Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Matt Sheppard [Ayéé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Nombre de messages : 9
Points RP : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyLun 22 Juin - 15:15

  • Nom: Sheppard
  • Prénom: Matt
  • Surnom: /
  • Sexe: Masculin
  • Age: 24 ans
  • Rôle: Garde

  • Caractère:
    Matt possède un caractère assez atypique, en effet il est d’un naturel assez calme, il est loin d’être le premier à se mettre en colère mais sa patience envers les autres est très limitée, de même qu’il déteste qu’on s’en prenne à ses proches, il supporte très mal l'injustice ainsi que le fait de baffouer son honneur et si on le cherche vraiment, il peut devenir un vrai impulsif et laissait exploser sa rage envers la personne qu’il a en face. Ses ennemis jouent donc sur son coté impulsif pour l'avoir.

    Depuis toujours, le jeune homme aime rester en retrait par rapport aux autres, cela lui permet de prendre une bonne distance afin de réfléchir au maximum car il est un fin calculateur et doté d’un esprit assez malin et rusé. En revanche Matt est loin d’être un bosseur né, il est feinéant de ce coté là d'où ses sales notes à l'école, quand il a un but impossible de penser à autre chose et de se concentrer sur autre chose.

    Matt est quelqu’un de très solitaire, il n’aime pas suivre les gens mais plutôt être a leur tête, qu’ils obéissent. Il est très perfectionniste, ils aime les choses bien faites est pour cela qu’il fait souvent le travail seul pour être sur de le faire bien.

  • Physique:
    Matt est comme les hommes de sa famille de taille plutôt moyenne, c'est-à-dire 1m72, cela est loin de le complexer et il possède un physique bien agréable pour les yeux des personnes qui l’entourent, le jeune homme n’est pas adepte de la musculation intensive, il préfère que cela reste naturel ce qui ne l’empêche pas de pratiquer une multitude de sport afin de rester en bonne forme physique. De plus ses années dans l'armée lui ont donnés de mon reflexe au niveau de son hygiène de vie.

    Matt possède une peau blanche et douce qui prend souvent l’été une couleur légèrement halée, des yeux de couleur chocolat et des cheveux d’un noir intense coupés assez courts afin de ne pas avoir à les coiffer le matin, de toute façon ce sont eux qui décident de la façon dont ils veulent se mettre et il ne peut rien y faire. Il laisse souvent une barbe de quelques jours sur son visage.

  • Histoire:
    Matt est né il y a maintenant 24 ans dans une clinique de Chicago, d'un père militaire dans le corps des Rangers et d'une mère professeur de dessin. Il a un grand frère plus âgé de deux ans que lui, ensemble ils firent ses premières bêtises mais cela Josh fut un grand appui pour lui, celui ci le conseilla sans cesse. Comme les enfants, Matt alla a l'école ou il n'excellait pas mais bon ramener de temps en temps des bonnes notes en Maths ou en Sport mais aussi de très mauvaises en Anglais ou en dictée. Il pratiqua aussi de nombreux sports comme le football, le tennis ou même le vtt, toujours avec une certaine envie de dépasser les autres, de devenir le meilleur.

    A force de persévérance, Sheppard avait fini par entrer dans l'équipe de football de son lycée, il occupait une place de titulaire dans l'équipe ce qui lui permit d'être un peu plus reconnu dans l'école mais cela le détourna aussi de ses études et ses notes dégringolèrent jusqu'au moment ou on lui demanda d'avoir des meilleures notes ou sinon il serait renvoyé de l'équipe. Ce fut un choc pour Matt, ses parents lui firent la morale pendant un bon moment pour le motiver mais cela n'avait que l'effet inverse pourtant il finit quand même par décrocher de justesse son examen et le jour de ses 18 ans une dispute violente éclata entre son frère et lui, tellement que Sheppard en eut l'épaule disloqué ainsi que de nombreux points de suture au visage. Depuis ce jour Matt quitta la maison familiale, n'ayant aucun endroit pour aller, il se décida à s'engager dans l'armée de terre.

    Après quelques tests de sélection, Sheppard finit par rejoindre les Rangers, l'élite de l'armée terrestre Américaine, il n'était pas peu fier de cela. Il ne partit jamais en mission, restant confinée à des missions de sécurité intérieure avec ses frères d'armes durant six merveilleuses années mais le rêve s'arrêta le jour de son 24ème anniversaire. IL avait décidé de le fêter au bar du coin avec ses camarades de chambres, il avait tous un peu trop bu, chacun avait finit par regagner la base à l'aube mais quand le soldat retourna à sa voiture, il se retrouva face à quatres hommes qui voulaient les clefs afin de le lui voler. Bien sur Matt refusa, une bagarre éclata donc, le jeune homme sortit son poignard militaire et trancha dans le tumulte la gorge d'un des brigants.

    Dans les jours suivants, Sheppard fut transféré dans une prison de l'Illinois car avec son passé de militaire, on lui avait appris à tuer donc son acte était d'autant plus condannable malheuresement le calvaire continua. Etant un blanc, Matt se retrouva en conflit avec les autres de couleur, ne voulant pas prendre parti, il était la cible des deux clans et cela dérapa dans la cantine. Ce jour là, un grand noir bien baraqué voulu le rakettait de son repas sous peine de déguster mais Matt fut le premier à réagir, il donna un coup violent dans le nez de son adversaire suivi d'un autre dans la gorge et la victime finit par s'étouffer dans son propre sang ce qui était assez atroce. Le meurtre était volontaire de sa part, il avait voulu se venger des blessures reçus par ce sale type, la légitime défense ne fut pas retenu et bien sur sa peine fut allongé.

    Le calvaire ne s'arrêta pas là, Sheppard était désormais considéré comme un ennemi pour les afroaméricains de la prison bien qu'il soit calme et réservé, tous les prisonniers l'avaient vu en pleine action lors de l'éxécution de leur chef mais certains avaient prévus une vengeance et cela se déroula dans les douches des hommes. Ce jour là, les matons devaient être de mèche car Matt se retrouva seul face à un homme dont les muscles étaient vraiment impressionnants, il domina le combat les premières minutes infligeant une bonne correction à l'ex soldat néanmoins à la première occasion possible, il frappa dans le genou de ce dernier pour le faire tomber. Une fois chose faite, Matt se rua sur l'homme, lui plaquant le coude derrière la tête afin qu'il ne puisse plus la relever, le noir avait le visage dans la sortie d'évacuation des eux des douches hors celles ci étaient utilisées, il ne pouvait donc pas respirer à cause de l'afflut de l'eau. Bien sur ce derneir tenta de se détendre mais disons que les instructeurs avaient bien fait leur boulot, jamais il ne put respirer de nouveau et quelques minutes plus Matt sortit des douches, seul et ensanglanté.

    Après ses deux événements, Matt passa plus de quinze jours au trou, vivant en marge des autres prisonneirs avec très peu de lumière, il était redevenu comme avant calme et obéissant en attente de son jugement. On finit par le transférer de nouveau en prison, même si il était attentivement surveillé maintenant. Un jour, on l'appela au parloir, il fut bien étonné car aayant rompu tout contact avec sa famille, Sheppard se demandait bien qui pouvait vouloir le voir, il fut surpris de se retrouver face à un homme d'une quarantaine d'année qui lui promettait de sortir de prison si il acceptait de travailler pour lui en tant que garde. Le choix ne se posait pas, entre la prison à vie ou la liberté, l'homme n'hésita, il sortit le lendemain même mais il eut les yeux bandés et les mains attachées jusqu'à son arrivée à destination. Une fois là bas, on le brieffa brièvement sur son prochain job ainsi que les conditions de travail tout en lui faisant signé son contrat.

  • Forces/Faiblesses:
    Force :
    Son esprit calculateur
    Son passé de militaire

    Faiblesse :
    Son impulsivité sur certains sujets.
    Sa faible sociabilité
    Son coté feignant
    Ses phobies


  • Phobie: Arachnophobe (peur des Araignées). Ne supporte pas la vue du sang des autres.

  • Délit(s) commis : Trois Meurtres (un en legitime défense et deux de son plein grès.) mais ayant étant un ancien militaire donc ayant appris à se battre et à tuer, la peine est aggravée.

  • Objets en votre possession: Un fin bracelet au poignet droit / Un t-shirt des Rangers.

  • Autre: J'aime bien l'intrigue

  • Personnalité de l’Avatar: Josh Harnett

  • Trois mots clés dans les règles:


  • Comment avez-vous connu Exil? Topsite


Dernière édition par Matt Sheppard le Sam 27 Juin - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Rose Bowes-Lyon

Rose Bowes-Lyon

Age : 33
Nombre de messages : 13
Points RP : 8
Localisation : Dans ma cellule...
Cellule : B-O5
Poste : ¨Prisonnière¨
Date d'inscription : 17/04/2009

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyMer 24 Juin - 5:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxury-hotel.keuf.net
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyMer 24 Juin - 10:38

Miss Bowes-Lyon vous avez un MP...

Tout d'abord, bienvenue et merci de vous être intéressé à notre forum ^-^
Malheureusement, j'ai un petit doute quand à la gravité des crimes. Le premier étant accidentel et d'une légitime défense à mon avis et le deuxième en prison... il est en prison. Donc je vais consulter les autres admins pour voir s'ils acceptent un délit aussi mineur pour un prisonnier d'Exil et je vous en donnerez la suite le plus tôt possible.

De mon avis à moi, avec son passé militaire, il aurait plutôt été engagé sur l'île :P

Pour les faiblesse et forces, juste un chacun me semble très peu, mais il y en a plus dans votre description de caractère donc ça me va.

Pour sa phobie du sang... étrange pour un criminel...

Il y a aussi un petit truc qui m'agace dans votre histoire, c'est le fait qu'il souhaite quitter le milieu familial et qu'il se retrouve dans le corps des Rangers, alors que c'est exactement le travail de son père. Pour moi, ça ne colle pas à ce niveau là qu'il ne l'ait pas revu.

Oh et un dernier détail: C'est Sheppard ou Eversman? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Nombre de messages : 9
Points RP : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyJeu 25 Juin - 12:41

OK j'attends l'avis des Admin ;-)
Mdrr j'aime jouer Eversman sur d'autres forums mais ici cela colle pas trop mdrr d'où le Sheppard mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyJeu 25 Juin - 13:12

D'accord ^-^

Bon pour ne pas te faire attendre trop longtemps, nous avons prit la décision à deux. Il faudrait que tu ais commit plus de crimes graves. Quelque chose d'impardonnable vu ton statue Militaire. Un crime prémédité et plus sadique. Là c'est de la légitime défense qui a mal déraillé...

Il te faudra donc revoir ses crime si tu souhaites être prisonnier. Autrement, ça te donne l'accès d'être garde XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Nombre de messages : 9
Points RP : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyJeu 25 Juin - 14:19

En y réfléchissant, Garde me va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyVen 26 Juin - 23:32

Oh pardons je n'avais pas vu ta réponse ><'

Bah du coup j'ai pas le temps de revoir ta fiche mais je vais le faire dès demain matin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptySam 27 Juin - 8:19

Double post mais ne faites pas comme moi!!!

Ok pour être garde alors je ne vois aucun inconvénient, mais tu dois expliquer comment tu as été engagé sur l'île et ton arrivé sur l'île. Même un prisonnier doit terminé avec son arrivé donc...

Il ne te faut qu'un seul autre paragraphe pour m'expliquer tout ça. Si tu as des questions, n'ésites pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Nombre de messages : 9
Points RP : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptySam 27 Juin - 10:26

Ayééé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptySam 27 Juin - 17:42

Tu l'as écris rapidement n'est-ce pas? Il te manque des mots par moment XD

Juste te relire pour les ajouter, afin que ceux lisant ta fiche par la suite ne se perdent pas et tu es validé.

Oui, oui tu l'es! Après tant d'effort ^-^

Tu peux donc commencer le RP et bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Nombre de messages : 9
Points RP : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptySam 27 Juin - 17:50

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyDim 28 Juin - 9:52

Hello!

Court, mais efficace, j'aime bien ta façon d'aller à l'essentiel, on ne s'encombre pas des détails et c'est bien comme ça^^
Je souhaite donc la bienvenue au troisième (si je n'oublie personne) gardien d'Exil^^ Amuse-toi bien parmi nous :21:
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyDim 28 Juin - 17:55

C'est le quatrième ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyLun 29 Juin - 4:29

C'est vrai c'est le 4ème
Bienvenue en enfer, et si tu veux des cours de sadisme contacte moi :130:
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyLun 29 Juin - 11:38

Bonjour! ^^
Un petit message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum,
avec un peu de retard cela va s'en dire mais bon, c'est le seul mois
dans l'année où je me permets un peu de relâchement, alors... :hi:

Bref, si tu as des questions, commentaires, suggestions,
n'hésites surtout pas et nous tâcherons d'y répondre au mieux de
nos capacités. ^^

Amuses-toi bien sur le forum, donc,
et au plaisir de te donner du fil à retordre en RP :49:
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] EmptyLun 29 Juin - 17:45

Effectivement, j'avais oublié Mister Hawkins, désolé Sam^^
En fait la fusion entre les gardiens et les soldats n'a eu lieu que récemment et je m'emmêle donc un peu les pinceaux^^

Voilà, je voulais juste rectifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matt Sheppard [Ayéé] Vide
MessageSujet: Re: Matt Sheppard [Ayéé]   Matt Sheppard [Ayéé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Sheppard [Ayéé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -