Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Sarah Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sarah Sherman

Sarah Sherman

Age : 34
Nombre de messages : 5
Points RP : 0
Localisation : Devant mes feuilles
Cellule : Quelle horreur !
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 25/06/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyJeu 25 Juin - 18:43

    Nom: Sherman
    Prénom: Sarah
    ¤ Surnom: Seul son père l'appelait " bichette "
    Sexe: Féminin ( Hermaphrodite peut-être ? xD )
    Age: 26 bougies


    Rôle: Scientifique
    Physique: Un physique de mannequin, une vraie petite bimbo aux atouts physiques avantageux... Du haut de ses 1m68, elle se rajoute quelques centimètres à l'aide de talon ( quoi, qui a dit que tricher n'était pas jouer ? ). Ses mensurations et sa plastique sont plus digne d'une poupée barbie, en effet sa poitrine développée lui donne un magnifique décolleté. Sa taille est fine et ses hanches légérement rebondies. Malgré ses origines egyptiennes du côté maternel, elle a énormement pris de son père et est beaucoup plus typée américaine. Ses cheveux normalement ébènes le sont toujours à la base de son cuir chevelu, mais Sarah s'est fait des mèches blondes prédominantes qui intensifient son visage et sa peau. Ces même cheveux sont épais et ondulés naturellement, généralement elle les laisse détachés mais exception plausible. Concernant son visage angélique, ses yeux sont d'un bleu clair intense, presque en osmose avec le ciel. Des lèvres pulpeuses et charnues... Mais attention, ne vous fiez surtout pas aux apparences ! Si la nature a jugé bon de se mettre de son côté physiquement, Sarah n'a aucune attitude clishé de la bimbo. Bien au contraire !

    Caractère: C'est là que ses traits caractériels viennent contredire son physique. Sarah a été élevé avec des principes de bonne famille et a acquierit des principes qu'elle ne transgresse pas. Elle aime avant tout les choses simples de la vie et surtout la valeur humaine. Pas pour rien que notre demoiselle s'intéresse de prés à ce spécimen si fascinant selon elle ! Une faiblesse selon beaucoup, car elle fait preuve d'une grande humanité envers tout le monde et se sentira facilement boulversée ou touchée par une situation qui ne l'a concerne même pas. Un peu fleur bleue sur les bords, elle distribue toute la gentillesse qu'elle a sans compter et sans attendre en retour. C'est une jeune femme sensible qui prend tout très à coeur, et cette sensibilité en fait quelqu'un d'impulsive et de spontanée, il ne faut pas la mettre en colère ! Mais attention, derrière cette façade tendre se cache un cerveau sans cesse actif, et si parfois elle laisse ses émotions prendre le dessus, elle se reprendra vite. Par contre, n'esperait pas en apprendre sur elle facilement, Sarah se braque rapidement lorsqu'il s'agit de son passé, et elle a très peur des questions sur sa cicatrice ( confère histoire ). Mais elle est loin d'être stupide, de nature rancunière elle a très bonne mémoire et ne fait pas confiance deux fois après une trahison. Elle est sociable et a le contact facile, un grand sens de l'humour et une assurance grâce à une confiance en soi. Mais qui sait si tout cela ne changera pas ? Ne nous batîssons-nous pas sur nos expériences ? Alors attendons de voir, quelle expérience sera cette île...

    Histoire:



    Chapitre I : Naît dans un regard

    Quoi de plus romantique qu'un coup de foudre sur le fleuve de l'amour même, fleuve de dynasties royales et reflet de la puissance bienfaitrice de la nature. Elle était là, petite cléopatre aux cheveux noireaude, aux yeux en forme de noisette d'un brun immergeant presque la pupille dans une uniformité parfaite. Ce hâle doré, et ce petit sourire timide... Comment ne pas craquer face à ce visage si angélique, aux petits bruits de métal de ses boucles d'oreilles. Lui, il a craqué... Ce grand américain caricaturé d'un blond des blés et d'iris océan, au regard perdu et plongé dans un mutisme amoureux. A ses allures robustes ne s'en cachait pas moins un grand sentimental, et ses airs d'aventurier n'en faisait pas moins un homme sensible. Ce fut leur premier échange silencieux, mais tellement explicite, ce jour-ci sur les vagues du Nil. Lui, egyptologue, elle, femme d'affaire. Le destin les fit se connaitre, sous les vibrations aphrodisiaques de l'aube sur ce bateau. Amour sincère qui emportera ses victimes dans ses déluges. Il voulait l'enlever, elle voulait le suivre, main dans la main leur relation fut batie dans la discrète ville d'El Paso du côté Etats-Unien de la frontière mexicano-américaine. C'était... Le début d'un commencement.



    Chapitre II : La famille s'agrandit

    D'une passion idyllique voir utopique, ils manifestèrent leur union sacrée en Egypte mais s'installèrent aux Etats-Unis. Tout deux avaient une vision de la vie similaire, et ce n'est non sans une joie divine que le premier bébé fut attendu. La grossesse se passa à merveille, et le jour de la naissance fut comme une bénédiction pour les nouveaux parents. Leur enfant roi venait de naître, la perle de leur amour. Une petite fille, qu'ils appelèrent Sarah. Cette dernière était entourée et choyée, se voyant offrir tout ce qu'elle pouvait désirer même si à cet âge, on ne désire que de l'affection. Elle s'en vit offrir, et bien vite accompagna ses parents entre l'Egypte et l'Amérique. Cependant s'ils s'avéraient être des parents aimants et attentionnés, ils étaient loin d'être laxistes. A cheval sur les principes d'une certaine éducation dans un milieu aisé, Sarah fut vite intégrée dans ce monde bourgeois. Dés qu'elle eût l'âge, elle dû prendre des cours de piano et de danse, de chant et de comédie. Se pliant aux désirs de ses parents, la petite ne se posait pas la question de savoir si tout ceci était normal ou non. Une deuxième grossesse vint alors, au bout de ces 9 mois, la naissance d'un petit garçon : Malik, très vite adopté par sa grande soeur fière de ce nouveau statut. Sarah fut introduite dans les plus prestigieuses écoles, et aussi les plus chères. Lorsqu'elle atteignit ses 11 années, ses parents lui annoncèrent son futur : elle deviendrait avocate. La jeune fille ne prit pas cette annonce à la légère, ni de la bonne manière. Malgré le respect qu'elle avait pour ses parents, ce n'était pas l'avenir qu'elle se destinait dans son esprit enfantin. Mais comment aller contre la volonté de ceux qui vous ont tout donné ? En petite fille modèle, elle se devait de ne pas s'éloigner du droit chemin. Bien sûr, il en était fini de ces voyages en Egypte, elle devait se concentrer sur ses études à peine entamée, les bonnes notes étaient exigées. Piégée dans ce monde d'adulte hostile, petite fille se sentait bien seule, ses épaules étaient trop frêles pour porter tant d'espoir. De plus, son petit frère alors âgé de 5 ans suivrait le même chemin de contrainte, et pour tout l'amour fraternel qu'elle lui vouait elle s'y refusait. Un cul-de-sac sans issue apparente.


    Chapitre III : Passer par le chemin de la nuit pour trouver la lumière

    Que dire de ces quelques années qui suivirent jusqu'au lycée ? Sarah travaillait comme une forcenée, ses gouttes de sueur n'étaient rien à côté de ses larmes. Mais la fierté dans les yeux de ses parents était importante, l'honneur de la famille passait en premier, et puis c'était un bien pour un mal se disait elle... Elle était assurait d'avoir un avenir prometteur. Cependant entre ses différentes leçons musicales et artistiques ainsi que ses cours et ses devoirs, elle avait peu de vraie vie, peu de temps pour elle et surtout peu pour se faire de vrais amis. Timide et renfermée, Sarah encaissait cette situation sans broncher. Mais les temps changent, les gens et les mentalités également... Arrivée au lycée, l'adolescente découvrit un tout autre univers. Car c'est bien connu, même les lycées les plus cotés avaient leurs faces cachées, et les règlements n'empêchaient pas une bande d'hormones en surchauffe de s'amuser s'ils le désiraient. Prenant de l'assurance, elle se fit enfin un cercle d'amis de la même classe sociale qu'elle mais avec des principes bien différents. Un tout autre mode de vie, au fond, une nouvelle expérience. Sarah commenca à changer, elle prit une attitude de plus en plus rebelle vis-à-vis des règles familiales, et un conflit s'installa rapidement avec ses parents. L'adolescente fit connaissance avec la débauche et la devise " Sex, Drugs & Alcohol ". Il est bien connu qu'un volcan qui se retient trop longtemps, lorsqu'il explose son éruption est phénoménale. C'était un peu le cas pour Sarah, qui entra dans une période de remise en doute et de " non " systématique. Elle fit des fugues, ne rentrait pas pendant plusieurs jours d'affilés, ne se souciant plus de rien et surtout pas de l'opinion parental. Une vraie guerre, 3ème mondiale, dans la famille Sherman. Sarah n'était pas décidé à changer et entretenait une rancoeur envers ses parents. Ce n'est que ce jour, où elle dû aller à l'hôpital à cause d'un coma éthilique dû à une consomation trop forte d'alcool, qu'elle put lire toute la déception et la tristesse dans les yeux de Malik. Elle avait changé, beaucoup trop. Blessée par sa propre attitude, elle repassa par une nouvelle phase de mise en question. Les parents voyaient, impuissants, leur fille sombrer dans la depression. Ils étaient strictes, mais ce n'étaient pas des monstres... Lors d'une réunion familiale à 4, toutes les choses furent mise à plat. Les différents furent réglés et tous repartirent sur de bonnes bases. Si Sarah promettait de revenir dans le droit chemin, elle ferait ce qui lui désire dans sa vie. Et voilà ce qu'elle voulait : travailler dans les sciences. Cette douloureuse expérience d'adolescente amena un pic de maturité chez la jeune fille qui reprit une vie " normale ". Sa vraie personnalité refit surface, une personne calme et sensible, un peu fleur bleue avec une détermination sans faille. Ainsi, Mlle Sherman reprit en main ses études, l'éducation parentale fut beaucoup moins stricte surtout pour Malik et la famille était de nouveau réunie. Quelques années plus tard, Sarah décrocha avec brio son diplôme et décida de partir étudier à Atlanta. Elle devint autonome, ou presque, et était plus qu'heureuse de ses études qui l'amèneraient à porter une blouse blanche par la suite. Elle s'orienta vers la médecine en prenant des cours de psychologie en parallèle, car si elle rêvait de travailler en laboratoire elle s'interessait de très prés au comportement humain. La jeune femme qu'elle devenait n'hésitait pas à délaisser sa vie personnelle pour la réussite de sa vie professionnelle, et il n'était pas rare qu'elle se " tue au travail " non sans plaisir évidemment. Par la suite elle entreprit plusieurs voyages humanitaires en Egypte et au Mexique. Ses efforts avaient finalement payé, car après de longues années d'étude et de formation, enfin la sortie de l'école pour entrer dans une véritable vie active. Ses bons résultats lui permirent d'entrer dans la police scientifique, un nouveau tournant dans sa vie, une perspective d'avenir des plus positives.


    Chapitre IV : Et si...

    Sarah fut rapidement prise en considération dans son nouveau travail pour l'implication qu'elle mettait à la tache. Elle ne vivait pas pour travailler mais travailler pour vivre, et cette vie lui convenait parfaitement. Cela ne lui empêchait bien sûr pas de faire de bonnes ( et de mauvaises ) connaissances au sein de ses nouveaux collègues, dont même une rencontre amoureuse bien qu'éphémère. C'est alors qu'un jour, le chef du laboratoire, vint lui faire une proposition alléchante... Il lui proposa de travailler sur l'affaire du moment, ce que les médias appelaient à ce moment là " l"affaire Outils ". Explication : il s'agissait d'un malade psychotique accusé de 6 meurtres. L'assassin se déplacait avait sa caisse à outils et c'est avec ces même outils qu'il torturait et tuait ses victimes après un suplice de plusieurs jours insuportable. Bien souvent les cadavres avaient été retrouvés dans un état méconnaissable, ayant été démentelés et dépecés d'une manière sauvage et cruelle. La science allait venir appuyer les théories déjà présentes des policiers. Il est évident que Sarah ne pouvait rêver mieux ! Elle accepta et fit plusieurs tests pour prouver la culpabilité de l'accusé, mais fut également sollicitée pour ses connaissances psychiatriques. Lorsque le dossier fut assez solide pour aller jusqu'au tribunal, Sarah fut conviée en tant que témoin. Son témoignage concernant ses données scientifiques et ses explications psychiatriques eût un poids considérable, et la sanction tomba : coupable. Heureuse d'avoir pu rendre service à son pays, notre belle blonde ne se doutait pas de ce que tout cet engrenage allait entrainer comme conséquences... Si seulement elle avait pu voir, dans cette salle de tribunal, assis non loin de l'accusé dans la salle, cet étrange homme l'a regarder d'un air noir. Il avait gribouiller son nom sur son carnet, comme il l'avait fait pour plusieurs autres témoins, avant de se lever et de partir. Le cauchemard allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sherman

Sarah Sherman

Age : 34
Nombre de messages : 5
Points RP : 0
Localisation : Devant mes feuilles
Cellule : Quelle horreur !
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 25/06/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyJeu 25 Juin - 18:44

    Chapitre V : Sous la menace


    La vie coulait paisiblement dans son lit fleurie, Sarah allait de temps en temps voir sa famille à El Paso, et ces derniers venaient la voir. Malik avait 20 ans maintenant et s'était orienté vers la police. Quellle tâche pourrait venir salir ce beau tableau de vie ? L'amour de ses proches et un métier qu'elle adorait, une vie confortable et une joie de la vivre. Elle était heureuse oui, dans sa petite vie notre Sarah. Mais... Un jour où elle rentrait chez elle, seule elle croyait qu'elle était, mais seule elle n'était pas ce soir là... Après avoir brievement flanné dans sa propre maison, un poids lui tomba sur le poil et l'écrasa durement au sol. Une douleur, une main faisant de violents allés-retour sur ses pauvres joues rouges, une force brute qui cherchait visiblement à lui faire mal. Plusieurs fois, sa frêle silhouette fut envoyée contre les murs et sur des tables. Après quelques minutes qui parrurent une éternité entière, Sarah se retrouvait sur le sol avec diverses plaies superficielles mais dans un état de semi-conscience dû au choc. Celui qui était son agresseur se pencha alors sur elle et lui ordonna de quitter le pays, et de ne plus se mêler de l'affaire Outils. Si elle n'obéissait pas, sa famille en payerait les conséquences. Avant de partir, l'homme lui ascéna un coup de couteau à droite du nombril et prit la fuite. Dans un horrible état, ensanglantée et à bout de force, elle parvint dans un dernier effort à composer le numéro d'un ami qui, en entendant la respiration saturée de Sarah comprit que quelque chose n'allait pas. Les secours arrivèrent plus tard et trouvèrent la jeune femme inconsciente. Elle fut amenée d'urgence à l'hôpital... Et c'est sur un lit blanc qu'elle se réveilla le lendemain, le corps couverts d'équimoses et une horrible sensation de tiraillement sur le ventre. Une enquête fut ouverte, Sarah ne comprenait pas... Pourquoi elle ? Quel rapport avec l'affaire Outils maintenant close ? Ses réponses, elle allait bien vite les avoir. Un inspecteur de police lui apprit que l'accusé avait fait appel, et que de ce fait les témoins allaient être reconviés à se réunir pour apporter une nouvelle fois leur témoignage. Elle apprit également qu'elle n'avait pas été la seule à s'être fait agressée, un témoin avait même été tué. Le message fut évidemment vite compris, celui qui l'avait agressé ne désirait pas que Sarah témoigne à nouveau pour faire plonger l'accusé. Cette fois la situation était plus que critique, après cette scène chez elle, elle comprit que son agresseur ne plaisantait pas sur ses intentions, sa famille était réellement en danger ! Elle mit au courant ses parents et son frère, ce dernier, devant son impuissance explosa de rage. Que faire... Les cacher ? S'en aller ? Pour aller où ? Sarah allait au plus mal, et la nouvelle étrange mort d'un autre témoin de l'affaire ne l'a réconforta pas ! La vie... ne tient qu'à peu.



    Chapitre VI : Une vraie fausse mort


    Alors que tout espoir semblait perdu et malgré la protection policière, le crissement des chaussures d'un individu derrière sa porte lui procura une sensation étrange. Cet homme, très grand aux cheveux d'ébène, avec une petite barbe et ce costume noir, il semblait être quelqu'un d'important. Mais que lui voulait il ? Autour d'une tasse de café, le mystérieux homme lui avoua qu'il venait d'une branche secrète du gouvernement et qu'après les rebonds de toute cette histoire, il avait une proposition interessante à lui faire. Une petite flamme dans la noirceur ? Sarah restait sceptique, mais le fait que cette conversation devait rester un secret d'état au risque d'en subir les conséquences lui fit froid dans le dos. Il lui parla d'une mystérieuse île, sur laquelle étaient menées des expériences sur des cobayes humains, les plus grands criminels que la terre ait porté. Ce projet inconnu de tous servait pour faire avancer la science, et ils avaient besoin des services d'une scientifique aussi qualifiée que l'était Sarah. Il ajouta sans lui céder la parole entre deux gorgées de café, que si elle acceptait cette proposition elle allait devoir se faire passer pour morte et renoncer à toute sa vie actuelle, son identité appartiendrait tout entiere à l'Etat. Quelle annonce incroyable, la jeune femme eût du mal à s'y retrouver... Mais comment douter face au sérieux de la situation ? Cependant une réfléxion devait s'imposer, il s'agissait de la décision de sa vie après tout. Malheureusement le temps pressait, et elle voyait en cette proposition l'unique moyen de protéger sa famille d'une mort certaine... C'est dans un susure au téléphone, dans l'immensité bleutée de la nuit qu'elle prononca ces mots :

    J'accepte...

    ¤ Arme(s)?: Une dague egyptienne, souvenir de ses parents

    Forces/Faiblesses: Impliquée dans son travail, apprend vite, sociable, sensible, à tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien, trop gentille

    Phobie: Brontophobe ( peur du tonnerre )

    ¤ Autres: Non ^^

    Personnalité de l’Avatar: Leyla Milani

    Trois mots clés dans les règles: Machination, Diplodocus, Dissection

    Comment avez-vous connu Exil? Par un Top Site =)

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyVen 26 Juin - 3:52

On a beaucoup de propositions de gentils prisonniers mais des gentils scientifiques on a pa encore eu ^^
En tout cas je ne vois aucun soucis et tu es très agréable à lire.

Tu es donc logiquement VALIDE

Bienvenue en Exil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sherman

Sarah Sherman

Age : 34
Nombre de messages : 5
Points RP : 0
Localisation : Devant mes feuilles
Cellule : Quelle horreur !
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 25/06/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyVen 26 Juin - 6:58

Woaw validée du premier coup :D Et bien merci beaucoup M'sieur le Directeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyVen 26 Juin - 10:33

Bienvenue mademoiselle ^-^

Mais vous n'êtes pas la seule gentille scientifique donc vous aurez peut-être une amie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sherman

Sarah Sherman

Age : 34
Nombre de messages : 5
Points RP : 0
Localisation : Devant mes feuilles
Cellule : Quelle horreur !
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 25/06/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyVen 26 Juin - 12:24

Merci !

Oh une collègue bourrée de bonnes intentions, il me tarde de faire sa connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyVen 26 Juin - 12:33

C'est vrai j'avais oublié Miss Kennedy
Et c'était normal d'être validée du premier coup y avait rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyVen 26 Juin - 22:18

(Avec un peu de retard; C'est qu'y en a des trucs à rattraper, après un voyage à Québec!)
Je me permets de vous souhaiter la bienvenue malgré le délais, quoi qu'heureusement pas trop long, qui a suivit votre inscription. ^^
Je suis d'ordinaire plus rapide, mais comme il m'était impossible de passer ces derniers jours (depuis lundi, en fait), donc je ne peux que le faire maintenant... :hi:
Bref! Bienvenue sur le forum, ou en enfer comme l'a si bien dit M'sieur Tyser! ^^
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, questions, suggestions, et tout le tralala, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP! ^^

Je vous souhaites une bonne continuation, et amusez-vous bien.^^
Au plaisir de vous croiser en RP (quoi qu'étant prisonnière, je ne suis pas persuadée que ce soit une idée lumineuse...?).^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptySam 27 Juin - 11:23

Et Igor alors? Il est pas gentil?

Bienvenue parmi nous, miss Sherman^^ Le personnage est intéressant et l'histoire nous laisse voir arriver une belle plume^^ J'espère bien pouvoir vous croiser au cours du RP, même s'il faudra mettre une muselière à Ethan (comme d'hab en fait).

Comme l'a dit MiKy, n'hésitez pas si question il y a ;) Amusez-vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake

Nombre de messages : 114
Points RP : 25
Cellule : C-03
Date d'inscription : 03/05/2009

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptySam 27 Juin - 11:31

Bienvenue douce créature :8)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith

Nombre de messages : 232
Points RP : 33
Poste : Gardien
Date d'inscription : 30/05/2009

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptySam 27 Juin - 17:51

Bienvenue, Mademoiselle. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sherman

Sarah Sherman

Age : 34
Nombre de messages : 5
Points RP : 0
Localisation : Devant mes feuilles
Cellule : Quelle horreur !
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 25/06/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman EmptyDim 28 Juin - 9:56

Merci beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah Sherman Vide
MessageSujet: Re: Sarah Sherman   Sarah Sherman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -