Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Alice Drake [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Drake

Alice Drake

Nombre de messages : 114
Points RP : 25
Cellule : C-03
Date d'inscription : 03/05/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyLun 4 Mai - 6:00

    Nom :

    Drake

    Prénom :

    Alice

    ¤ Surnom :

    Shaa

    Sexe :

    Féminin

    Age:

    27 ans

    Rôle:

    Prisonnière

    Caractère :

    « Une contradiction réunie dans un même corps. Ne vous méprenez pas à son sujet. Sa démence la ronge et vous consumera aussi. »

    Alice souffre de schizophrénie - plus précisément, elle abrite un dédoublement de personnalités qui peut se révéler dangereux. En effet, Alice Drake apparait comme étant une femme tout à fait normale au premier abord. C'est quelqu'un de doux et patient, à la détermination à tout rompre et à une perspicacité considérable. Curieuse, elle a souvent montré son intérêt pour les autres avec maladresse. Un soupçon d'appréhension et de méfiance l'habite et on lit bien vite les émotions qu'elle ressent sur son faciès délicat. Elle a conscience de ses " absences " et de la seconde personnalité qui sommeille en elle, et s'en est accommodée avec le temps. A quoi sert-il de se battre contre soit même ?
    Face à ça, il y a Shaa, cette rage dévastatrice et violente qui est retenue dans ce corps frêle. Comme troublante contradiction, elle se présente vindicative et sadique. Dominatrice, cruelle et mesquine, elle châtie ceux qui la contrarient sans éprouver la moindre compassion ou pitié. Pour elle, Alice n'est que faiblesse. Elle surgit dans ses plus grands moments de vulnérabilité pour prendre possession de son corps et prendre du plaisir à appliquer ses sentences. Shaa est extrêmement joueuse et aime relever les défis - elle provoquera l'individu et le poussera à bout sans crainte de représailles. C'est une personnalité fortement dérangeante qui a toujours donné à Alice le titre de " fille bizarre" lorsqu'elle était plus jeune.

    Physique :

    « Quelle fragilité... Sa froideur vous pétrifie, son regard vous sonde et ses ongles vous griffent. »

    Ce petit bout de femme est bien loin d'être inoffensif. Elle a hérité de la beauté de sa mère et de ses yeux noirs en amande si envoutants. Un visage aux traits fins, un corps gracieux ; on peut dire qu'Alice possède un charme certain et la gent masculine lui a toujours fait comprendre qu'elle plaisait. La seule chose qui tenait à l'écart les mâles de son entourage fut cette étrange aura qui la cernait. Le mystère, la froideur, le lunatisme. Son visage si doux se figeait tel un masque de marbre, la rendant plus inquiétante et insondable. Malgré cela, la jeune femme a énormément de prestance. Sa peau pâle au grain de peau subtil contraste avec ses yeux sombres et ses cheveux bruns qui retombent en cascade le long de ses frêles épaules. Ses lèvres charnues aiment se joindre dans une petite moue pour mieux tromper autrui - son aspect vulnérable est souvent utilisé par Shaa pour attraper ses proies. Son corps gracile lui permet de se faufiler un peu partout et malgré le fait qu'Alice ne soit pas si musclée que ça, elle est capable de faire preuve d'une force étonnante. Comme le disait Mr. Thompson, son psychiatre, l'inconscient n'a pas de limite et son corps s'y adapte aussitôt.



    Histoire :

    Alice vit le jour à San Francisco et ses parents furent ravis de sa venue, ne pensant nullement avoir engendré un monstre. La gamine fit vite preuve de précocité, ayant une longueur d'avance sur tous les autres élèves en démontrant des capacités hors-norme de compréhension et d'assimilation. Solitaire, elle se mêlait très peu aux autres enfants et souffrit bien vite de son isolement. Ses parents, heureux d'avoir une fille si intelligente, l'inscrirent à de nombreux cours pour entretenir ' son don '. C'est dés sa septième année, qu'elle commença à jouer du piano, s'appropriant merveilleusement bien cet instrument mélodique pour le plaisir des oreilles de sa famille. Fille unique, elle n'eut jamais à s'occuper de qui que ce soit - un manque qu'elle comblait par des jeux douteux. Alice parlait souvent seule - jouant avec un ami imaginaire. Vous me direz, rien d'étonnant pour une gamine. Seulement, cette fois-ci, cet ami imaginaire - qui était en réalité une amie, était bien présent dans l'esprit de la fillette. Sa mère s'en rendit compte lorsqu'elle la regarda par l'entrebâillement de la porte de sa chambre. La poupée que sa fille tenait dans sa main fut vite tiraillée dans tous les sens sans raison. Alice lui arrachait les cheveux, lui crevait les yeux, telle une possédée. Effrayée, sa mère prit conscience que sa fille n'était pas une enfant normale...

