Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 8 Déc - 12:25

Tout d’abord, avant de faire une demande, vous devez prendre compte de ce qui différencie le partenariat de la publicité, soit le fait que plutôt que de simplement promouvoir votre forum par le biais d’un message vous puissiez lier celui-ci à Exil’s RPG en vous engageant à faire sa publicité sur votre forum et/ou à en mettre le logo en page d’accueil, ce que nous feront également. Si vous souhaitez vous lier à Exil’s RPG, voici les conditions à respecter:

1) Vous devez être Administrateur du forum que vous proposez.
2) Votre forum doit posséder un nombre minimal de 15 membres et pouvoir se qualifier comme étant actif, soit que des membres y passent encore de façon régulière.
3) Il doit posséder un design soigné, une bonne ambiance générale et, de préférence, avoir les mêmes attentes que nous soit être réservé à un public avertis et demander un bon niveau RP.
4) Vous devez remplir le modèle suivant pour sa présentation:
Nom du forum:
Logo: (Doit avoir les paramètres de 35x100 pixels)
Lien vers celui-ci: (En code ou en retirant le http:// ou le www. )
Nombre de lignes demandées en RP:
Le Contexte: (En spoiler de préférence)
Statistiques:
Statut: (Actif / Nouveau)
Où sera affiché notre logo sur votre forum?
Souhaitez-vous un Top-Partenaire?* [Oui]/[Non]
Autres/Commentaires?

5) Vous devrez mettre le logo d’Exil’s RPG sur votre page d’accueil, non pas sur le portail étant donné que personne n’y passe, ni seulement dans un message sur le forum à moins d’avoir obtenu notre autorisation suite à des explications, mais nous exigeons normalement que le logo soit visible à tous dans le message d’entête.
6) Pour les nouveaux forums, nous pouvons accepter des partenariats tant que les conditions précédentes (design soigné, 18+ et bon niveau RP) sont respectées. Cela dépendra néanmoins des forums étant donné qu’un partenariat doit, d’ordinaire, apporter des membres aux deux, mais nous ne sommes en rien fermés à l’idée puisque celle-ci nous aurait également été profitable au lancement d’Exil. ^^
+ À noter que si vous souhaitez qu'une fiche-type présentant votre forum soit visible dans cette catégorie, nous exigerons qu'il en soit de même pour Exil sur votre forum.

Une fois que tout ceci est fait, il ne vous reste plus qu’à poster votre message suite à celui-ci. Un Admin’ se chargera de vous répondre dans un délais aussi court que possible, et de vous dire si votre partenariat est accepté ou, si ce n’est pas le cas, les raisons qui nous ont poussées à le refuser.
Voilà, maintenant, à vous la parole ^^

* Les Tops-Partenaires et les Partenariats sont chez nous deux choses distinctes. Un partenariat peut-être accepté sans pour autant que ce soit le cas pour le Top partenaire, puisque ceux-ci seront sélectionnés afin de ne pas trop surcharger la page d'accueil. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par MiaKym Lameï le Mer 26 Aoû - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Astrid Kayne

Astrid Kayne

Age : 36
Nombre de messages : 252
Points RP : 15
Poste : Seconde dirigeante
Date d'inscription : 03/01/2009

Points Bonus
Bonus: 4
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 9 Fév - 16:45

Petit coup de pouce: ne met pas les liens entre [code] [/ code] parce qu'autrement les liens disparaissent ^^'

Nous allons étudier ta demande et nous te donnerons des nouvelles ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 16 Fév - 10:52

Bonjour. ^^
Voilà, tout d'abord, nous sommes désolés du temps que vous aurez du attendre avant d'obtenir cette réponse. ^^
Vous aurez aussi remarqué que votre poste à été rattaché à ce sujet, car nous demandions à ce que les demandes de partenariat soient faites à la suite du message ci-haut et en suivant le formulaire dont il est question dans ce même message. Néanmoins, comme votre demande comporte les éléments principaux demandés et qu'elle en fournie même davantage que nécessaire, nous ne vous demanderons pas de changer, mais tenions simplement à le mentionner afin de rappeller aux prochains cette exigeance. ^^

Autrement, pour en venir aux faites, votre demande est acceptée à l'unanimité, et votre bouton sera également ajouté en page d'accueil ainsi que dans Ce Sujet dès que je rentrerai chez moi. Si vous souhaitez qu'un message publicitaire figure dans cette catégorie, nous nous attendons à ce que notre Fiche-Type figure également sur votre forum en un sujet, promettant ainsi un partenariat donnant-donnant. ^^

Nous vous remercions pour votre patience et pour avoir formulé cette demande,
et vous souhaitons une excellente continuation. ^^

Cordialement,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 20 Fév - 12:31

Bonjour à vous. ^^
Merci d'avoir formulé une demande,
nous en discuterons entre nous et vous donnerons
le verdict d'ici peu, quelques jours au maximum. ^^

Nous aurions cependant une requête à formuler:
Serait-il possible d'avoir accès à certains RPs?

Nous aimerions simplement pouvoir évaluer le niveau RP
des membres et leurs âges approximatifs, si ceux-ci sont
toutefois affichés sous les avatars. ^^

Voilà, dites-nous s'il est possible ou pas
pour vous de le faire suite à ce message lorsque
vous le verrez. ^^

Cordialement,
Le Staff'
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 2 Mar - 23:02

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure.
Tout d'abord, et une fois de plus, nous sommes véritablement désolés de tout le temps qui s'est écoulé depuis que vous avez formulé votre demande. Comme je vous l'ai expliqué par MP, nous avons rencontrés quelques soucis, et il était difficile pour plusieurs d'entre-nous de faire preuve d'une présence totale, aussi la demande de partenariat à été longue à traiter, sans compter que nous avons également du discuter de celle de Erik (qui a été supprimée, j'expliquerai pourquoi ci-bas) afin de formuler une réponse pour tous les deux, ce qui a encore repoussé la date de la réponse... Je ne peux malheureusement rien faire de plus, mais je vous présente mes plus plates excuses...

Pour Olivia: Merci d'avoir formulé votre demande, et surtout de vous être montrée aussi patiente. Je me dois malheureusement de refuser le partenariat après discussion dans l'administration. Votre forum possède un contexte intéressant, et l'ambiance y est visiblement des plus attrayantes. Les membres sont actifs, y passent régulièrement d'après nos observations, malheureusement le forum n'est pas interdit aux mineurs mais seulement déconseillé aux moins de 16 ans. Nous avons néanmoins choisit de l'observer dans son ensemble afin de ne pas porter notre choix uniquement là-dessus, mais les RPs, bien que majoritairement intéressants, ne comportaient pas tous la taille espérée ici...

Nous vous souhaitons cependant une excellente continuation, et je vous apporte mes félicitations pour ce grand forum, j'espère qu'Exil saura prendre autant d'ampleur avec le temps. ^^

Pour Erik: Nous sommes désolés, mais refusons votre invitation. Ce message nous est d'abord apparu comme une simple publicité, et non une demande de partenariat à proprement parler. Certes, nous sommes conscient qu'il s'agisse d'un forum de référencement, mais nous sommes déjà inscrits sur BestRPG et sommes fiers de le garder comme unique partenaire de référencement.
Bonne continuation tout de même. ^^

Avec mes excuses une fois de plus,
Cordialement,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 3 Mar - 13:09

Bonjour
Merci d'avoir choisit notre forum pour le partenariat tout d'abord!
Nous allons débattre de cette demande entre admins mais pour cela nous vous demanderions de bien vouloir nous donner l'accès à quelques rps pour qu'on puisse lire et voir le niveau d'écriture de nous même. Histoire qu'on puisse bien en débattre.

En espérant pouvoir avoir cet accès.
Cordialement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 3 Mar - 14:48

Soit on fait ainsi je m'occupe de l'inscription je comprend tout à fait votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Junior Tyser

Benjamin Junior Tyser

Age : 36
Nombre de messages : 337
Points RP : 25
Localisation : Sur une île ...
Cellule : Dirigeant
Poste : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/12/2008

Points Bonus
Bonus: 1
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 8 Mar - 7:39

Nous avons lu avec attention vos rps, et cela nous convient parfaitement, votre forum est riche en bons écrivains et son contexte colle parfaitement pour être dans nos partenaires, c'est donc avec plaisir que nous acceptons le partenariat ^^

Nous mettons donc notre Bouton et vous invitons à mettre le notre qui se trouve sur l'entête. Et merci pour l'activation du compte ainsi que pour la proposition concernant Sens interdit nous en parlerons entre nous. Au plaisir de ce reparler dans ce forum ou dans le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 19 Mar - 10:42

Bonjour. ^^
Merci d'avoir prévenu, votre bouton ainsi que le lien vers le forum ont étés remplacés dans le sujet regroupant l'ensemble de nos partenaires, ainsi que sur le menu déroulant de la page d'accueil. ^^

Bonne chance pour ce nouveau départ,
et bonne continuation à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 7 Avr - 23:58

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le design,
il est très apprécié. ^^

Votre demande à été prise en compte et nous vous
reviendrons avec le verdict le plus tôt possible, demain
ou dans les prochains jours j'espère, tout dépendant
de la disponibilité des autres Admins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 8 Avr - 23:50

Re-bonjour/ bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. ^^
Votre demande de partenariat est acceptés à l'unanimité; Contexte, design, originalité, tout semble très prometteur et c'est avec plaisir que nous espérons pouvoir vous apporter notre aide pour démarrer ce forum. ^^

Votre bouton sera ajouté dans le sujet prévu à cet effet avec nos autres partenaires RP, et si vous êtes intéressés par un top dans l'avenir, n'hésitez pas à repasser pour nous proposer lorsque votre forum aura gagné en ampleur. ^^

Merci encore pour vos commentaire et votre demande;
En vous souhaitant une excellente continuation,

L'Équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 12 Avr - 4:39

Bonjour (ou bonsoir),

Nous allons considérer votre demande et vous ferons part de notre décision dès que nous nous serons concertés. Gardez l'œil ouvert ;)

Cordialement, le fan club d'Ethan l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 14 Avr - 4:15

Hello!

En fait, pour parvenir à une décision, nous aurions besoin d'évaluer le niveau RP du forum.

Serait-il possible d'y accéder? Si vous le souhaitez, nous pouvons créer un compte pour ces accès, ainsi vous n'auriez pas à rendre les RP publics à tous. Naturellement, ce compte devra être supprimé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 16 Avr - 16:51

Bon, allons-y dans l'ordre :21:

Gaby:
Merci d'avoir accepté cette demande^^ J'ignore si un top-partenaire a été demandé, et je laisse à l'admin en chef le soin de rectifier le tir si c'est le cas :P

Bonne continuation également^^


Cole Har:
Pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là. Après tout, chaque forum doit pouvoir se lancer, aussi serions-nous ravis de pouvoir vous apporter notre soutien. Cependant, nous avons aussi besoin d'estimer le niveau des membres et, ayant vu que certains avaient déjà des points RP, nous sommes juste curieux :21:
Je procèderai à une inscription très bientôt, demain ou ce week-end au plus tard, mais pour le moment c'est moi qui ai du mal à garder les yeux ouverts^^


Leighton:
Merci de porter intérêt à un partenariat avec nous^^ Nous allons nous concerter entre admins sadiques et cruels et vous faire part de notre décision dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 21 Avr - 8:45

Ho, ho, ho! Revoilà le père Noël qui arrive les bras chargés de cadeaux! Bon, certes, je ne suis pas barbu, je ne m'habille pas en rouge et je me promène pas en traîneau...

Cole Har:
Votre demande de partenariat est acceptée. Le contexte a sa part d'originalité et même si vous n'avez que peu de RP à votre actif, vous avez un bon niveau. Aussi serions-nous ravis de pouvoir contribuer à votre essor.

Je vais tenter de mettre votre bouton en page d'accueil, mais je ne vous promets rien xD C'est l'admin en chef qui a changé le code et je ne suis pas allé voir depuis, mais ça ne doit pas être bien sorcier à trouver, après tout... Je me chargerai aussi de poster votre fiche type.

Merci de nous avoir choisis et bonne continuation ;)

Edit: Avez-vous une fiche type? Car je ne l'ai pas trouvée. Vous pouvez par contre supprimer le compte "Exil", puisqu'il n'avait été créé que pour un contrôle du niveau. Merci.


Leighton:
Votre demande est également acceptée. Vous avez également un contexte pour le moins original et le niveau des membres est au rendez-vous. Voilà autant de bonnes raisons d'accepter! J'ai trouvé assez sympa le petit panneau qui vient survoler notre écran quand on arrive sur votre forum aussi^^

Pour le top-partenariat, je vous laisse régler ça avec l'admin toute puissante ;)
Et bonne continuation à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 21 Avr - 11:48

Ça ne pose aucun problème non^^ Nous attendrons donc de vos nouvelles.
Et ça va, pour le bouton j'ai trouvé sans trop de mal^^

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 23 Avr - 9:51

Bonjour. ^^
Ce message s’adresse à De Silent Wishper, nous souhaitions seulement vous annoncer qu’après discussion dans l’administration, le Top partenaire est accepté. Si cela vous intéresse toujours, vous pourrez donc mettre un lien imagé menant vers notre forum sur votre page d’accueil, et nous en ferons autant sur Exil (dès que je serai de retour chez moi étant donné que je suis actuellement au collège et que j’ai très peu de temps pour passer.)

Merci encore à vous et aux autres forums pour vos demandes,
En vous souhaitant une excellente continuation,

L’équipe administrative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 24 Avr - 12:06

Bonjour!^^
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir formulé une demande. ^^
Celle-ci sera traitée par les administrateurs au cours des jours et nous posterons à la suite de ce message dès que le verdict sera tombé. Je souhaites néanmoins vous prévenir que l'un d'entre nous sera potentiellement absent jusqu'à dimanche soir et que nous ne pourrons pas vous répondre dans l'immédiat, mais ce n'est donc guère par manque d'intérêt et je tenais à le préciser. ^^

Merci encore, et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles sous peu,
Cordialement,

MiaKym
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Ethan Blight
Manipulateur narcissique
Ethan Blight

Age : 38
Nombre de messages : 561
Points RP : 64
Localisation : Non loin d'une demoiselle
Cellule : Ça dépend à qui je rends visite
Poste : Coureur de jupons (et Maître, accessoirement)
Date d'inscription : 01/12/2008

Points Bonus
Bonus: 7
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 26 Avr - 6:03

Bonjour.

Personnellement, je n'aurais pas mis les boutons du forum à la fin, mais bon, je n'ai jamais rédigé de fiche type donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire :21: Au moins, c'est encore plus complet.

J'ai ajouté votre fiche parmi les autres.
Bonne continuation et bonne chance pour l'essor de votre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 29 Avr - 21:00

Bonsoir. ^^
Piotr: Nous sommes désolée pour le temps que cela a prit avant que vous obteniez une réponse, mais j'ai au moins le bonheur de vous annoncer que cette attente n'était pas vaine, car votre partenariat est finalement accepté à l'unanimité! ^^
J'ajouterai votre bouton à nos partenaires sur la page d'accueil dès ce soir, et voici le lien vers le sujet regroupant nos boutons pour que vous puissiez en faire de même lorsque vous lirez ce message: ICI

Merci encore d'avoir posté une demande pour notre forum et pour la patience dont vous avez fait preuve. ^^
Nous vous souhaitons une excellente continuation à vous et votre forum,

Cordialement,
L'Équipe Administrative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 3 Mai - 10:04

Merci beaucoup d'être venu répondre ici également! ^^
Votre fiche à été postée mais j'ai complètement oublié de venir
le signaler suite à ce message, je suis désolée :133:

Disons que comme excuse je dirais qu'il était plutôt
tard et que j'étais plus ou moins là? ^^''

Enfin bref! Merci encore pour ce partenariat, et comme
vous j'espère qu'il nous sera utile à tous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 10 Juin - 10:12

Bonjour. ^^
Merci d'avoir formulé une demande. ^^
Celle-ci est prise en compte et je vais de ce pas poster dans l'Administration pour que nous en parlions entre nous. J'espère pouvoir vous offrir une réponse dans les prochains jours (Et ne vous en faites pas pour le double poste, ça peut arriver à tout le monde). ^^

À bientôt et merci d'avoir postulé. ^^
Cordialement,

L'Équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 13 Juin - 22:46

Bonjour! ^^
Voilà, désolée d'avoir mis tout ce temps, nous avons actuellement un léger souci en lien avec le forum, du coup nous sommes considérablement pris à droite et à gauche, bref... Mes excuses pour le retard, nous espérons ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. ^^

Je vous reviens néanmoins avec une bonne nouvelle: Votre demande de partenariat est acceptée à l'unanimité. Nous installerons donc votre bouton sur le sujet prévu à cet effet dans les Partenariats dans les minutes qui suivent. ^^

Étant donné que vous n'avez pas utilisé le formulaire présent sur la première page du sujet, je me dois malgré tout de vous poser une question qui s'y trouvait: Souhaitez-vous un top-partenaire? Ce type de partenariat fait en sorte que votre boutons se retrouve sur le sujet, mais aussi en page d'accueil du forum à condition que cela soit réciproque pour nous également. ^^

J'attendrai donc de vos nouvelles à ce sujet, et en attendant votre bouton sera mis dans le sujet regroupant l'ensemble de nos partenaires. ^^

En vous souhaitant une excellente continuation,
Amitiées,

l'Équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 17 Juin - 11:45

Ce sera avec plaisir, vous ajoute
de ce pas parmi nos partenaires VIP. ^^


Excellente continuation à vous et votre forum,
Amitiés,

L'Équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
MiaKym Lameï
Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée
MiaKym Lameï

Nombre de messages : 688
Points RP : 32
Localisation : Oh, j't'en pose des questions?
Cellule : A-02
Poste : Prisonnière Indisciplinée
Date d'inscription : 29/11/2008

Points Bonus
Bonus: 9
RelationShip:

Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 20 Juin - 8:55

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le forum,
ça fait toujours plaisir et c'est très apprécié. ^^

Votre demande est en cours d'étude dans l'administration,
j'espère pouvoir vous revenir le plus tôt possible avec la réponse
à celle-ci. ^^

En vous souhaitant une excellente continuation,
L'Équipe Administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://exils.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Publicités & Partenariats :: Partenariats -