Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Santiago A. Orichas

Santiago A. Orichas

Age : 38
Nombre de messages : 75
Points RP : 8
Localisation : Esprit torturé demeure toujours prisonnier. Où suis je ? Quelle importance.
Cellule : /
Poste : Soldat.
Date d'inscription : 30/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyJeu 30 Avr - 12:15

Nom: Chavez

Prénom: Eden Tania

¤ Surnom: /

Sexe: Féminin

Age: 26 ans

Rôle: Prisonnière.

Caractère:

    Sous ces airs de chatons inoffensif se cache en réalité une panthère sauvage et indomptable, une louve prête à tout pour défendre sa meute, ceux qu’elle aime plus que sa propre vie. Eden est une femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds quoi que cela puisse lui en coûter. Faites du mal à ceux qu'elle porte dans son coeur, il ne restera plus qu'un mot dans son esprit : Vengeance!
    Bien qu'elle est grandit dans un milieu bien particulier, elle a développé un sens de la famille très fort. Il ne se passe pas un jour sans lequel elle repense à chacun de ceux qu'on lui a enlevé.
    Bornée, entêtée, il faut faire preuve de beaucoup d'entrain pour lui faire changer d'avis. En dehors de ce côté sauvage et indomptable, Eden est une jeune femme droite et juste. Bien sur on ne peut pas occulter le fait qu'elle n'est pas toujours agit de la meilleure des façons qu'il soit mais elle tente de se rattraper chaque jour en aidant ceux qui en ont besoin. Elle est fière et impétueuse et ne supporte pas de se rabaisser. Au fil des années elle a développé un dégoût profond pour tout ce qui relève de l'autorité, l'associant probablement à celui qui a brisé sa vie, ses rêves et sa famille.
    Cette brunette rebelle ne tient pas en place, elle a sans arrêt besoin de s'occuper que ce soit les mains, les jambes. Depuis toute jeune elle a l'habitude de faire du sport intensif et se voir priver de ses mouvements lui a fichu un sacré coup au moral.
    Si vous la provoquez il est probable qu'elle finisse par craquer et qu'elle se jette violemment sur vous pour vous faire comprendre que ce n'est pas le moment mais n'espérez pas la voir pleurer. Elle est capable d'encaisser et de tenir jusqu'à être totalement seule pour tout lâcher car bien sur Eden n'est pas un être insensible et comme tout être humain sur Terre, elle ressent parfois le besoin de pleurer. Notamment lorsqu'elle pense à Angelo, son fils et Sam, l'homme qu'elle aime.



Physique:

    De sa mère, Eden a hérité des tons hâlés de sa couleur de peau ainsi que de ses magnifiques et long cheveux bruns. Le soleil de l'Amérique du Sud coure dans ses veines et cela ce voit sur sa peau légèrement plus matte que celle de son père, un Nord Américain de base. De lui justement, elle a hérité de la couleur de ses yeux, un bleu sombre à faire pâlir.
    Niveau corpulence, Eden est une femme plutôt grande et mince. Elle a juste ce qu'il faut où il faut en plus des muscles secs mais pourtant bien développés qui saillent ouvertement sous sa peau.
    Quelques cicatrices ça et là démontrent qu'elle n'a pas peur de regarder la mort droit dans les yeux et de lui dire merde. La plus visible étant celle qui se révèle sur sa joue droite. Elle n'est pas très grande mais selon l'orientation de son visage par rapport au soleil, elle se devine très bien.


Histoire:

    Une histoire, un passé. On en a tous. A la différence près que ce n’est pas pour moi que j’ai vécu, que je vis et que je vivrais.
    Ma naissance à Bogota, en Colombie en décembre 1982 n’intéresse personne et surtout pas ma famille d’ailleurs. Quoi que là-dessus je suis un peu médisante. Disons qu’ils ont fait ce qu’ils pouvaient avec ce qu’ils avaient en stock d’émotions. Il faut dire aussi que le contexte n’était pas évident. Mon père, George Jenkins, était un mercenaire Américain, il travaillait plus ou moins pour le gouvernement mais s’est rendu compte que le crime payait beaucoup plus que l’État. C’est en bossant pour un cartel qu’il a rencontré ma mère d’ailleurs. Enfin bref, ça c’est plus tard dans l’histoire. Il a donc joué les taupes dans le gouvernement pour Tito Rodriguez, gros bonnet dans le trafic de drogue en Colombie. Ce mec tenait quasiment tout le pays dans ses filets et fort heureusement il avait mon père à la bonne. Il est donc devenu un flic corrompu à l’insu de son boss et a vécu comme ça durant de belles années. C’est au bout de 2 ans aux côtés de Rodriguez qu’il a rencontré sa nièce, Malia Chavez, ma mère, une véritable beauté incendiaire. Il nous a toujours dit à mon frère et moi qu’il avait eu un véritable coup de foudre et en revoyant les photos de cette époque, je le comprend amplement. Elle était tellement magnifique …
    Je suis née 3 ans plus tard. Apparemment c’était suffisant pour qu’ils puissent profiter de leur jeunesse et de leur histoire d’amour. Et mon frère, Emilio, est né juste un après moi. A vrai dire, nous nous sommes toujours considérés comme des jumeaux. Deux entités indissociable, accrochés l’un à l’autre comme les cinq doigts d’une main.
    Les années ont passé et c’est dans l’insouciance que nous avons grandit comme tous les gamins du monde. Ce que nous ne savions pas à l’époque c’est que nos parents trempaient dans des trucs pas clairs et que dans nos veines coulait le même sang que dans celle du plus cruel des hommes. Notre grand oncle, Tito. C’est à l’âge de huit ans que j’ai commencé à lui rendre visite régulièrement, demande expressive de ma mère et Emilio s’est joint très rapidement à nos petites entrevues. A dix ans j’ai commencé à pratiquer les sports de combat et à 13, l’oncle Tito m’a offert ma première arme : Un magnifique poignard en argent. Lorsque j’ai atteint mes 15 ans et Emilio ses 14, nous étions déjà de brillant petit soldat. Il nous arrivait même de bosser pour notre oncle. A 16 ans j’ai tué mon premier homme, avec le poignard que j’avais reçu en cadeau trois ans plus tôt. Un choc pour moi, mais visiblement pas pour Tito qui petit à petit avait pris la place de nos parents sans trop leur demander leur avis. Pour me féliciter, il m’a offert un revolver. Une arme légère, précise et puissante. D’abord quelque peu réticente j’ai rapidement pris goût au tir, chose à laquelle je m’entraînai plusieurs heures par semaine, tout comme le combat à main nue et autres activités destinées à améliorer mes réflexes qui évoluaient de jour en jour.

    Un jour de septembre, notre mère a été voir rodriguez pour lui implorer de « relâcher » ses enfants. Il lui a rit au nez. Papa, lui, continuait de bosser pour lui mais il l’envoyait toujours plus loin régler ses problèmes dans les villages qui refusaient de se soumettre si bien qu’il n’avait aucun moyen de véritablement se rendre compte de ce qui se tramait à Bogota. C’est a cette époque que j’ai commencé à me rebeller et devenir incontrôlable. Pour tenter de me calmer, Tito se servait de mes talents pour régler certaines affaires. Un jour j’en ai eu assez de jouer les chiens de garde alors j’ai tout plaqué et me suis enfuie. Jusqu’ici je dois l’avouer, je ne m’étais jamais réellement demandé si ce que je faisais était bien ou mal mais en discutant avec un prêtre j’ai finalement ouvert les yeux. J’ai tout fait pour convaincre Emilio de partir avec moi, en vain. Tito avait réussi à refermer ses filets malsains sur lui. Six mois plus tard, il mourrait d’une overdose. C’est là que j’ai compris ce qui reliait mon frère à cette ordure. La came. Cette saloperie. Comment avais-je pu être aussi aveugle. La rage qui déjà coulait dans mon sang depuis ma naissance venait de grimper un étage au dessus et je me suis fait la promesse de le venger, lui et ma mère qui ne supportant pas cette perte, s’était donné la mort un mois plus tard. Je suis donc rentré pleinement dans la rébellion, me mettant ainsi au service de ceux qui luttaient contre celui qui m’avait tout appris, qui m’avait offert mes premières armes et pour qui j’avais tué, de si nombreuses fois. Je menais donc quelques actions, solitaire la plus part du temps. Des piqûres de moustiques pour Rodriguez qui était si puissant qu’il en devenait quasiment intouchable. Pourtant j’étais déterminé à débarrasser le monde de ce monstre. Je le connaissais plutôt bien, point positif dans ce combat. Cependant j’ai décidé d’attendre, de faire la morte pendant quelques années, continuant cependant de distiller des conseils et aider ceux qui en avaient le plus besoin.

    Les problèmes soulevés en Colombie à cause de la Guérilla commençaient à attirer ceux que moi j’appelle les vautours : Les journalistes. Ces fouines se permettent de fourrer leur nez partout, ça me donne la nausée. Le pire dans tout ça c’est qu’ils passent ensuite pour des héros.
    J’avais 20 ans quand ma route a croisé celle de Sam Keller, une saloperie de reporter, tête brûlée impossible à contrôler. Qu’Est-ce qu’il a pu me pourrir la vie ce con. Je compte plus le nombre de fois où l’on s’est mutuellement envoyé chier. On en a même été jusqu’à en venir aux mains … avant de finir dans les bras l’un de l’autre. Ceci dit ç’a pris des années avant que lui comme moi, bien trop fiers, soyons en mesure d’avouer que ce que l’on pensait être de la haine et qui l’était certainement au début cela dit, était en fait une passion et un amour dévorant.


Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} 143266229iconeangelo Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} 54090332iconesam


    A 23 ans j’accouchais de mon petit amour, Angelo. Pendant un an, j’ai tout arrêté, pour lui, pour que nous ayons un semblant de vie normal mais mon passé m’a bien vite rattrapé. Un matin j’ai reçu une lettre de Bogota. Une lettre de Tito m’annonçant la mort de mon père, tué en mission. Je n’ai pu contenir mes hurlements de douleur et de rage. Il venait de me prendre un autre membre de ma famille et s’il avait su où envoyer ce courrier il saurait ou venir me prendre mon fils, il en était hors de question. J’ai supplier Sam de repartir pour les Etat Unis et d’emmener Angelo avec lui. Comprenant que je ne changerais pas d’avis et après maintes vaines négociations, il a fini par céder.

    Un piège. Tout cela n’était qu’un piège et aveuglé par ma rage j’ai foncé droit dedans.

    Je me suis rendu à Bogota, avec la ferme intention de faire payer à Tito Rodriguez tous les crimes qu’il avait perpétré sans jamais en subir les conséquences mais je l’ai sous estimé. Se doutant que j’allais réagir au quart de tour, il s’est servi de ses relations avec le FBI et a fait passé mon attaque pour une tentative de meurtre sur un honnête citoyen. Visiblement il a pris un malin plaisir à m’envoyer derrière les barreau plutôt que de me tuer ou encore de m’affronter. Il me connaissait bien mieux que je ne l’aurais pensé et avait compris que la liberté était une chose essentiel pour moi. Sans elle, je ne suis plus rien. Sans elle et sans les miens. Angelo et Sam, les deux amours de ma vie. Mes deux hommes. J’ai passé deux ans en prison et puis lors d’un transfert, le véhicule dans lequel je me trouvais a été accidenté. J’ai voulu en profiter pour me faire la malle mais il ne m’a pas fallut longtemps pour me rendre compte que cet accident avait en réalité été organisé. Deux hommes me sont tombé dessus, m’ont baillonné et frappé jusqu’à ce que je sombre dans l’inconscient. Lorsque je me suis réveillé, j’étais de nouveau enfermé mais dans un nouvel endroit. On m’a expliqué que je n’existais plus au yeux du monde, que tous me pensaient morte. Horreur. Angelo. Sam. Leur visage s’imposaient à moi si violemment que je ne pu retenir un cri de douleur assourdissant. Ma seule consolation étant que mon fils ne grandira pas seul, que son père serait toujours à ses côtés même si moi je n’aurai pas cette chance.

    Un jour, il paiera pour avoir fait de ma vie un enfer. Tito Rodriguez, j’aurai ta peau.


Forces/Faiblesses:

    Eden est une femme d'une grande force physique, très adroite et endurante. En revanche elle a énormément de mal à contenir son tempérament de feu et fonce avant de réfléchir. Elle a la fâcheuse tendance à se laisser dicter par ses émotions.


Phobie:

    Eden est claustrophobe. Elle ne supporte pas l'enfermement mais malheureusement elle est bien contrainte de s'y habituer. Cependant les minuscules petits endroits confinés la rende hystérique.


Délit(s) commis:
    Tentative d'assassinat sur une personnalité importante plus de nombreux meurtres lorsqu'elle était dans la guérilla colombienne. Eden était connu pour être une tueuse à gage plutôt efficace dans son pays.


Objets en votre possession:

    - Des vêtements de rechange.
    - Une photo de Sam & Angelo
    - Un bracelet de cuir.


¤ Autres:
    Je viens de me rendre compte que vous n'acceptiez plus les machinations hors pour le cas d'Eden c'est complètement ça, cependant elle a quand même essayer de commettre un crime et a tué beaucoup de personne dans sa jeunesse alors je voudrais savoir si l'histoire vous convient comme elle est?


Personnalité de l’Avatar:
    Rhona Mitra


Trois mots clés dans les règles:
    [Machination][Diplodocus][Dissection]


Comment avez-vous connu Exil?
    Je l'ai survolé plusieurs fois mais c'est grâce à Zoé Stryder que je m'y suis inscrite.


Dernière édition par Eden T. Chavez le Jeu 30 Avr - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Stryder

Zoé Stryder

Age : 33
Nombre de messages : 109
Points RP : 16
Cellule : A-05
Poste : Prisonnière de corps mais pas d'âme..
Date d'inscription : 04/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyJeu 30 Avr - 14:00

:87: :87: :87:

J'adore son histoire !
Elle est tout bonnement géniale ! Vraiment t'as bien fait de la créer celle-la !! Je m'attendais à une histoire palpitante mais là c'est encore mieux que ce que j'imaginais ! Je suis soufflée Lili ! Chapeau =D

:119:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago A. Orichas

Santiago A. Orichas

Age : 38
Nombre de messages : 75
Points RP : 8
Localisation : Esprit torturé demeure toujours prisonnier. Où suis je ? Quelle importance.
Cellule : /
Poste : Soldat.
Date d'inscription : 30/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyJeu 30 Avr - 14:10

Merci ma tite Clem. Ca me va droit au coeur ♥️

♫ Fiche Terminée ♫
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyJeu 30 Avr - 22:39

Bonjour! ^^
Wow, superbe fiche, j'ai vraiment accroché à l'histoire, c'est un parcourt très développé, ce qui est intéressant c'est qu'on a vraiment toute sa vie dans le détail, son cheminement mais aussi le côté personnel, ce qui l'a conduit à être ce qu'elle est. ^^
Bref, j'ai beaucoup aimé, le seul truc qui pourrait effectivement être relevé est le fait qu'elle se soit fait enfermée pour cause d'une machination, mais d'un autre côté... Enfin, personnellement, si elle était reconnue comme une tueuse à gage importante dans son pays, ça me convient, mais je ne me sens pas le droit de valider cette présentation sans avoir d'abord eut l'avis de mes co-équipiers, comme je ne voudrais le faire sans leur accord. =/

Néanmoins, je t'en redonnes des nouvelles le plus tôt possible, je lance illico un message dans l'administration pour savoir ce qu'il en est pour eux et nous devrions avoir les réponses demain, donc je pourrai te dire à ce moment là. ^^

Je suis désolée pour l'attente, mais une fois de plus félicitation pour ta fiche et ton histoire, comme Zoé j'ai beaucoup apprécié. ^^

PS: Pour Zoé: Normalement on demande de ne pas poster dans la fiches des membres avant la validation pour que cette opération puisse être effectuée de manière fonctionnelle sans que des messages ne viennent rompre les discussions sur la fiche. Mais ce n'est pas plus grave, j'vais pas non plus sortir un bâton loll, et puis ton intervention est parfaitement compréhensible étant donné que vous semblez bien vous connaître, je voulais seulement préciser pour que tu saches la prochaine fois, mais ce n'est rien de grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Santiago A. Orichas

Santiago A. Orichas

Age : 38
Nombre de messages : 75
Points RP : 8
Localisation : Esprit torturé demeure toujours prisonnier. Où suis je ? Quelle importance.
Cellule : /
Poste : Soldat.
Date d'inscription : 30/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyVen 1 Mai - 7:43

Merci MiaKym =)

J'attendrais le temps qu'il faudra ce n'est pas un problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyVen 1 Mai - 22:04

Re-salut. ^^
Voilà, en fait on a pas eut l'avis de Ben encore, mais ne sachant pas quand il repassera comme il lui arrive d'avoir des empêchements qui peuvent durer plusieurs jours... Je ne veux pas te priver de RP et te faire attendre trop de temps, et comme d'après Ethan non plus il n'y avait pas de problème et doutant moi-même qu'il puisse y en avoir un...

Présentation Validée! :49:
Je te souhaites officiellement la bienvenue en enfer! ^^

Ta cellule sera la... Allez, A-06, ainsi tu seras à côté de Zoé et vous aurez plus facilement la possibilité de RP ensemble en tant que voisines de cellule (attention, elles sont normalement séparées d'un mur de béton, la seule façade ouverte étant le devant normalement couvert d'une grille, mais vous pourrez voir ensemble pour le devant). N'oublis pas de l'inscrire dans ton profil. ^^

Tu sais ce qui serait vraiment génial? C'est que quelqu'un vienne interpréter Tito, si tu le souhaites n'hésites pas à le mettre en prédef, ce n'est qu'un avis personnel mais je crois que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant. ^^

Je t'invites également à donner ton avis au sujet du nouveau groupe qui pourrait apparaître prochainement sur Exil, et sur la revue du nombre de points RPs demandés pour les récompenses étant donné qu'aucun membre n'ayant encore atteint le barème, ceux-ci sont toujours en négociation pour être revus à la baisse. ^^

Voici les deux liens, Ici et Ici. ^^
En espérant que le forum saura te plaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Santiago A. Orichas

Santiago A. Orichas

Age : 38
Nombre de messages : 75
Points RP : 8
Localisation : Esprit torturé demeure toujours prisonnier. Où suis je ? Quelle importance.
Cellule : /
Poste : Soldat.
Date d'inscription : 30/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptySam 2 Mai - 4:23

Merci beaucoup MiaKym et merci Ethan =)

Je m'en vais de ce pas mettre mon numéro de cellule dans mon profil. Pour Tito c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais l'idée me parait très alléchante. Je vais y songer sérieusement :)

Je vais voir aussi le topic pour le nouveau groupe.

Merci encore :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptySam 2 Mai - 7:18

Maintenant que tu es validée, je peux venir te souhaiter la bienvenue :21:

L'histoire est très originale, j'aime beaucoup^^ Ta fiche est bien construite et ça promet des RP intéressants :P Et une prisonnière de plus, le cerveau de la partie supérieure d'Ethan ne va plus beaucoup fonctionner :71:

Amuse-toi bien parmi nous, petite esclave (niark niark, bienvenue sur Exil :evil2:)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptySam 2 Mai - 8:08

Bravo, c'est ce que j'appelle une belle fiche ^^

Bienvenue à toi petite larve qui se fera écraser! :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago A. Orichas

Santiago A. Orichas

Age : 38
Nombre de messages : 75
Points RP : 8
Localisation : Esprit torturé demeure toujours prisonnier. Où suis je ? Quelle importance.
Cellule : /
Poste : Soldat.
Date d'inscription : 30/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptySam 2 Mai - 8:54

Merci à vous deux et continuez de rêver tant que vous avez encore une tête pour le faire ... :22:
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dulac

Maël Dulac

Nombre de messages : 30
Points RP : 13
Cellule : B-06
Date d'inscription : 29/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyMar 5 Mai - 6:29

Une fiche passionnante qui se lit d'un trait

Plume très fluide et des plus agréables

peut être nous nous croiserons nous pour nous défouler dans la cour... ;)

bienvenue :D

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Santiago A. Orichas

Santiago A. Orichas

Age : 38
Nombre de messages : 75
Points RP : 8
Localisation : Esprit torturé demeure toujours prisonnier. Où suis je ? Quelle importance.
Cellule : /
Poste : Soldat.
Date d'inscription : 30/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} EmptyMar 5 Mai - 8:16

Et bien merci beaucoup Maël, ça me fait très plaisir *émue* :136:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Vide
MessageSujet: Re: Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}   Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Tania Chavez ~ Prisonnière {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -