Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 La loi du plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

La loi du plus fort Vide
MessageSujet: La loi du plus fort   La loi du plus fort EmptyLun 8 Déc - 12:31

{ La loi du plus Plus fort


    ...Cette activité se déroulerait dans un bâtiment extérieur à la prison, situé à quelques lieues seulement de celle-ci ce qui offrirait néanmoins une certaine isolation dans la jungle. L’endroit en question se trouve être une sorte de colisée dont l’architecture est inspirée des temps romains, à l’intérieur duquel on trouve une arène, celle-ci à ciel ouvert pour permettre aux forces de la nature d’imposer quelques difficultés aux combattants par des journées où la température laisserait à désirer. Tout autour du lieu de combat se trouve des gradins, ceux-ci protégés par des toits afin d’éviter aux spectateurs de recevoir ce que voudrait bien leur envoyer Mère Nature, et les membres du personnel peuvent y accéder en passant par un sentier de terre battue menant directement à la porte du colisée depuis celle de la prison. Les prisonniers qui pourraient y assister, quant à eux, s’y font emmener par des gardes depuis un passage sous-terrain, ce afin de prévoir toute tentative d’évasion de leur part, et leurs estrades sont situées sous celles des membres du personnel et sont entourée d’une grille qui évitera quiconque à semer le trouble lors du combat.


    ...Mais, trêve de description, c’est à ce qui se passe à l’intérieur de cette arène que nous devons nous intéresser. Tout comme c’est le cas pour la chasse à l’homme, le but premier de cette activité est de divertir les employés de l’île tout en faisant comprendre à des prisonniers qui auraient pu se montrer trop téméraires qui sont les maîtres en ces lieux. On lance, au centre du colisée, un nombre indéterminé de détenus qui seront forcés de s’affronter mutuellement jusqu’à ce que la fin du combat soit sonnée, soit par la mort d’un ou plusieurs des protagonistes ou par leur simple défaite. Et inutile de vous dire qu’il vous est possible de refuser le combat, puisqu’en cas de défaite ou d’abandon, le perdant se verra attribuer une conséquence quelconque, allant d’une visite en isolement à une séance de torture, ou en passant par sa mort immédiate si celui-ci s’est montré trop arrogant, allez savoir… Quoi qu’il en soit, la seule issue pour éviter d’avoir à subir l’une des conséquences potentielles est de gagner le combat.


    ...Aussi, tout au long de celui-ci, les dirigeants de la prison peuvent décider de se mêler au jeu. Il pourrait, par exemple, qu’il soit décidé de distribuer des armes blanches aux deux combattants afin que l’affrontement soit un peu plus sanglant. Bien sûr, cela ne serait pas fait si il n’était pas absolument certain que les détenus ne peuvent s’en servir contre le personnel, j’ose espérer que vous l’aviez comprit… Bref, le fait est que des variantes peuvent être ajoutées aux combats en fonction des envies des Dirigeants de la prison et de leur imagination. La défaite d’un prisonnier sera déterminée si son adversaire arrive à le maintenir au sol plus de 10 secondes, à le blesser mortellement ou à le tuer.


    ...Si vous n’êtes pas dirigeant mais que vous avez tout de même envie de voir deux prisonniers s’affronter en duel, vous n’avez qu’à vous rendre au bureau de l’un d’eux et de lui proposer les détenus en question à titre de « gladiateurs », et il ne restera qu’à obtenir leur autorisation pour que votre souhait se réalise. Le nombre de prisonniers mêlés aux combats peut varier, mais il serait extrêmement surprenant d’en voir plus de cinq à la fois, et deux est le nombre le plus communément utilisé.

    » Idée originale de Hoshi Seikyo, développée par le Staff'
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
 

La loi du plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exil's RPG :: Règlement & Contexte -