Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 La Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

La Corruption Vide
MessageSujet: La Corruption   La Corruption EmptyLun 8 Déc - 12:34

Corruption: Concernant la corruption, je me rends compte que mes restrictions à ce sujet étaient assez vagues et qu'elles n'ont pas été parfaitement comprises sur l'ancien Exil. C'est pourquoi je vais mieux expliquer et élaborer sur ce sujet-ci:

--> Tout d'abord, il est important de comprendre que les prisonniers et les membres du personnel ne doivent normalement pas entretenir de liens d'amitié ou d'amour, mais il est possible que cela arrive dans certains cas. (Si ça arrive veuillez en aviser les Admins pour qu'au moins nous soyons au courant, et demandez si vous le pouvez avant d’agir, je n'en accepterai pas trop. Si vous ne nous avez pas avertis quand un des Admins lira le sujet, vous aurez un avertissement qui sera, si prochaine fois il y a, suivi d'un bannissement, donc pensez-y et si cela vous est refusé alors n'en faites pas.)

--> Je tolèrerai des sentiments entre les membres du personnel et les prisonniers, cependant ils ne doivent pas être apparents (Avertissez-moi en par MP pour que je sois au courant également). Dans le cas où ils le seraient (par exemple quelqu'un les voit ensemble) le membre faisant partie du personnel se verra accorder une sanction et deviendra lui-même prisonnier. Il n'y aura pas de contestations acceptables, si vous souhaitez éviter cela, alors évitez aussi d’entretenir des rapports sentimentaux avec les détenus.

--> Par contre, je ne tolèrerai aucune corruption de la part du personnel en aidant un détenu! Vous avez beau vous apprécier, vous n'êtes pas du même camp et cela viendrait totalement à l'encontre du contexte, ce que je veux a tout prix éviter. Le personnel ne doit en aucun cas aider un détenu, et si vous souhaitez le faire avertissez-en moi par MP avant, et je verrai si cela peut aller, mais attendez d'avoir ma permission avant de mettre quelque chose en route, et il serait surprenant que je l'accorde. Il va de soi cependant que votre personnage deviendra détenu à la suite de l'acte (si je le permets) parce que quelqu'un se rendra forcément compte de ce que vous avez fait.

--> Je vous en prie, par contre, essayez d'éviter l'amitié ou l'amour entre le personnel et les détenus parce que cela viendra un peu contre le contexte du forum et que je préfèrerais éviter. En même temps, je ne veux pas vous empêcher de jouer, alors je vous demande simplement d'essayer du mieux que vous le pourrez d'éviter cela. L'amour entre prisonniers ou membres du personnel peut être aussi intéressant et moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
 

La Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exil's RPG :: Règlement & Contexte -