Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 La chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

La chasse à l'homme Vide
MessageSujet: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyLun 8 Déc - 12:32

Comme elle a été expliquée de façon brève dans le contexte, j'explique mieux ici ce en quoi elle consiste. La chasse à l'homme est une activité qui a été mise au point pour plusieurs raisons, deux plus particulièrement: Elle sert à la fois d'un bon entraînement pour les membres du personnel qui y participent, en plus d'être un excellent divertissement pour ces derniers.

Organiser une chasse à l'homme est assez simple pour les dirigeants, il suffit de faire placer des pièges un peu partout dans la forêt qui couvre une majorité de l'île et d'ensuite lâcher des prisonniers en envoyant un certain nombre de membres du personnel à leurs trousses, alors que le reste demeure dans la prison afin de ne pas laisser les prisonniers sans surveillance. Le nombre de prisonniers peut varier, mais ne dépassera jamais cinq. (Autant pour des raisons de RP - deviendra trop difficile à traquer pour le personnel si beaucoup sont lâchés - que de HRP - Trop de postes se feront en même temps et ce sera dur a suivre, sans compter que plus il y a de prisonniers, moins les réponses seront rapides de la part du personnel sur les sujets puisque celui-ci ne peut être partout à la fois.)

Les prisonniers sont généralement envoyés là pour avoir été trop indociles dans la prison puisque c'est une façon de leur montrer qui sont les maîtres sur l'île, et que n'importe quand leur vie peut prendre fin, mais comme l'a si bien dit Mr.Tyser dans un poste sur la première version du forum, c'est plus une épreuve psychologique pour tous les prisonniers qu'une simple exécution - puisque normalement les détenus qui y sont envoyés sont tués - car cela leur montre que leur vie ne tiens qu'à un fil et que s'ils sèment le trouble, ils seront tués (Pratiquement mots pour mots et ça résume très bien). Le seul moyen pour un prisonnier d’y échapper est de parvenir au drapeau, qui sera préalablement camouflé dans la forêt par l’un des dirigeants, avant d’être tué par l’un des membres du personnel.

Au cours de la Chasse

Pour cause d'un manque d'activité lors de la dernière organisée,
(sur une ancienne version) je propose ici plusieurs moyens d'agir pour
les membres lors de la chasse a l'homme, autant pour ceux qui y participent que pour ceux qui n'y participent pas.
S’il y a des questions, contactez-moi par MP.

Membres participants à la chasse a l'homme:

Personnel: Vous pouvez prendre un des prisonniers en chasse et essayer de l'éliminer (bien que théoriquement vous ne pouvez pas tuer le membre). Autrement, votre personnage n'est pas obligé d'être présent sur le sujet pour que vous y postiez. Je m'explique: Vous pouvez simplement inscrire un piège auquel devra survivre le prisonnier en question afin que l’action ne soit pas interrompue. (Demandez l’autorisation aux membres concernés sur le sujet)

Prisonniers: Vous pouvez faire un cheminement à travers la forêt, décrire quelques lieux où vous allez, faire comme si vous croisiez des gardes mais vous prenez un autre chemin pour les éviter, et finalement trouver le drapeau, pourquoi pas? C'est le but de votre personnage d'ailleurs. Vous pouvez aussi vous créer de propres pièges pour faire avancer la chasse et éviter ceux qui vous seront tendus par les autres membres.

Membres a l'intérieur de la prison:

Personnel: Vous pouvez continuer a agir normalement comme vous l'auriez fait si la chasse n'avait pas eut lieu, embêter et maltraiter les prisonniers, les surveiller, aller à la salle de Gym, aux douches, etc. Pour les scientifiques, vous pouvez même préparer une nouvelle expérience que vous pourrez mettre en application dès la fin de la chasse. AUSSI je vous propose de poster des pièges sur les sujets de la chasse à l'homme pour que l'activité avance plus rapidement, cependant comme vous n'y avez pas été convié votre personnage ne doit pas être mentionné, seulement le piège et une description de celui-ci.

Prisonniers: Vous pouvez aussi agir en tenant compte ou non de la chasse a l'homme, la seule chose que vous ne pouvez pas faire et que vous auriez pu faire avant est de vous enfuir. Pour cela, attendez la fin de la chasse s'il vous plaît, le personnel est déjà suffisamment occupé comme ça, ne trouvez-vous pas? Donc vous pouvez vous payer la tête du personnel de la prison, mettre le bordel a la cafétéria, aller aux vestiaires, être le sujet d'une expérience, etc., bref tout se déroule normalement pour ceux qui n’y participent pas, et ne vous en faites pas, votre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
 

La chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exil's RPG :: Règlement & Contexte -