Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Joyce McLean (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joyce McLean

Joyce McLean

Age : 35
Nombre de messages : 2
Points RP : 0
Cellule : B02
Date d'inscription : 29/12/2008

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Joyce McLean (terminé) Vide
MessageSujet: Joyce McLean (terminé)   Joyce McLean (terminé) EmptyLun 29 Déc - 17:53

Nom: McLEAN
Prénom: Joyce
¤ Surnom:

Sexe: Féminin
Age: 20 ans
Rôle: Prisonnière

Caractère:
Derrière la jeune fille ouverte, gaie, pleine de vie la tragédie vécue par Joyce a révélé une battante qui sait, quand il le faut, rendre coup pour coup. Idéaliste, elle ne supporte pas l'injustice, pas plus pour elle que pour les autres. ce fut d'ailleurs un moteur pour elle dans sa lutte pour se défendre. Naïve, elle a du mal à imaginer la noirceur de ce monde et de ceux qui le peuplent. elle met donc du temps à comprendre les arrière-pensées ou les mauvaises pensées de ceux qu'elle rencontre. Peu habituée à de voir se battre pour sa vie, alors qu'elle était jusque-là une enfant plutôt favorisée, Joyce ne tient pas toujours la distance et subit des sautes d'humeur, des périodes d'abattement après les périodes d'euphorie et de tension. Ce fut le cas après le verdict qui la laissa sans force et sans réaction. ce sera le cas de la même manière ici sur l'île. La simulation est aux antipodes de ce qu'elle sait faire et elle a du mal à cacher les choses qu'elle ressent même quand son intellignece et sa vivacité d'esprit lui fait comprendre que cela peut lui nuir. Pudique, aimant garder son jardin secret, elle vit mal la promiscuité du milieu carcéral.

Physique:
Si l'on veut décrire physiquement Joyce, il faut d'abord de cette longue silhouette fine et élégante, de cette grace et de cette séduction qui émanent d'elle. Personne ne peut passer à côté sans la remarquer et même aujourd'hui, après toutes les épreuves subies dans sa jeune existence cela n'a pas changer. Juste peut-être une maturité plus grande forgée par les durs moments de ces derniers mois. On parlera ensuite de sa longue chevelure chatain clair, souple et fluide, tombant juste sous les épaules. On poursuivra par ce visage fin et allongé, de cette peau clair et douce, de ce nez fin et discret aux formes purs, de ces grands yeux allongés d'un bleu très pur, de cette bouche aux lèvres minces et joliment dessinées.

Histoire:
La vie de Joyce se décompose en 2 parties bien distinctes et que tout oppose : le paradis et l'enfer, la lumière et l'ombre, la douceur et la peine, la joie et la tristesse. C'est d'abord une naissance dans une famille tranquille et plutôt aisée de la région de Boston. Le père travaille dans la finance, la famille vit dans une belle maison. Joyce est l'aînée des 2 enfants, ayant un frère plus jeune qu'elle de 2 ans.
L'enfance de Joyce? sans souci. Elève sérieuse, elle est ouverte, pleine de vie, se fait des amis. On ne lui connait aucune histoire dans le voisinage.
L'adolescence arrive et Joyce est devenue une belle jeune fille qui fait chavirer plus d'un coeur de garçon. C'est toujours une fille sérieuse qui réussit bien dans ses études. Elle va pouvoir entrer à l'université pour y suivre des études de droit qui devrait l'amener vers le métier d'avocate qu'elle a très envie d'exercer. Elle a 18 ans et ses études de droit ont commencé. Coquette et aimant soigner son look, la jeune fille aime bien faire du shopping. elle a été habituée à ne pas se priver. Les temps sont devenus plus difficiles pourtant pour ses parents. Il faut se restreindre un peu mais la situation n'est quand même pas dramatique. Quelques discussions orageuses avec ses parents, son père surtout, à propos de dépenses excessives mais rien de bien grave.
Et puis un jour, l'horreur absolue. Joyce a profité de quelques jours de liberté dans ses études pour venir les passer en famille. En cette fin de journée, Joyce trouve ses parents dans une mare de sang. Un couteau est à côté d'eux. Ils étaient seuls dans la maison. Elle le ramasse et reste là figée, tétanisée pendant de longues minutes. Un voisin vient sonner à la porte. Elle n'entend rien, toujours figée devant les deux cadavres. Le voisin regarde par la fenêtre car il sait qu'il y a quelqu'un dans la maison et il devine le triste spectacle. Il appelle les secours. Soudain des sirènes de voiture de police retentissent. Des policiers surgissent. Joyce avait reposé le couteau et il la trouve prostrée sur une chaise. Tout l'accable. Le frère, rentrant à la maison, se trouve devant ce tableau cauchemardesque. C'est le début de cette descente aux enfers.
Les analyses vont montrer bien sûr que les empreintes sur le couteau sont les siennes et seulement les siennes. Les témoignages concordants et chaque jour grossissant vont évoquer les disputes de Joyce avec ses parents. Personne n'a vu quelqu'un d'autre rentrer dans cette maison alors que l'on était en plein jour. La jeune fille clame son innocence. Mais qui va l'écouter? Un peu son frère qui a du mal à imaginer sa soeur tuant ses parents. Et pourtant ce couteau c'est Joyce qui l'a acheté quelques jours plus tôt et qui l'a amené dans la maison de ses parents. Oui, les preuves sont accablantes. le procès a lieu. Les juges ne se fient qu'aux preuves matérielles et aux témoignages à charge. Le verdict tombe : meurtre avec préméditation. La sentence est terrible : ce sera la peine de mort. La vie de Joyce a définitivement basculée et la jeune fille gaie, ouverte et pleine de vie s'est renfermée après s'être battue pour prouver son innocence.
Pour tous, son frère, les voisins, les amis, les journaux qui ont aprlé de ce meurtre, Joyce a été exécutée. Mais en fait elle est toujours vivante et vient d'arriver sur l'île pour le restant de ses jours. elle va y subir la pire des peines. La mort eut été bien plus douce pour elle.


