Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rivo... { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rivo Giovannico

Rivo Giovannico

Nombre de messages : 8
Points RP : 1
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque ?
Cellule : A-08
Poste : Prisonnier d'un éternel cauchemard.
Date d'inscription : 14/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyMar 14 Juil - 18:26



|x| Nom |x|

Son nom ? Bien qu'il va être inutile dans cet enfer sur terre, les services de renseignements ont vite fait de retrouver son nom après sa capture, dus moins, son vrai nom : Giovanoco.

|x| Prénom |x|

Il n'a plus de vrai prénoms, certains l'on connu pendant sa jeunesse, d'autre après son enfance. Deux périodes de sa vie très différentes. Depuis une dizaine d'année, l'on le nomme "Rivo"

[Explication dans l'histoire]

|x| Surnom |x|

"R", "Neo" ou encore "Rivo"...

[Explication dans l'histoire *2 x) ]

|x| Sexe |x|

Masculin.

|x| Age |x|

Rivo a dépasser le palier des 30 années printemps, enfin, avant qu'il ne se fasse arrêter. Depuis, on l'a tellement mit en isolation et ré-éducation qu'il en a perdu le fil des jours...

[Age lors de son arrestation : 30 ans et demi]

|x| Rôle |x|

Prisonnier d'un monde infâme, comme toujours...

|x| Caractère |x|

Eh bien, c'est un terrain dangereux lorsque l'on veut s'aventurer sur le territoire mental de Rivo. Beaucoup auront essayer et beaucoup n'auront trouvé que quelqu'un de parfaitement stable mentalement. Mais, me diriez vous, pourquoi se trouve-t-il sur cette île ? Pourquoi a était-il condamné à mort ? Chaque question à une réponse qui se verra révéler chapitre par chapitre, après la compréhension ultime de ce prisonnier aux ailes coupés...

" J'suis ni beau ni gentil, donc arrêtez de fantasmé sur mes mots, j'ai aucun pire ennemi que moi même. " A chaque fois qu'un psychologue ou un profiler lui demandait de se décrire, il répondait mots pour mots cette phrase. Rivo n'est pas narcissique, au contraire, il se déteste. Tel mentalement que physiquement. Il ne se trouve rien à lui, sauf peut être une chose, une seule chose qui lui permet encore de regarder les gens dans les yeux, de marcher avec la tête haute : Son honneur. Oh oui, si vous saviez à quel point il est attacher à cette seule lueur d'espoir dans sa vie, cette seule est unique lumière qui se dessine dans les obscurités de ses pensées... Rivo est ce qu'on appelle un homme d'honneur. Bien que cela parait fou, il ne mens jamais. Pour lui mentir est faillir à sa parole d'honneur et, donc, est totalement prohibé de sa part. Se trouvant tout les jours des défauts en plus, il se déteste réellement. De plus, il voue une profonde haine à tout ce qui se racole à sa vie et sa naissance, sauf peut être bien les seules êtres qui ont fait de sa vie un plus doux cauchemar... Solitaire, il a toujours était quelqu'un de très insociable dans la société. Contrairement à ce qu'on peut penser, il n'a jamais était rejeter, sa a toujours était lui qui rejeté les gens. Provoquant un certain charisme, beaucoup ont cherché à avoir une relation avec lui, mais en vain. Il trouve les relations extrêmement stupide depuis son enfance et les sentiments sont inexistants chez lui... Du moins, les sentiments positifs... Avéré comme excellent manipulateur, il aime s'amuser avec les sentiments des gens. Il a tellement une forte présence, mentalement parlant, qu'il arrive à dominer totalement la personne qu'il veut, elle n'a pas une très forte volonté. Pour les autres, il préfère les briser. Avant que vous ayez un mauvais opinion sur Rivo, sachez qu'il ne l'a jamais utilisé pour un propre profit, tel que l'argent, les femmes, les drogues ou tout autres vices tellement devenu normales dans ce monde pourrie par la consommation... Non, s'il a manipulé des gens, c'était plus pour le bien de plusieurs personnes et pour atteindre ce qu'il appelle " Son seule est unique vœu". Mais, le fait est toujours la... Si Rivo devait mettre en valeur sa plus grande qualité, se serait sa mémoire. Si vous l'auriez connu quand il était plus jeune... Il faisait tombé tout le monde de haut. Accroc aux mots, il ne supporte pas les gens qui les modifient vu qu'il les retiens à la lettre près. Conscient depuis ses 2 ans, il n'a oublié presque rien depuis ses premières années... On pense que ses migraines chroniques sont dut à ses pensées envahissantes, vu qu'il ne peut rester sans rien faire plus de 30 secondes avant que sa mémoire ne l'assaille... De nature froide, il n'exprime que très peu ses sentiments, par contre, croyez le ou non, il est franc et tellement direct qu'on croirait avoir un robot devant soi... Pas avec tout le monde car Rivo connait le silence des supérieurs, celui de ne pas répondre à un chef et de se tenir à regarder droit devant soi sans même remuer une narine... [Explication histoire]. Bien qu'il n'en est pas l'air, Rivo est quelqu'un extrêmement fort question volonté, vous pouvez lui infliger les pires tortures ou les pires humiliations, son regard de haine restera intact... Parlons des regards d'ailleurs, car cette partie du corps humain lui tient réellement à cœur. Pour lui, le cœur de l'être humain se reflète dans les yeux de son porteur. Aucun œil humain ne peut cacher la vrai nature de l'homme... Sauf s'il est aveugle... On ne peut pas dire de lui que c'est une tête forte et qu'il résiste tout le temps à ses interlocuteurs, non loin de là. Comme précédemment dit, il sait obéir aux ordres depuis au moins une quinzaine d'années et reste figé à regarder droit devant soi jusqu'à ce qu'il doit exécuter les ordres. Pour lui, c'est presque devenu un réflexe après presque dix ans de services... Mais les situations ont changés, il exécute sans respecter son supérieurs et pour chaque situations il espère rien que la plus petite des failles pour pouvoir déchainer sa haine contre le premier qu'il puisse rencontrer... Pour finir, une dernière informations se doit d'être révéler : malgré son air dur et brute, Rivo est quelqu'un d'extrêmement raffiné et cultivés. L'un de ses passes-temps sont les citations. Il s'amuse depuis bien jeune à les apprendre, interprétés et par dessus tout; les comprendre. Vouant un réel culte aux leaders contemporains mort, il pense que sans l'écrit, la mémoire de l'homme serait oublié de tous... Pour couronner le tout, il a un petit air romantique dans le lot qui lui donne un contraste assez spéciale, dut moins, on ne le remarque que après avoir établis un minimum de relation avec lui. Beaucoup ne se sont arrêté qu'à son caractère le plus voyant, la surface d'aura noire qui l'entoure, sentant de lui dégager une haine immense voué à seul connu de lui, préférant la solitude à la compagnie, la solidarité et par dessus tout : les sentiments. Bien, vous en savez assez sur Rivo pour dresser un minime portrait psychologique à sa figure, il ne reste plus que la découverte en situation réelle pour le comprendre...


|x| Physique |x|

Physiquement, Rivo est typé bronzé, bien qu'il soit d'origine italienne. Le teint matte, blond avec des yeux vert profond, on reconnait vite le style méditerranéen dans ses origines. Rivo n'est pas spécialement grand ou carré, mais il dégage un sorte de charisme qu'on ne saurait décrire. Pas forcément positive, le fait est quand même là... Pour rentrer dans les précisions, au cours de sa vie Rivo a développé une musculature dessinant son corps. N'étant pas massive mais fine, il a plus l'air d'un sportif qu'un haltérophile... En se concentrant un peu mieux, on peut voir qu'il a à quelques endroits différent la peau tanné, surement du à son service de légionnaire à Djibouti. Les mains sont surement la parti la plus touché, malgré ce que l'on peut croire, le dos n'est que peu concerné par l'effet corrosif du soleil à repition, non, seule la partie inférieur de la main est touché, surement à cause de la température du désert qui est extrême dans ce coté de la planète. En le regardant de plus près, on peut distinguer plusieurs détails sur son corps : une multitude de cicatrices en tout genre et 3 tatouages : Au bras droit : Une arme devenu mythique dans un style de drapeau rouge, rappelant ainsi les dessins vikings [Ak-47, arme du combattant illégal par excellence], un au bassin, symbolisant un cœur entouré de barbelé avec en son bout une rose [Beaucoup n'ont pas comprit la significations de ce dernier, mais un ancien partenaire témoigna que le coeur symbolisait celui de Rivo, que les barbelés était l'armure anti-sentiments de notre homme et que la rose signifiait la volonté de pouvoir de nouveau ressentir] et un phœnix immense dessiné en son dos en couleur [pour symboliser sa renaissance à une époque de sa vie...]

Pour les cicatrices seulement quelques unes sont intéressantes : Premièrement, quelques traces de balles sont voyantes sur des endroits non dangereux du corps humain (bras, jambes, épaule), qui grâce on ne sait qui, ont toutes évitées des organes vitaux. Sauf une... A la nuque, ayant traversé sa trachée, elle est ressortie par la joue droite. Ayant frôlé les cordes vocales, il ne put que constater que sa voix avait changé lors de son réveil douloureux du coma qui avait été provoquer par la douleur : Oui, elle était devenu quelque peu plus grave. Rien de méchant comparé à ce qu'aurait pu perdre Rivo à ce moment précis, si il n'avait que déplacé un pouce... Il a aussi plusieurs cicatrice de coupure. Bien que la plupart soit dut à son enfance agité [Balafre à l'arcade, à la gorge, cicatrice de couteau a deux endroits différent sur le torse] une seule se distingue des autres. Une qui prend verticalement toute la longueur du dos : Un grand coup de machette ayant était reçu pendant son service militaire. Voila, la boucle des descriptions a été conclu avec cette dernière...


|x| Forces/Faiblesses |x|

Il n'a pas vraiment de forces, ni de faiblesses. Il garde tout le plus secret possible. Mais de ce qu'on sait, c'est qu'il a une très forte volonté mais perd toutes sa force devant une femme, ne pouvant lui faire du mal, il est donc doux comme un agneau devant. Entrainé comme une bête par la légion, il encaisse beaucoup de chose, comme la torture, les pressions psychologique et autres... Malheureusement, il ne peut s'empêcher d'essayer de briser voir manipuler les gens qui l'entourent, juste pour les connaitre pour de vrai, pour voir qui lui mens ou non. Rien de bien méchant... Enfin, pour quelqu'un qui ne lui veut pas de mal...

|x| Objets |x|

Quelques paquet de cigarettes, un zippo simple et un bijou. Un collier avec en son bout une balle 5,56x45 mm OTAN, balle officielle du FA-MAS, arme de prédilection de la légion étrangère. De ce qu'on sait, la douille qu'il porte autour du cou et la première balle qui aurait servit à tuer à la légion. Il l'aurait retirer du corps avant de se l'attacher autour du cou. On peut d'ailleurs y voir les traces foncés qui contraste la couleur métallique de la balle...

|x| Phobie |x|

Et bien... Rivo est un homme et a donc ses faiblesses... Justement, il a une Asthénophobie, ou dit : La peur des faiblesses.

|x| Délit(s) commis |x|

Si vous avez une télé, vous avez obligatoirement entendu parler de lui au cours des 5 dernières années :

Assassinats, coup d'état et d'autres... Il a était inculpé d'une vingtaine de chefs différents comme Trahisons, appel à la haine, appel à la trahison...


|x| Personnalité de l’Avatar |x|

Cam Gigandet :O

|x| Trois mots clés dans les règles |x|

Sangsue, Pamplemousse && Crucifix :O

Une sangsue à accrocher un pamplemousse à un crucifix :P

|x| Comment avez-vous connu Exil |x|

Top site :)



I FINISH !!!


Dernière édition par Rivo Giovannico le Sam 18 Juil - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivo Giovannico

Rivo Giovannico

Nombre de messages : 8
Points RP : 1
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque ?
Cellule : A-08
Poste : Prisonnier d'un éternel cauchemard.
Date d'inscription : 14/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyJeu 16 Juil - 2:05

|x| Histoire |x|

{ La passion est sourde et muette de naissance. }
[Honoré de Balzac]


" Si la vie est un cadeau, qu'est-ce que la mort ? Avant, on parler de la mort comme d'une délivrance, aujourd'hui, on la maudit... Pauvre fou, si vous saviez la verité sur ce monde, vous courrez vous même à votre mort. Pourquoi donner naissance dans ce cas là ? Pourquoi offrir un cadeau aussi empoissonné à un être si naif, lui qui n'a rien demander d'autre que ne pas exister ? Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, monsieur, ma vie vous sera livré sur plateau. Je vous raconterais tout, les passages les plus importants de ma vie. En échange, comme promis, vous ferez ce que nous avons convenus... "


La cigarette que tenait dans la main l'homme aux yeux verts s'écrase sur le cendrier prédestiné, il en prend immédiatement une autre. La pièce s'éclaire, Rivo se tient assis, menotté, en face d'un homme à lunette, les mains sur un ordinateur portable sur la table, tapotant sur le clavier. 'Tchak, tchak', chaque bruit résonnait dans cette pièce lugubre et sombre, pourtant si blanche. Aucun papier peint, aucun sol décoré : Seulement du blanc, chaise blanches, tables blanches... Les deux hommes qui se tiennent en son milieu font tache à côté de cette étendue de neige inexistant.

" Bien ? Vous voulez que je commence par ma naissance ? Et bien, écoutez, je ne répéterais aucun mots déjà que je fais sa par contrainte...

1er Fevrier xxxx, mon âge a peu d'importance, seul mes actes comptent. Jour de pluie. Ma porteuse me met bas après 12 heures de souffrances qu'aucun homme ne pourra jamais comprendre, mais à la fin, on m'a dit que le résultat en valait la peine. Je me demande ce qu'elle en penserait, si elle me voyait de sa tombe. Contrairement à ce que j'a pu entendre, je ne suis pas orphelin, j'ai était élevé par un père et une mère... Dut moins, quelques temps.

2 ans, on va dire que mes premiers souvenirs commencent ce jour là. Tranquillement dans mon bain, maman débarque avec le nez en sang, pleurant les larmes de son corps. Naif, je n'avais pas comprit pourquoi mon père ne s'était plus jamais r'pointé, ni pourquoi elle déchirait ses photos. Depuis ce jour, maman n'a jamais rencontré d'autres hommes, le plus triste dans tout sa, c'est qu'elle attendait un autre gosse... Vous comme moi vous devez imaginé la situation, un père déserteur, une mère enceinte et un gosse perdue, voila l'topo : sa va être l'enfer. Contrairement aux autres cinglés qu'j'ai pu rencontré dans les cellules ou ses connards de politiciens m'ont fourré, j'lui en veux pas, au contraire. A vie, monsieur, à vie, j'honorerais sa mémoire. Si vous deviez trouvé une raison pour toujours respecter une femme, c'est bien pour le bien qu'elle puisse faire .. Même si sa peut se retourner contre vous... (note : bien que sa voix soit froide depuis le début, elle tomba comme s'il parlait d'un regret... ). Ouais gars, ma mère c'est toujours sacrifier pour moi... Et puis pour nous. L'année suivante, un nouveau membre c'est ajouté à la collection; une fille. Elle ressemblait à ma mère, avec surement les yeux de mon père, contrairement à moi. Oui, sa à longtemps était un doute pour moi, je n'ai ni pris de ma mère, ni de mon père, mais je fut rassuré lorsque j'ai, pour la première fois, rencontré mon grand-père maternel, enfaite, j'avais tout prit de lui. Bref, passons. Jusqu'à mes 8 ans, rien de bien intéressant.

6 ans, j'me casse d'Italie pour arriver en France, ah belle France. Programme de réinsertion des immigrés alors direction cités, HLM et autres. L'une des plus grandes erreurs de l'état français, aucune espèce ne peut se supporter lorsqu'on est condensé, serrer et coller ensemble. Mettez 5 lions ensemble, ils finiront par se tuer jusqu'à ce qu'un survive : la loi du plus fort, c'est exactement pareil. Une mère seule et une soeur à garder, dans cette situation là qu'est-ce que tu veux faire ? En faite, t'as plus le choix. Soit tu braque ta vie, soit tu t'fais braquer. Aux choix, et j'étais pas du genre à faire des pipes pour être protéger, déjà à cette époque. L'autre problème, c'est surement le départ dans une spirale infernale : le manque d'argent. Le systeme est pourrie : Quand t'es riche, tu finis que plus riche jusqu'à avoir tellement de cuillère d'argent enfoncé qu'tu crève d'une allergie à l'argent. Pour les pauvres, ils restent pauvres, puis encore pauvre jusqu'à ce qu'une personne décide de refuser une vie de servitude totale et décide de faire de l'argent sur les riches, illégalement. Pour revenir au sujet principal, le manque d'argent se faisait fatale à la maison. 3 bouches à nourrir, un loyer a payer et autres... J'suis pas passé par 666 chemins, non, j'devais faire un choix et j'l'ai fait. Heureusement, j'ai toujours était en bonne vue avec les caïds du quartier, j'ai donc pu facilement pouvoir commencer mon gagne-pain. Ensuite, ma vie n'est qu'une succession de malheureux événements. Un oncle pédophile, des amis inexistants, une mère déprimé... Vous savez ce que c'est de s'occuper d'une famille à 8 ans ? Non je n'pense pas. Et bien, c'est prendre le rôle de père sans s'raser en faite, tout simplement. Je n'vais pas m'attarder sur les détails sur ce moment de ma vie, mais quoi qu'on dit, mes 8-15 ans ont été les pires. Aussi les plus incertains. Dans le monde du business, aucuns sentiments ne sont d'actualités. Aucune amitié existe, aucune confiance résiste. Tu es seul, contre tous. Faut savoir défendre son fion et faut savoir défendre sa face comme faut savoir défendre les deux seules personnes qui ont vraiment compter pour toi. Enfermer dans une camisole invisible, mes conneries n'ont qu'empirés. Quoi ? Vous voulez des exemples ? Le juge sait déjà tout sa. Mais les plus importants, j'veux bien en parler : Kidnapping, séquestrations, braquage de fourgon... Bien sur que non j'ai pas pu faire sa tout seule, j'étais aidé. On est pas à Rio à Nice. Enfin bon, ces événements ne sont plus d'aucunes actualités. Ce que je ne savais pas, c'est que tout ce que 'jai vécu a été ancré plus que ce que je ne pensais en moi. Marqué à tout jamais, j'ai vite était en marge. Solitaire, je détestais les relation déjà depuis cette age là. Vous imaginez sa, 15 balais et déjà marginal. Non, je n'regrette pas, au contraire, sa m'a préparé à ce que je suis aujourd'hui, même si c'est la Mort qui me récompensera au bout du tournant... Aahaa ! Au contraire, je suis heureux d'être délivrer aujourd'hui. Bien sur, je n'ai pas vécu que du mal, j'ai commencer à apercevoir un autre chemin que le sang dans la rue à mes 15 ans : J'ai rencontrer une personne, une seule, avec qui j'avais des points communs. Des ? Non, tous. Les mêmes idéaux, les mêmes convictions et les mêmes rêves... Oui... Le changement... Son nom ? Me prenez vous pour un vulgaire toxicomane qui balance ses refourgeurs ? Voyons, respectez moi s'il vous plait... Appelons donc "V" et moi "R" puisqu'il vous faut un nom ! Cette rencontre a surement changer la face du monde... oui, c'est bien de cette personne dont je parle, mais laissez moi finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivo Giovannico

Rivo Giovannico

Nombre de messages : 8
Points RP : 1
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque ?
Cellule : A-08
Poste : Prisonnier d'un éternel cauchemard.
Date d'inscription : 14/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyJeu 16 Juil - 2:06

{ La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance; mais la pitié tue, elle affaiblit encore notre faiblesse. }

[Honoré de Balzac]


15 ans. Après avoir redoublé ma 3eme, j'ai comprit que pour mieux m'en sortir seuls les études étaient appropriées. Excellent en chimie et en Technologie, un peu de révision en SVT et quelques efforts en maths m'ont permis de me rattraper et de voir le lycée général pour ensuite aspirer à une filière S... Si j'ai eu un si brutal changement, c'est parce que j'ai juré par le sang que V et moi changeront le monde, oh oui... Et pour sa, j'avais besoin du systeme de s'monde. Enchainons les efforts , à mes 16 ans j'ai pu trouver un petit boulot pour payer ce que le pitoyable salaire de femme de ménage de ma mère empêchait de payer le reste. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point sa fait du bien de donner de l'argent propre à celle que vous aimez... J'vous l'jure....

20 ans, Bac S en poche, il était temps avec V de tenir notre promesse qui nous unissait jusqu'à la fin. Comme vous le savez monsieur le psychologue qui veut faire un livre sur ma vie, je me suis enrôlé dans la légion. 13 EME DBLE, Djibouti, compagnie d'infanterie. Comme c'est connu lorsqu'on s'inscrit, on doit trouver un nouveau prénom. J'avais déjà une idée depuis belle pepette : Rivo. Oui, mon prénom devenu si connu n'est pas le vrai, dommage pour vous, mais juste un nom de code que j'avais à la légion. Je l'ai gardé jusqu'à aujourd'hui et jusqu'à ma mort... Pourquoi lui ? Ah, vous serez surement la seule personne en dehors des quelques concernés qui l'apprendra : Rivo est le diminutif de Rivoluzioné ! Entre autre, dans votre langue : Révolution. Oui, je sais. Et pour "V" ? Ah, sa signifie "Vendetta" qui en votre langue veut dire "Vengeance". Je sais, c'était pas facile à trouver et maintenant tout prend son sens pour vous, mais laissez moi finir. Ayant finis dans les 10 premiers V et moi, on a était automatiquement promus en tant que Caporal. On a vite était remarqué, et c'est c que je regrette vu que j'ai était rattrapé comme sa... Légion d'honneur , Medaille millitaire, Médaille de la défense nationale, quelques autres rubans, et aussi la médaille de l'Ordre nationale du mérite. V et moi avions exactement les mêmes récompenses, sauf une, il avait eu la médaille de récompense d'Outre-mer suite a un joli exploit qu'il a réalisé. Ouais, des beaux services rendus à un enfoiré d'Etat qu'en a rien à branler de nous, à ces enfoirés d'politiciens qui gardes les mains aux chauds sous leurs cul graisseux pendant qu'nous on essuie les balles... Tss. S'qu'ils savaient pas, c'est que ce que j'faisais, j'avais une idée derrière la tête. Et puis tout ces morts qui ont silloné mon passage ne m'ont fait que du bien, je n'ai senti que un profond sentiment positif émaner de mes actes. Ces enfoirés d'rebelles à la con s'amusaient à fusiller des civils. Pour quelqu'un qui souille le mot rebelles, aucune pitié n'est autorisé... Ma spécialité ? Ah, je faisais partie d'une troupe d'assault mais j'excellais au tir, alors à mes heures perdues j'étais tireur d'élite... Bref. J'ai passé 7 ans de service. Après sa, le plus intéressant commencer.

J'vais pas m'plaindre d'avoir été abandonner par l'état, au contraire, mais j'aspirais depuis déjà 10 années à ce qui allait suivre. Revolution. La France était bien trop dur à toucher pour le moment, j'me suis d'abord concentrer vers le moyen orient et l'Afrique du sud... Si vous avez compris, la Légion n'a était là que pour nous former, nous préparé à ce qui allait suivre. La suite, vous la connaissez. J'ai fait un buzz internationale énorme... Mais c'est pas sa que je cherchais. Le peuple est endormi par ses multitudes de complots autour du capitalisme, ces pauvres brebis sont prêt à supprimer leurs libertés aveuglement pour être contrôler comme des bêtes. Vous avez déjà entendu parler du projet HAARP ? Lorsque j'ai prit d'assault le centre de recherche que Quantico je suis tomber sur le dossier de recherche. Financé par, encore en fois, un grand directeur de banque, ils cherchaient à pouvoir nous manipuler... En espérant que vous n'êtes pas comme ces pauvres perdus.. Enfin bon, j'ai tué tellement de politicien véreux, de flics corrompues et d'autres crapules gouvernementale qu'on m'a traité de Serial Killer. Vous imaginez ? C'est un coup DUR au peu d'amour propre qui me reste... Enfin, j'irais sur la chaise la tête haute monsieur. J'ai faillit provoquer une révolution mondiale et je suis sur que sa va bientôt péter... (note : depuis qu'on a aborder le sujet de la révolution, c'est comme si c'est yeux brillaient...). J'ai jamais buter un seul civil, un seul innocent, une seule personne qui ne méritais pas de mourir, j'ai toujours respecter le peuple moi ! (Rivo tapa sur la table). Alors que eux, eux qui ont sacrifié des milliers de vies pour accéder au pouvoir, qui laisse s'immiscer la famine dans les familles pendant qu'ils s'engraisse devant leur opéra, eux ont le droit d'être libre et de continuer à s'faire du bien avec leur aspirateur a 18 mille balles... Tss, sa m'fait pitié. Le peuple ne réagit pas. Enfin, il ne réagissait pas. Mon intervention n'a pas été vaine. C'est incompréhensible ! Le peuple ne doit pas avoir peur du gouvernement, c'est le gouvernement qui doit avoir peur du peuple ! Mais la télé et les outils de propagandes pourries tels que la télé on endormis vos cerveaux, vous ont fait croire que la liberté c'était une puce cutané qui pouvait savoir en temps réel ou vous vous trouvez, soit disant pour la sécurité d'nos gosses... Tss. Quand j'pense que c'est à cause d'une femme que j'en suis là... Ils m'ont retrouvé en reconnaissant ma manière d'opérer lorsque j'étais à la légion pour éliminer les chefs rebelles. Une femme a été envoyé et, connaissant ma faiblesse je nai pas réagis et je les laissé faire, tout en sachant qui elle était réellement... Mais je ne pouvais pas lui faire de mal, non... Aller, l'histoire se termine dans quelques minutes monsieur, content d'vous avoir connu. Sachez une chose : Vous pouvez tuez les révolutionnaires, mais pas la révolution...

Un sourire sadique se dessina sur le visage de l'homme de blanc vétu. Au meme moment que la fin de ses mots, il écrasa la cigarette? Se levant, on put decouvrir le systeme d'emprisonnement qui l'étraignait. Les bras, les jambes, le cou et les hanches pour qu'il ne puisse que bouger mécaniquement... Il avanca vers la porte, accompagné de deux gardes jusqu'à ce que l'homme à lunette posa cette question :

- " Mais qu'est-ce qui est arrivé à "V" ? "

Cette fois encore, Rivo sourit. Mais cette fois, c'était un réel sourire, un sourire par plaisir et non forcé :

- " V ? Ah, vous l'saurez bien assez tôt. Soyez sur par contre, que par tout les moyens il retrouvera mon corps pour l'enterrer la ou tout a commencer... "

Citation :
Sa tête se retourna, il traversa la porte. Elle se referma. C'était la dernière fois que je voyais le visage de Rivo, cet homme qui voulait changé les choses de ce monde qui ne vit que par le capitalisme...

D'après des sources, avant que je ne puisse lui parler, il a fait exactement 6 pénitencier. Les 6 plus durs de la planète pour finir pendu, tels il l'a voulu. Le dernier en date : Guantanamo. Malheureusement, il a réussit à tuer 2 gardes qui maltraitaient un détenus. On dit que, les mains et jambes liés, c'est avec ses dents qu'il leur a arracher la trachée... Est-ce un monstre ? Ou alors un gladiateur tombé à la mauvaise époque ? Nous ne serons en faite jamais la fin de l'histoire...

Voila la fin de sa biographie que j'ai pu rédiger par quelques sources... Voilà la fin d'un travail dur tant au niveau émotionnel que physique, rédiger la vie d'un homme, un seul, qui a pourtant fait trembler la planète entière à lui tout seul...

Fin


___________________________________________

En vérité, une suite à l'histoire existe... Arriver à mi chemin dans le couloir de la mort, on avait finalement prévu autre chose pour Rivo : on le déplacé rapidement dans un autre chemin qu'il ne pouvait pas distinguer suite au sac qu'il avait sur la tete puis il entendit des bruits d'ailes d'hélicoptère puis se fit assommer. Il se réveilla dans un endroit totalement inconnu et différent, le sac noir encore sur la tête. Mais l'atmosphère était différente. Une jungle... Qu'est-ce qui se passait ? Rivo n'allait malheureusement pas tarder à le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyDim 19 Juil - 11:14

Bien d'abord bienvenue à toi.

Ensuite j'ai lu ton histoire, la façon de raconter est originale, y a des points qui restent flous mais bon l'essentiel est dit. Je ne vois pas d'inconvénients dans tout ça, par contre je te demanderais à l'avenir de faire attention à l'orthographe tu fais quelques fautes d'étrouderies et c'est dommage, tu as une belle plume.

Autre chose le zippo ne t'est accordé qu'à condition qu'il ne te serve que pour fumer, tu peux l'avoir mais interdiction d'essayer de créer un feu en rp.

Bon, ne tergiversons plus tu est validé. Ta cellule est la A-08, n'oublie pas de le marquer dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Rivo Giovannico

Rivo Giovannico

Nombre de messages : 8
Points RP : 1
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque ?
Cellule : A-08
Poste : Prisonnier d'un éternel cauchemard.
Date d'inscription : 14/07/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyDim 19 Juil - 16:37

Merci beaucoup à toi et je gardes en mémoire tes conseils.

Bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyMer 22 Juil - 10:05

S'occuper de sa famille à 8 ans? J'ai un peu de mal à y croire mais pourquoi pas, tout est question de circonstances.

Sois le bienvenu parmi nous! Etant donné le caractère de ton personnage, ça risque d'être amusant de voir ce que ça peut donner s'il se retrouve face à Ethan :21:
Juste une chose, une règle va peut-être bientôt passer pour ne limiter les posts qu'à une seule couleur, aussi tu es libre de colorer la première lettre de chaque paragraphe, mais dans ce cas tu ne pourras mettre de couleur lorsque tu feras des dialogues (si la règle passe du moins). Autrement, ce n'est en rien une obligation mais plutôt une suggestion: si tu gardes cette idée de colorer la première lettre, tu devrais peut-être mettre une couleur plus claire, non? Car sur fond noir, celle que tu as mise ne se voit pas très bien.

Amuse-toi bien sur cette île de rêve :21:

Edit: J'allais oublier^^ Bravo pour l'âge, ça va rehausser un peu la moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith

Nombre de messages : 232
Points RP : 33
Poste : Gardien
Date d'inscription : 30/05/2009

Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } EmptyVen 31 Juil - 16:58

Bienvenue à toi !
Fiche interressante !

En temps que Gardien je peux tout comme Ethan m'amuser de ce caractère et te souhaiter un bon commencement sur cette île.. !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivo... { Terminé } Vide
MessageSujet: Re: Rivo... { Terminé }   Rivo... { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivo... { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -