Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William De Laroche

William De Laroche

Age : 38
Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Localisation : Derrière ma paillasse
Date d'inscription : 21/09/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] EmptyLun 21 Sep - 10:54


NOM: William
PRÉNOM: DE LAROCHE
SURNOM: Will ( amis ), Doc’ ou Charon ( patients & victimes)
ÂGE: 28 Ans
GENRE: Homme
RÔLE: Scientifique

»»Description
PHYSIQUE:
Très sportif, mais svelte, adepte des sports d’endurances plus que de l’apologie du muscle. Il mesure près d’1m90 pour 80 Kg, est brun aux yeux bleu clair, le visage plutôt carré. Une barbe taillée donne à son visage une impression de sagesse sereine, soulignée par la malice d’un petit sourire en coin figé sur son visage. Il porte ses cheveux courts en bataille, fixés par ce gel qui lui permet d’organiser ce Chaos volontaire de sa chevelure chaque matin. Il est soigné, ne se refuse les conseils et arts de professionnels pour entretenir sa peau, son corps et son esprit. Il inspire la confiance, la patience et la réflexion à ceux qui le croise, et attire l’œil à cause de ce côté trop parfait qu’il arbore. Sa garde robe est à son image, soignée, composée de costumes de couturiers qu’il collectionne et exhibe sans complexe. Il est droit, parait sûr de lui voir presque méprisant lorsqu’il joue avec ses lunettes rectangulaires alors qu’on lui parle. Autour de lui flotte toujours une fragrance fraiche et sucré, aux notes d’agrumes et de miel.


CARACTÈRE:
Ce côté sûr de lui qu’il affiche est l’image de sa soif de connaissance, cette curiosité qui le pousse à ne s’imposer aucune limite. Les diplômes en biotechnologie et psychologie qu’il collectionne comme ses costumes renforcent son assurance, sans le rendre imbu de sa personne. Il aime écouter silencieusement, gardant son sourire en toute circonstance, analysant en même temps chaque données afin d’élaborer ses stratégies futures. Il est hypocrite, joue de son pouvoir de séduction en toutes circonstances et décrypte tels les grands stratèges les issues probables de chaque situation. Dans un laboratoire, il est manipulateur, froid et impassible, ce qui lui permet de faire preuve d’une grande cruauté, au nom de la science, de SA science. Avec ses collègues, il est attentif, patient et parfois rythme la conversation de piques verbales, ou d’humour noir. En petite comité, il est charmeur et prétentieux, imposant ses choix par la manière douce. Au fond de lui, bouillonne un trou noir avide de découvertes, ombre affamée pouvant le pousser dans une hire dévastatrice. Il n’exerce que pour assouvir son besoin de connaissance et apaiser la curiosité qui le vampirise, que le patient ou victime soit humain ou non ne l’importe peu.


Méfiez-vous de son charme : Curiosité sans limites, manipulations et efficacité de ses expériences meurtrières sont ses maitres-mots

»»Histoire
Fils du directeur d’une multinationale française spécialisée dans le développement d’équipement contre les risques nucléaires, biologiques et chimiques et d’une psychologue coachant les hautes sphères politiques mondiales, William était de naissance formaté pour rejoindre plus tard l’Exil. Son père très présent lui enseigna les sciences du vivant dès qu’il pu parler et comprendre, William s’extasiant du savoir immense de son père.

A 7 ans, il interrompit le massacre d’un rat par un groupe d’enfants. Imposant de par sa déjà grande taille, il mit les apprentis bourreaux en déroute et recueilli le rat. Le petit mammifère, une plaie béante dans l’abdomen expia dans ses mains. Il demeura interdit devant le spectacle, emporta la dépouille sanguinolente jusqu’à la demeure familiale proche de Versailles. Il s’enferma dans la serre à orchidées, à l’écart de a bâtisse principale. Le rat fut déposé sur une table maladroitement nettoyée. Il ouvrit la desserte dans laquelle sa mère dissimulait ses outils de boutures, et se saisit d’un scalpel à bouture. Il examina le rat, lame à la main puis pratiqua minutieusement une boutonnière en Y. Viscères et organes furent disposés à l’extérieur du corps inanimé et méticuleusement étudiés. A mesure que les secret du rat perdaient de leur superbe, un sourire sain et naturel se dessinait sur le visage de William, sourire qui ne le quitterait désormais plus. « « Ainsi est la vie » », pensa t il « « enfin, la vie…. Plutôt la mort ! » » .

Sa curiosité naissante lui permis de développer ses talents d’orateur très tôt, William devant argumenter devant sa mère au sujet de l’acquisition d’un premier rat dans un but pédagogique. Fatiguée, et surtout habituée à tout offrir à ce garçon qu’elle ne voyait que trop peu, elle céda à la demande. Son père lui offrit donc un Rattus rattus le lendemain. L’animal fut étudié de son vivant, et officiellement s’échappa dès la nuit suivante, victime officieuse de la science. Manipulateur et charmeur, William se fit offrir 2 jours plus tard un nouveau rongeur, qui lui s’échappa réellement sous les yeux médusé de William, scalpel à la main. Le cimetière des rats n’en compterait donc que deux. William feignit la tristesse, la culpabilité, mais son père ne voulu lui fournir de nouveau cobaye. Son idole scientifique l’emmena avec lui dans son bureau, duquel il pouvait gérer ses affaires internationales. Il demanda à William la provenance de son intérêt pour les rats, et obtenu pour réponse un long discours sur leur mode de vie, qui ressemblait à celui des humains. Son père fut étonné de la réponse, et émerveillé par l’ouverture d’esprit du petit. Il lui expliqua, dans le secret, que son entreprise aussi étudiait les comportements humains, dans le but d’éviter des menaces à grandes échelles. Sa maman connaissait sans nul doute l’esprit, son père était un dieu de la technologie à ses yeux. Ce dernier lui expliqua comment ses appareils pouvaient vérifier la présence de substances dangereuses dans un environnement, ou quelles méthodes pouvaient êtres mises en place pour stopper un assaillant, ou lui arracher des secrets. L’intérêt pour la science de William se mua en fascination. Son père, son héros, pouvait jouer avec des hommes, autrement plus intéressants et complexes que des rats, et les étudier.

Sa voie était tracée. Il se passionna pour les sciences vivantes au collège, puis obtenu facilement un baccalauréat scientifique spécialisé avec félicitation du jury. La préparation aux grandes écoles de biologie lui fut ennuyante, il se prit alors à étudier la psychologie enseignée à l’université, tout en préparant son concours. Il obtint sa License de psychologie et sa place en école d’ingénieur dans la même semaine. Les 3 ans à se spécialiser dans le développement et la production des molécules d’intérêts biologiques lui autorisèrent quand même de parfaire ses connaissances en psychologie humaine. Sa soif intarissable de connaissance le poussa à intégrer un programme de doctorat le ramenant plus à de la physiologie humaine. Ses petites expériences continuèrent tout au long de son cursus scolaire, passant des rats aux corbeaux, puis aux salamandres et autres poissons.

Nombre d’entreprise, dont celle de son père, s’intéressèrent à lui de manière précoce. William ne jugea jamais appropriée les diverses propositions, la plupart le limitant dans ses travaux. Ingénieur et Docteur il s’enfonça dans une étude complexe sur les comportements des rats, qui lui apprirent qu’en cage, 6 rats et 6 humains réagissent de la même manière. Une graine noire germa dans son esprit. Utiliser la lie de ce monde pour avancer dans la science, en apprendre toujours plus et offrir les découvertes secondaires à qui lui permettrait de continuer sa quête. Il se renseigna sur les politiques de nombreux pays développé au sujet de leur gestion des criminels. Pro et opposants aux diverses projets bataillant par delà le monde, il suivit de près la condamnation à mort d’un psychopathe amateur de torture approfondies, son exécution et la disparition du corps de la surface de cette terre. La mère du défunt tueur en série intentait un procès pour récupérer le corps, qui n’avait pas du quitter l’enceinte de sa prison, mais qui était à présent introuvable. Il se renseigna sur la procédure létale, et découvrit que les porteurs de morts, exécuteurs attitré de cette prison, appartenait à une des tentacules de la société de son père.

L’entretien avec ce dernier fut bref, son père refusant de s’expliquer sur le cas. William charma l’assistante de son père, avec qui le jeu du chat et de la souris continuait depuis quelques années, et obtenu uniquement le nom d’un projet, ExiL, auquel était rattaché le nom de l’exécuté disparu. Appuyé de cette seule connaissance, il prit à parti son père qui, à bout d’arguments, lui avoua procéder à la mise en coma de condamnés à mort, et leur transport jusqu’à des aérodromes où les corps inanimés étaient pris en charge. William récupéra un lieu de livraison d’un condamné français, interrompit le chargement du corps et se présenta, en quelques simples mots :

« « Je ne sais pas ce que vous leur faîtes, je suis un scientifique, je ne veux que comprendre la vie, et s’il faut en passer par la mort, je suis celui qu’il vous faut. » »



»»Autres Informations
PHOBIE: Maladie D’Alzheimer
SPÉCIALITÉ: Métabolomique, protéomique, physiologie large et immunologie
AUTRES?: Ecoute de la musique classique dans son laboratoire et bureau, une préférence pour le prélude de la suite pour violoncelle de Bach jouée par Rostropovich, fan de la version original de Fantasia et de la poésie de William butler yeats

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: hugh laurie
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EXIL? Quelqu’un dans le secret
QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS? Difficile de se remettre à niveau après 9-10 mois sans RP, et habitué à RP médiéval, la suite sera plus lyrique après la re mise en plume
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...: détestée des prisonniers, et des autres...


Dernière édition par William De Laroche le Ven 25 Sep - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: Re: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] EmptyJeu 24 Sep - 21:36

Bonjour! ^^
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le temps de réponse, nous avons du discuté brièvement d'un détail de votre fiche dans l'administration, du coup je n'ai pas été en mesure de vous répondre avant maintenant... Mais votre personnage est très intéressant, et je suis curieuse de le voir agir en RP! Il n'y a qu'un très léger soucis, enfin, "soucis"... Disons simplement un petit détail à revoir en fait, au sujet de la manière dont votre personnage découvre l'existence de l'île. Le secret qui pèse autour de celle-ci est vraiment des plus lourd, très peu de gens en connaissent l'existence, et si son père faisait parti d'une entreprise plutôt importante et que, de fait, il a pu être en lien avec des envois de prisonniers sur l'île, nous avons simplement une petite hésitation sur le fait que son assistante soit au courant également du projet Exil... é.è

Est-elle impliquée dans le transfère de détenus aussi? Parce que c'est surtout le fait qu'il a suffit à votre personnage de la charmer, disons, pour qu'elle lui révèle l'existence d'Exil, mais les dirigeants du projet n'auraient sans doute pas confié un tel secret à une personne susceptible de le révéler aussi facilement... Croyez-vous qu'il soit possible simplement de soit rendre leur relation plus longue et évoluée, soit accentuer l'importance de la dite assistante au sein du projet, ou de faire en sorte que son père le lui apprenne... enfin que le secret paraisse mieux gardé et moins aisé à percer? ^^

Ce serait réellement le seul détail à revoir, après quoi vous serez validé sans soucis ^^
Oh et juste un petit plus, nous demandons des avatars de 200 x 300 pixels, mais le vôtre ne s'affiche pas à cette taille, si vous avez eut un pépin avec le profil n'hésitez pas à me le faire savoir et j'essaierai de vous aider au mieux ^^

Il en est de même si vous avez toutes questions ou commentaires, ma boîte MP est toujours ouverte et je m'efforce de passer plusieurs fois par jour pour lire et répondre, alors n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
William De Laroche

William De Laroche

Age : 38
Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Localisation : Derrière ma paillasse
Date d'inscription : 21/09/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: Re: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] EmptyVen 25 Sep - 4:27

Bonjour, merci de votre réponse


1° Il me semble que pourtant, à part le nom d'un prisonnier dont le corps ne ré apparait pas, et ce nom de projet vague obtenue auprès de l'assistante, William n'a aucune connaissance global du projet, son père non plus d'ailleurs, ou l'assistante qui connait un nom de projet parmi les centaines que l'entreprise multinationale traite ou sous-traite . Il avance dans le flou le plus complet, et vas a l'aérodrome sans savoir de quoi il retourne. Il vas m'être difficile de faire plus vague quand à la connaissance de ce projet, qui, de part sa nature, ne peut être plus connu. :)

(Sinon je peux vous faire un scénario type Lost, où je m'écrase en avion, survivant grâce à l'élastique de mon slip kangourou et mes bottes en plastiques roses bonbon en taille 36 :) )

2° Le fait qu'il soit orateur et manipulateur, talent développé en base du RP, me semble suffisant pour obtenir un simple nom d'une assistante avec qui, pour me citer, il joue au jeu du chat et de la souris depuis un certains temps.

3° Mon avatar fait 200*300, cependant une taille de 70 ko, j'en abaisserais la résolution afin qu'il corresponde à vos critères et en soit pas redimensionné automatiquement

Narcissiquement vôtre,

William
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: Re: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] EmptyLun 28 Sep - 7:29

Mode Astrid on

Eh bien eh bien... je crois que nous avons un petit arrogant dans la place. Une petite nouvelle pour vous, les arrogants se retrouvent rapidement derrière les barreaux voir même... derrière mon pistolet bien charger. Aucune tolérance à ce niveau.

Mode Astrid off

Étant probablement bientôt de retour à l'administration, je me permet de venir vous dire très cher, que vous avez probablement mal choisi votre forum. Nous ne somme pas une place où l'on pli selon le bon vouloir de ses membres. Le contexte fonctionne d'une telle façon et tout le monde doit s'y plier. Nous nous y plions nous-même parfois à regret.

MiaKym vous a demandé gentiment de changer un détail important pour le contexte dans votre fiche, il faut le changer. Elle vous a même proposer plusieurs options et son aide, ce qui est assez généreux de sa part. Il vous faudra donc vous plier à cette règle si vous souhaitez continuer sur ce forum, ou alors vous attendrez en vain votre validation qui ne viendra pas.

Narcissiquement... c'était un peu déplacé. S'il y aurait eut un peu d'humour dans votre message, j'y aurais vu le côté comique. Mais là ce n'était pas le cas et le sens change alors. Je vous demanderais donc de faire un peu plus attention à l'avenir. Question d'éviter des mal entendu fâcheux.

Merci de bien vouloir suivre les consignes des administrateurs.
Astrid
Co fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
William De Laroche

William De Laroche

Age : 38
Nombre de messages : 4
Points RP : 0
Localisation : Derrière ma paillasse
Date d'inscription : 21/09/2009

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: Re: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] EmptyLun 28 Sep - 10:46

Ce qui fait le charme d'un forum RP, c'est de pouvoir incarner ce que l'on est pas...

Alors me juger froid, condescendant, et insoumis me semble un peu rapide. En définitive la décision sera vôtre. :)

J'ai répondu à chacune des demandes, expliquant de nouveau le contexte d'obtention de ces maigres informations,
Citation :
Disons simplement un petit détail à revoir en fait, au sujet de la manière dont votre personnage découvre l'existence de l'île. Le secret qui pèse autour de celle-ci est vraiment des plus lourd, très peu de gens en connaissent l'existence, et si son père faisait parti d'une entreprise plutôt importante et que, de fait, il a pu être en lien avec des envois de prisonniers sur l'île, nous avons simplement une petite hésitation sur le fait que son assistante soit au courant également du projet Exil... é.è

William ne sait donc rien du projet en lui même, l'assistante non plus à part le nom, et la connaissance de son père se borne à un transfert de prisonnier. :) Je ne vois pas comment le rajouter dans le RP, peut être ma plume est insuffisante pour le niveau de ce forum, c'est fort possible. :(

je pense que le secret
Citation :
enfin que le secret paraisse mieux gardé et moins aisé à percer? ^^
est quand même plus que présent, vu qu'il est comme un idiot au pied d'un avion .

et enfin
Citation :
juste un petit plus, nous demandons des avatars de 200 x 300 pixels
==>
Citation :
3° Mon avatar fait 200*300, cependant une taille de 70 ko, j'en abaisserais la résolution afin qu'il corresponde à vos critères et en soit pas redimensionné automatiquement
( j'ai juste été occupé à essayer de vous faire un petit cadeau pour mon arrivée ici, dispo en page question et suggestions , donc pas eu le temps de photoshoper pour mon plaisir )


Je présente donc un personnage, Willima de La Roche, grand curieux devant l'éternel, lassé des limites des institutions habituelles, qui ne connait du projet que le nom, et sa qualité à faire disparaitre des prisonniers. Je pensais ouvrir ainsi une discussion RP, ou l'un d'entre vous serait venu mépriser l'insouciance et l'ignorance de William et le tester en descendant de l'avion au cours de la livraison. ( juste une suggestion bien sûr, pour entamer le RP )

Quand a l'humour de mon message.. personnellement je trouve hilarant d'imaginer quelqu'un survivant en slip kangourou sur une île hostile, chacun sa vision bien entendu. Je rappellerai aussi, en toute gentillesse, la présence de pictogrammes : ) . Loin de moi l'idée de faire le pitre, mais ma réponse ne me semble pas vraiment offensante.

Faîtes en ce que vous voulez, j'aimerai souligner le fait que malgré ce que vous pouvez penser, je suis me suis déjà investi dans votre Monde, je pense que ceci pourrait démontrer que je ne suis pas là pour mépriser l'équipe et les participants (( https://exils.forumgaming.fr/questions-suggestions-f10/une-video-t175.htm )), mais bien pour RP dans la bonne humeur.

Si ces quelques explications ne conviennent toujours pas, alors tant pis pour moi, ayez l'obligeance d'effacer toute trace de mon passage, sinon au plaisir de RP avec la direction, le staff et les victimes.. euh prisonniers.

( Concernant les consignes des admin, je suis et ai été admin/staff de nombreux forum et mmorpg, donc je sais pertinament quelle masse de travail il faut abattre.. bon courage à ce titre )

A bientôt, ou Adieux
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: Re: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] EmptyLun 28 Sep - 11:53

Puisque la conversation ne semble pas s'engager vers un chemin plus personnel, je vous répondrai en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Vide
MessageSujet: Re: William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]   William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William De Laroche- [ Scientifique ]- [ Présence de musique, carefull ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations en Attente -