Forces/Faiblesses: (Tentez d'équilibrer)
Ses forces : avant tout son intelligence, sa volonté de vivre et de se battre, sa gentillesse
Ses faiblesses : sa naïveté, sa gentillesse, sa jeunesse et son inexpérience de la vie
Phobie: Claustrophobie
Délit(s) commis: meurtre avec préméditation sur la personne de son père et de sa mère
Objets en votre possession: le foulard qu'elle portait le jour maudit, un stylo et un carnet où elle peut noter les principaux événements

¤ Autres: (Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner ou une question que vous aimeriez poser?)

Personnalité de l’Avatar: Kate Beckinsale
Trois mots clés dans les règles: Télépathie - Sushi- Marteau[i]


Dernière édition par Joyce McLean le Dim 4 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Joyce McLean (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Joyce McLean (terminé)   Joyce McLean (terminé) EmptyJeu 1 Jan - 16:20

Hum bon bah bienvenue déjà ^^, j'ai plusieurs choses à dire concernant ta fiche

Au niveau du caractère c'est intéressant vis à vis de son histoire mais ça ne nous éclaire pas sur son caractère aujourd'hui, j'aimerais plus un descriptif de ce qu'elle est plutôt que de ce qu'elle a ressenti. Mais ceci est bien écrit et je te suggère plutôt de le répartir dans ton histoire et de faire plutôt un réel descriptif de sa personnalité car là c'est pas clair (ça va vite à faire si tu as du mal avec ça tu peux lire les autres présentations)

En ce qui concerne l'histoire c'est audacieux de ta part mais ça passe, tu as décris suffisamment les choses. Normalement on préfère éviter les innocents mais tu as rendu les choses intéressantes alors je te l'accordes.

Sinon je n'ai rien à ajouter en fait tu as juste à changer le caractère. Et je dois aussi te dire que tu as une très belle plume (enfin un beau clavier là)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce McLean

Joyce McLean

Age : 35
Nombre de messages : 2
Points RP : 0
Cellule : B02
Date d'inscription : 29/12/2008

Points Bonus
Bonus:
RelationShip:

Joyce McLean (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Joyce McLean (terminé)   Joyce McLean (terminé) EmptyDim 4 Jan - 14:40

Est-ce que ça va mieux comme ça pour le caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Joyce McLean (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Joyce McLean (terminé)   Joyce McLean (terminé) EmptyDim 4 Jan - 14:59

Très bien! et bien tout me semble en règle tu es Validée

ta cellule: B-02
N'oublie pas de le mettre dans ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyce McLean (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Joyce McLean (terminé)   Joyce McLean (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce McLean (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Présentations Validées -