m'en fiches j'ais eu plein d'autres aventures après mais j'en parlerais pas on s'en contre fiche franchement ! J'ais souvent fugué de chez moi mais on me ramenait tout le temps à la maison fait ch*er !
J'étais de plus en plus jolie tandis que je grandissais et me prenais d'une nouvelle passion : les sciences ! J'ais donc fait des études et j'étais pas plus mauvaise qu'une autre ! Du coup j'ais des diplômes et vite vite envie de quitter le cocon familiale et prendre de l'indépendance enfin ! Je prends un appartement et pfiou ! Me prends ensuite l'envie de montrer mes talents au monde entier ! Je suis prises en tant que médecin légiste auprès de la Police Scientifique ! J'avais toujours rêvé de faire sa en fin de compte ! Mais bien entendu j'étais assoiffé de connaissance ! Je voulais toujours plus ! Travailler sur des corps encore vivants, aller jusqu'à les faire souffrir encore plus. C'est gore hein ? Mais je voulais trouver les limites de l'anatomie humaine ainsi que son organisme ! Jusqu'où quelqu'un pouvait-il réellement vivre sous la torture ? Mais pour trouver l'endroit ou exploiter mes compétences ... là ce fut bien plus compliqué ! Jusqu'a ce que j'entende parler d'Exil ... Et hop on embarque pour cette île ... "paradisiaque" !


¤ Arme(s)?: Mmh des scalpels, seringues et autres objets scientifiques de tortures mouhaha !!

Forces/Faiblesses: De bonnes connaissances solides en l'anatomie humaine et ses mystères ! Un mental de plomb et un goût pour la torture acharnée ! Malheureusement je suis trop butée et tête de mule, je fonce sans réfléchir ! Je peux même bâcler sous la colère ... dommage !

Phobie: J'ais la phobie des armes à feu !

¤ Autres: Nada !

Personnalité de l’Avatar: Avril Lavigne !

Trois mots clés dans les règles:
Spoiler:

Comment avez-vous connu Exil? Grâce à Forumactif !


Dernière édition par Avril Lowens le Dim 19 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Avril Lowens Vide
MessageSujet: Re: Avril Lowens   Avril Lowens EmptyDim 19 Avr - 17:08

Salut bienvenue à toi ^^

La fiche en elle même n'a pas de problème j'aimerais juste que tu corriges tes fautes car tu en as beaucoup trop. Tu mets des "sa" au lieu de "ça", des verbes à l'infinitif alors qu'ils devraient être au participe ou encore le "j'ais" au lieu de "j'ai" je sais on est pointilleux mais bon c'est plus agréable à lire comme ça ^^

Sinon c'est une bonne fiche et un personnage intéressant, donc corriges toi un peu et tu pourras torturer autant de prisonniers que tu le souhaites (voilà qui plaira à mon personnage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lowens

Avril Lowens

Age : 33
Nombre de messages : 2
Points RP : 0
Localisation : Ici et ailleurs
Cellule : ///
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 19/04/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Avril Lowens Vide
MessageSujet: Re: Avril Lowens   Avril Lowens EmptyDim 19 Avr - 17:38

Voilà ! J'ais modifié ! Quelques erreurs m'ont certainement échapées n'hésitez pas à me faire corriger !

( je sais que vous n'hésiterez pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Avril Lowens Vide
MessageSujet: Re: Avril Lowens   Avril Lowens EmptyLun 20 Avr - 5:00

Impeccable tu as corriger le plus gros ^^
et je crois que c'est won again, mais mon niveau english étant très bas faut pas s'y fier (j'sais que c'est again à la fin lol)

Bref, assez tergiversé! tu est validée
Bienvenu sur Exil!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Avril Lowens Vide
MessageSujet: Re: Avril Lowens   Avril Lowens EmptyLun 20 Avr - 6:29

Welcome, miss Lowens :21:

Y'a des fautes par-ci par-là mais ta fiche donne le sourire^^ Voilà un perso qui donne la pêche en tout cas :71:

Amuse-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avril Lowens Vide
MessageSujet: Re: Avril Lowens   Avril Lowens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril Lowens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -