Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Larian Bren [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Larian Bren

Larian Bren

Nombre de messages : 2
Points RP : 0
Date d'inscription : 28/12/2009

Larian Bren [FINI] Vide
MessageSujet: Larian Bren [FINI]   Larian Bren [FINI] EmptyLun 28 Déc - 17:42

»»Identification

NOM: Bren
PRÉNOM: Larian
SURNOM: Loup Solitaire/ Land's Beast
ÂGE: 25 ans
GENRE: Masculin
RÔLE: Prisonnier

»»Description

PHYSIQUE: Larian fait un mètre quatre-vingt-cinq, il est assez musclé mais ses muscles sont peu volumineux, camouflant sa réelle force, ses yeux sont marrons ou gris selon l'éclairage, son être respire le calme et le contrôle, c'est le genre de type qu'on voit un peu partout à la terrasse des cafés, un parfait monsieur-tout-le-monde. Il est parfois mal rasé (voir souvent), ses cheveux assez courts sont le plus souvent ramenés en arrières. Ses habits sont le plus souvent des costumes mais quand la discrétion est de mise il préfère se revêtir comme n'importe lequel des citoyens lamda: un pull, un tee-shirt, une chemise pour le haut et un jean ou un jogging pour le bas. Larian est aussi un grand fan de tatouages, son dos porte un escalier en colimaçon composé de trente-trois marches (une pour chaque vertèbre) cerné de part et d'autre par divers symboles comme un serpent mordant sa queue (ou bien ouroboros), le yin et le yang ou bien encore des pentagrammes cerclés, le tout répartit de manière symétrique (un signe à droite, le même en face à gauche), pour le torse, le détenu possède des phrases tatouées: "ne pas en savoir assez et dangereux, en savoir trop aussi", "la mort n'est pas la fin", "Le divin est en vous" et "Ne fais rien contre ta conscience même si l'état te le demande". Bien sûr tout cela revête des aspects purement symbolique. Le dernier tatouage et un cerbère hurlant à la mort sur un rocher. Pour ce qui est des cicatrices, les bras du jeune homme en sont couverts, partant en tout sens et tous situés sur les avant bras.
CARACTÈRE: Calme et posé, lunatique toutefois, Larian est difficile à cerner, un jour heureux, un jour triste, il est difficile d'associer une humeur à cet homme. Toutefois, il est de notoriété commune que la vue du sang le plonge dans une frénésie intense, tous les psychiatre qui se sont frottés à son cas son repartis avec des migraines et peu de réponse. C'est toutefois, selon les analyses, un homme sensé et parfaitement conscient de ce qu'il fait, il n'est pas fou, certains docteurs se risqueraient même à le dire intelligent, même sous l'emprise de drogues (dont il fait parfois usage), il garde une certaine forme de lucidité, toutefois sa logique du monde est étrange, pour lui chaque être est profondément mauvais, souillé en son fort intérieur, sauvage et bestial, il pense que la raison de cette perversion est la criminalité sous toutes ses formes: tueur, marri délaissant leurs femmes, enfants errants dans les rues, politiques véreux... Il s'est donné comme but de tous les tuer avant de se tuer pour être devenu l'un deux, d'un extrême sang froid dans les situations graves en critiques, c'est d'ailleurs ce qui en fit un bon soldat. Il est aussi d'une patience frisant l'incroyable. C'est un grand amoureux de la symbologie et quelqu'un de très dévoué, pouvant remuer ciel et terre pour un ami ou un amour. Toutefois, il ne s'attache pas très facilement et haït la traîtrise. Le trahir signifie signer son arrêt de mort immédiat car Larian traquera le responsable pour le tuer et en faire un exemple. Adepte de la torture il peut faire souffrir un homme par pur ennui ou juste pour vérifier quelque chose. Ses plus grands vices sont sans aucun doute l'alcool et les drogues douces, même s'il n'y développe pas de dépendance particulière malgré de grandes doses ingérées.

»»Histoire

HISTOIRE: Né dans le froid de l'hiver français dans la ville de Marseille (une nuit ou le vieux-port avait été bloqué en raison de la couche de verglas qui s'était formée, Larian Bren était le fils d'un militaire et d'une traductrice assignée aux ambassades. Il vécu, ballotté de pays en pays, selon les missions diplomatiques que sa mère avait à mener, son père faisait souvent office de garde du corps dans de telle mission. Puis ce qui arrive chaque jour arriva, une bombe ôta la vie à ses deux parents le jour même de ses cinq ans et l'Etat pris alors en charge le petit garçon. Il en garda à jamais une haine tenace envers ce groupe terroriste dissident qui signait avec le sang de ses parents leur premier acte terroriste.
Les années qui suivirent le menèrent vers un destin tout tracé par ceux qui le prenaient en charge, en faire un futur soldat, dès ses dix ans il "disparu" de la surface de la terre et se retrouva dans un camp d'entrainement militaire, il se forgea d'abord un physique et fut soumis à des injections qui augmentèrent ses capacités physiques et mentales, à quinze on lui mit une arme dans les mains et on lui appris à s'en servir, à seize on lui apprenait le combat au corps-à-corps, puis à dix-huit ans il intégra les forces spéciales de l'armée avec le grade de major, ses aptitudes au corps-à-corps et ses aptitudes au tir en firent une machine à tuer sans égal, mais le jeune homme n'avait jamais oublié son passé et ses parents, il pris la fuite en emportant avec lui une mitrailleuse, un pistolet, un couteau et la vie de deux hommes.
S'en suivi un traque qui perdura jusqu'à son arrestation, à peine sortit Larian s'évapora dans la nature, les renseignements généraux n'eurent de cesse de le chercher durant deux ans, il sema la mort à Paris ou un l'armée fut envoyée pour le retrouver puis en Russie où il assassina le président en place, ce voyage se termina en Amérique où il fut retrouvé par des agents du KGB de la CIA et des RG alors qu'ils s'apprêtaient à mettre fin à la vie d'un pédophile, le dixième sur sa liste. On le déclara mort durant la fusillade et il fut envoyé sur Exil pour recevoir le châtiment qu'il méritait.

»»Autres Informations

PHOBIE: ne pas tenir une promesse (ça à l'air stupide mais c'est vrai)
DÉLITS COMMIS: Meurtre, actes de barbarie, faux et usage de faux, détournement d'argent, détention de multiple substances illicites, détention illégale d'arme
OBJETS EN VOTRE POSSESSION: Jean, Tee-shirt manches courtes, chaussures de sports sans lacet, Lecteur MP3, photo représentant une femme
AUTRES?: Je préfère ne pas trop écrire l'histoire afin d'avoir le champs libre... et je m'excuse si mon personnage semble trop abusé

»»Par curiosité...

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Clive Owen
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EXIL? Top Site
QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS? Ça m'a l'air charmant
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...: Assez irrégulière je peux être absent pendant de longues période puis trés actif pendant une autre (souvent les vacances)

P.S: désolé pour les, sans aucun doute, très nombreuses références aux livres de Dan Brown mais je sort à peine de un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Larian Bren [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations en Attente -