    A huit ans, elle fut traînée chez un psychologue, qui ne remarqua rien d'anormal dans son comportement. La gamine était déjà très rusée - et son amie imaginaire n'intervenait jamais dans ce genre de situation. Malgré les inquiétudes de la mère, Alice ne consulta plus, et se mit à fréquenter d'autres enfants, pour le bon vouloir de ses parents. Shaa disparut durant un temps... Quelques années.

    C'est à quatorze ans qu'elle intervint à nouveau. Alors qu'une gamine vint provoquer Alice sans ménagement, affichant un air moqueur et désinvolte, Shaa ressurgit des profondeurs de son inconscient pour appliquer sa sentence. Violemment, elle saisit la peste par les cheveux pour la traîner au sol avec fureur. Vociférant de terribles menaces, elle la roua de coups jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée par un professeur qui la saisit pour la défaire de sa victime. Elle fut traînée devant le directeur de son école et dut s'expliquer pour cet acte odieux ; seulement, ce n'est pas Shaa qui dut s'expliquer mais Alice et elle était désemparée et interdite.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Tu dois arrêter de faire ça. » Murmura Alice en se regardant le miroir qui reflétait son pâle reflet.

    Ses yeux exprimaient toute sa conviction et son visage de gamine était marqué par une gravité adulte. Elle resta muette et n'obtint aucune réponse de Shaa, qui restait tapie au font d'elle. Elle ne voulait pas l'écouter – elle ne voulait pas arrêter.

    C'est avec dépit qu'Alice se résigna à la réprimer dans les méandres de son inconscient. Elle ne devait plus émerger...

    Après son renvoi de l'établissement, ses parents la mirent dans une école privée – où l'éducation y était stricte et rigoureuse. Shaa n'intervint plus, prenant son mal en patience. Alice se montra brillante et tout à fait disciplinée au plus grand plaisir de l'autorité qui l'encadrait.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------


    A sa majorité, elle partit en faculté de droit, dans l'espoir de passer le concours pour devenir avocate. Alice était quelqu'un de persévérant, mais Shaa l'était plus encore et en sommeillant en elle, elle pouvait lui laisser faire le sale boulot en attendant d'émerger pour prendre le contrôle le moment venu.

    Durant l'année de ses vingt quatre ans, de mystérieux meurtres eurent lieu au sein de la faculté. Toutes les victimes étaient des étudiant(e)s qui suivaient les mêmes cours qu'Alice, et bien que la jeune femme ne se rappelle pas du tout du moindre événement à ce sujet, elle pouvait se douter que Shaa y était pour quelque chose. Elle se fit plus discrète, ne sachant pas comment retenir sa double personnalité. Sur le campus, la peur régnait à présent et Alice devait fuir si elle ne voulait pas avoir des ennuis. Elle prit sa voiture et partit pour l'Arizona, abandonnant tout pour trouver refuge. Elle passa la nuit dans un motel et constata avec frayeur le lendemain même que le réceptionniste avait était égorgé. Pourquoi Shaa la persécutait ? Que voulait-elle ?

    Toutes ses questions, elle ne sut y trouver de réponse. La police la rattrapa alors qu'elle roulait vers le Kansas. Elle comparut devant le juge pour divers meurtres et son profil psychologique fut alors établi ; elle était schizophrène. Son psychiatre frisa la crise de nerf lorsqu'il eut le plaisir de rencontrer Shaa. Il s'en sortit d'ailleurs avec des lacérations sur de nombreuses parties de son corps. Elle fut internée le temps que sa sentence soit décidée par le juge.

    La peine de mort. Voilà, ce qu'elle méritait. Ses parents furent ravagés d'apprendre que leur fille – leur petit génie – était une psychopathe schizophrène. Alice crut que s'en était fini pour elle – et pourtant...

    Certains individus en avaient décidé autrement.


    Forces/Faiblesses :

    * Alice est quelqu'un d'extrêmement intelligent et cultivé. Douce et rêveuse, elle tend vers l'utopie que tout s'arrange. Sensible et déterminée, lorsqu'elle a quelque chose en tête, il est dur de l'y détourner. Néanmoins, elle peut facilement se laisser submerger par ses émotions.
    * Shaa – l'entité qui l'habite, regroupe ses vices de personnalité. Sadique, perverse, vindicative, provocatrice et véhémente, Shaa est orgueilleuse et intransigeante. Elle encaisse toute la douleur que ne peut supporter Alice.

    Phobies :

    - Alice est claustrophobe (peur de l'espace restreint) et agoraphobe (peur de la foule). Shaa ne craint pas la douleur mais ne peut pas échapper à ces phobies.

    Délit(s) commis :

    Quinze meurtres commis avec démence. Sauvagerie et mutilation – les corps étaient à peine identifiables.

    Objets en votre possession :

    * Un pendentif représentant une lune en argent qu'elle porte tout le temps autour de son cou.
    * Vêtements de rechange.
    * Un cahier et un crayon.

    ¤ Autres : //

    Personnalité de l’Avatar : Natalie Portman

    Trois mots clés dans les règles : [Machination] [Diplodocus] [Dissection]

    Comment avez-vous connu Exil ? Via Best Rpgs
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyLun 4 Mai - 7:38

Aucun problème pour moi tu es Validée

Une telle démence va tout droit t'emmener vers l'aile C.
Tas cellule sera donc la C-03 (à marquer dans ton profil)

Bienvenue en enfer petite Schyzo
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 9:23

Hello :21:

Eh bien, nous voici avec un deuxième cas grave de schizophrénie, et j'ai vu qu'un troisième était en préparation, je m'en lèche les babines (miaou).

Voilà un perso original^^ En tout cas, je me demande si les mâles de son nouvel entourage continueront de fuir.

Ethan: On m'a appelé? :71:



Amuse-toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake

Nombre de messages : 114
Points RP : 25
Cellule : C-03
Date d'inscription : 03/05/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 11:27

Merci beaucoup Messieurs... :8) Je suis sûre que vous vous ferez à ma bonne compagnie :P
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 13:48

Oh oh, une schizo, j’adore! :49:
Bienvenue sur le forum, et pardon de n’être passée
plus tôt sur votre fiche pour vous souhaiter la bienvenue,
comme je me plait à le répéter à gauche et à droite ces temps-ci,
j’ai très peu de disponibilités et je passe souvent
pour l’affaire d’une minute… >.<


En tout cas, très jolie fiche, j’espère que le forum saura vous plaire! Si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous en faire part. ^^
Aussi, si vous souhaitez obtenir un rang spécial (une petite phrase qui peut définir votre personnage en quelques mots, elle serait de votre confection et pourrait ainsi vous permettre de personnaliser encore davantage Alice), vous pouvez vous rendre sur Ce Sujet pour en demander un.

Si cela vous dit, vous pouvez également poster sur le sujet « Revue du nombre de points RP » (dans les Questions & Suggestions) comme nous revoyons actuellement à la baisse le nombre de points requis pour obtenir X récompense (d’ailleurs, si vous avez des idées de récompenses à proposer, n’hésitez pas à le faire sur le sujet « Vous et les points RP » situé dans la même catégorie. ^^

Et… je crois que j’ai fait le tour, il faudra décidément que je songe à faire un sujet expliquant le parcourt que peuvent faire les membres après la validation, j’ai l’impression de me répéter à tous les coups. Oo’’

Bref, bienvenue parmi nous, et amusez-vous bien! ^^
Au plaisir de croiser votre plume en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Alice Drake

Alice Drake

Nombre de messages : 114
Points RP : 25
Cellule : C-03
Date d'inscription : 03/05/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyMar 5 Mai - 14:03

Merci beaucoup Miss Lameï pour cet accueil chaleureux :) Il n'y a pas de soucis pour vos disponibilités ; tout le monde a une vie à entretenir :P

Je vais y réfléchir pour mon rang et n'hésiterais pas à venir vous embêter si j'ai quelques questions ! Je vais jeter un œil à tout ça. Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Maël Dulac

Maël Dulac

Nombre de messages : 30
Points RP : 13
Cellule : B-06
Date d'inscription : 29/04/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] EmptyMer 6 Mai - 7:46

Jolie fiche

Bienvenue

Espérons que Shaa saura se tenir où Alice risque d'apprendre très vite la danse de Saint Guy :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Drake [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alice Drake [Terminée]   Alice Drake [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Drake [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -