Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 News du 18.11.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

News du 18.11.2008 Vide
MessageSujet: News du 18.11.2008   News du 18.11.2008 EmptyLun 8 Déc - 12:43

News du 18.11.2008

Bonjour cher membres! ^^
L’équipe administrative d’Exil l’honneur et l’ultime plaisir (Comment ça j’en mets un peu trop? 'Nan, 'suis sérieuse, ça m'enchante de dire tout ça ^-^) de vous annoncer que plusieurs changements ont récemment eut lieu sur le forum, ceci afin de vous offrir davantage d’opportunités de participer à la vie du forum extérieurement à vos RP, mais aussi de laisser libre cours à votre créativité.

Tout d’abord, une section de « Scénarios » à été créée, où vous pourrez proposer chacune de vos idées de RP aux autres membres et d’évaluer l’intérêt que ceux-ci portent à votre suggestion. Ces scénarios devront, bien entendu, se dérouler avec un certain nombre de membres, mais c’est là la seule contrainte que nous vous imposons, pour le reste, les lieux comme la situation, vous avez carte blanche, tant que ceci reste dans l’ordre du contexte d’Exil. ^^

Ensuite, une section pour les invités à été créée afin que ceux-ci puissent poser leurs questions au sujet du forum ou simplement passer un commentaire sur celui-ci, après tout il est toujours agréable de savoir que ce qu’on fait vivre suscite l’intérêt de certains. Cette catégorie ne vois concernant pas directement puisque vous êtes déjà membre, je ne m’éterniserai pas sur le sujet, mais vous en voilà au moins informés. ^^

Nous avons également établit un nouveau règlement pour la section des partenariats, que je vous invite à lire ICI si vous possédez un forum et que vous souhaitez le voir affilié à Exil’s RPG. Je dois cependant prévenir que nous ne ferons plus de publicités écrites pour les partenaires, ce que nous faisions au départ, mais les messages de ce type sont maintenant entièrement réservés aux membres de ce forum, du moment que vous obtenez le nombre de points RPs requis (Seul le bouton sera en page d’accueil et sur un message qui sera créé prochainement, donc). Nous laisserons cependant celles qui sont déjà postés, par remerciement aux forums dont elles font l’objet pour l’aide qu’ils nous ont apportés au cours du démarrage. ^^

Finalement (pour le moment du moins puisque d’autres idées sont présentement débattues), une nouvelle section à été ajoutée à l’espace du RP : Celle des Flash Back ». Elle est située dans la partie de « L’extérieur des murs », puisque vous pourrez y écrire, seul ou avec un/membre dont le personnage à un passé commun à celui du vôtre, des évènements qui se sont déroulés dans sa vie antérieure, soit avant leur arrivée sur cette île. ^^
Nous espérons que ces nouveaux espaces sauront combler encore un peu plus vos attentes au sujet du forum, et je vous invite à exposer vos commentaires, vos appréciations / désapprobations, s’il y a lieu, à la suite de ce message. ^^

Cordialement,
L’Équipe administrative.
* Ce message à été reposté depuis
l'ancienne version afin que l'évolution du forum
soit tout de même inscrite sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
 

News du 18.11.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exil's RPG :: News d'Exil's RPG -